“des inconditionnels!”
Avis sur Hotel Regina

Hotel Regina
N° 7 sur 10 Hôtels à Berck
Avis publié : 28 octobre 2011

voici des années (6 ou 7)que ns fréquentons le Régina; plusieurs fois par an,1 semaine ou 2 ns avons tjs apprécié l'accueil, la gentillesse du personnel.qd cela est possible ns sommes "surclassés" les chambres sont spacieuses et propres...la cuisine est bonne et variée...et si un mets ne ns plait pas le cuisinier accepte tjs de bonne grâce de le changer!! en plus l'hôtel est bien situé à mi-chemin entre le bord de mer et la ville...ns, ns ns y plaisons bien...et allons y retourner tantôt!

Avis publié : 17 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en chambre stantard.
Celle-ci était propre avec un grand lit et une bonne literie mais avec une moquette au sol
Le lavabo ne retenait pas l'eau (cela paraissait daté) et nous l'avons simplement signalé le lendemain à la réception qui allait transmettre à leur agent d'entretien: à vérifier si le nécessaire sera fait
Nous ayant proposé le repas du soir en demi-pension nous avons donc accepté sur la base du menu alléchant à 18,50 €. Hors grosse déception: la soupe de poisson pas terrible , l'effiloché d'aile de raie avec sauce au safran très moyenne...le tout dans une ambiance très bruyante .En plus le verre de leffe était acide, l'ayant signalé , celui-ci nous a été changé sans difficulté pour une Jupiler classique.
Le petit-déjeuner type buffet cantine sans intéret (confiture mamet, pain industriel, vache qui rit...)
A noter que l'hotel ne correspond pas au descriptif de la brochure
Juste à retenir en cas de dépannage et repas à éviter en recherchant par exemple une brasserie à proximité sur l'esplanade

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons au Régina, jamais eu de mauvaises surprises bien au contraire la dernière fois nous avons été surclassés! Chaque fois nous avons eu de belles chambres refaites à neuf, effectivement il y a toujours des petits détails qui pourraient etre améliorer mais dans l'ensemble c'est tout à fait correct surtout pour le prix (1er prix chambre double standard)! L'accueil toujours très sympathique et professionnel, je ne comprends pas tous les avis négatifs déposer sur le net! Il est toujours plus facile d'exprimer son mécontentement que lorsque tout se passe bien! Nous y retournons dans quelques temps et nous irons profiter de leur nouvel espace SPA/piscine, faire de belles balades dans la baie d'Authie, respirer le grand air et sans oublier d'aller manger une gaufre chocolat au Cornet d'Amour, très bonne brasserie!

Avis publié : 1 septembre 2011

La vétusté des chambres ne vaut pas le prix imposé, surtout lorsqu'on vous installe dans une chambre pour personne "handicapée", alors que nous n'avions pas réservé ce genre de chambre. La dame de l'accueil a été vraiment très désagéable.
Les meubles sont très tristes, ce qui gâche vraiment le séjour, et le parking est très restreint, les places sont très rares, ce qui oblige à chercher une place à l'extérieur, ce qui est très désagréable.
Je ne recommanderai certainement PAS cet hôtel.
Il ya beaucoup de choses à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 27 août 2011

Chambre supérieure dans un mauvais état:tapisserie au mur décollée,fauteuil en skai déchiré,meuble tout défraichi,pompe a gel douche completement vide et visiblement pas tres nettoyée avant notre arrivée ,nous avons du faire constater par la gouvernante de la [--] sechée sur la porte de la salle de bain.
La direction n a pas jugé bon de nous faire changer de chambre.
Par contre tres bonne demi-pension avec bon choix

Avis publié : 21 août 2011

STUDIO NUMERO 501!!! dès que vous vous présentez à l'accueil , on vous regarde du haut en bas, de suite ils voient si vous avez du frique ou pas , on vous donne une carte pass, vous partez seul chercher votre demeure! vue rapidement belle moquette et aspet propre et ensuite en allant vers les studios changement de décor moquette tacheté laiteux et odeur de poissons , cuissons aucune aéréation,on ouvre la porte surprise une odeur d'humidité qui vous prend brutallement dans les sinus et le guorge! on ouvre immédiatement les fenetres et on contaste encore d'autres choses que je suis encore écoeuré et envie de pleuré en sachant qu'ils n'ont rien fais et nous ont volés nos économies d'un an sans aucuns scrupules!!!!!!!

Avis publié : 15 août 2011

les positifs, l'accueil, le spa, la nourriture. les negatifs, parquet vetuste, tringles a tentures rouillées, table defraichie, plintes scabreuses, tapisserie qui pend et [--] seché sur une porte et nous etions dans une chambre soit disant superieure et en plus on nous a proposé une autre chambre mais avec supplement sympa non! soit une caravane aurais ete mieux

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Les Iris Hotel
Les Iris Hotel
N° 4 sur 10 à Berck

Vous connaissez Hotel Regina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: 40 rue de Lhomel, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hôtels à Berck
Catégorie de prix : 56€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Regina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Berck-Sur-Mer
Regina Berck