“le Spa OUI l'Hôtel et le Restaurant NON”
Avis sur Hotel Regina

Hotel Regina
N° 6 sur 10 Hôtels à Berck
Avis publié : 3 mai 2012

Ne vous attendez surtout pas à séjourner dans un hôtel "classe". Il s'agit d'un très vieux bâtiment très mal entretenue, raffistolé. Le restaurant n'était pas du tout à la mesure de nos attentes (un bon routier vaut bien mieux le coût).
Globalement si vous y aller c'est pour le spa qui est très récent ainsi que pour la petite salle de sport sinon Passez votre chemin

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mars 2012

L'Hotel n'est franchement pas terrible, les photos sont assez trompeuses.
L'Hotel donne un style ancien, mais ce n'est pas qu'un style, cet hotel ce laisse vieillir et rien ne semble étre réelement fais pour qu'il soit plus a la mode. Les chambres sont vieillottes et sentes le vieux, pour le méme prix et les mémes chambres certaines peuvent étre grande et d'autres plus petites, pourquoi ?
On nous annonce une piscine, résultat on prend ce qu'il faut, a l'acceuil et dans la brochure il est inscrit qu'elle est fermer et le lendemain alors que nous partons surprise, la piscine et belle ouverte et il y a bien des gens qui s'y baigne...
La cuisine, pas essayer, mais vu les prix je pense qu'il vaut mieux essayer les brasseries sur le bord de mer...
Le bar est quand a lui plutot sympa et des prix correctes.
Le personnel est correcte mais sans plus et a noter que la femme de chambre est entrer dans notre chambre a 10h30 a peine taper, a peine le temps de répondre qu'elle ouvrait déja la porte sans savoir si des personnes s'y trouvait.

la chambre : la moquette, pas terrible et sale, les lits sont bons, mais les couettes et oreillers on fais leurs temps. Le toilette coule a longueur de temps, résultat on eteint l'arrivée d'eau et là... l'eau coule encore, résultat elle a couler toute la nuie avec le bruit en cadeau...

Dommage car l'Hotel a du charme, il pourrait vraiment étre sympa et donner l'envie d'y retourner mais il n'est plus dans l'air du temps.. Il n'y a que le prix 46€ la chambre qui soit réellement attractif au Regina..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2011

Le positif : un beau bâtiment de la belle époque et des chambres très spacieuses. Malheureusement, l'intérieur des chambres laisse plus qu'à désirer, surtout pour le prix payé (98 euros) !!! Revue de détails : - une moquette avec d'énormes taches - la peinture du plafond est craquelée - le mobilier est écaillé - mais le pire, c'est la literie du lit de 180cm : elle est constituée de deux couvertures de lits de 90cm, agencées tant bien que mal !
Quant à la salle de bains, elle a été tout récemment rénovée, cela aurait pu être très bien, si ce n'est que l'abattant des WC est un truc en plastique bas de gamme qui dénote avec le reste.
Concernant le restaurant, il est franchement à déconseillé : entrée et desserts à l'allure industrielle et une très longue attente, par manque de personnel !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Une réservation de l'apres midi pour le soir meme... (le 19novembre 2011), une arrivée tardive (21h) et grande surprise a l'arrivé. Un surclassement!!! Nous avons bénéficié d'un chambre premium, refaite a neuf, tres jolie, tres spacieuse, une douche gigantesque... Le restaurant ferme à 21h et pourtant nous avons réussi à diner. Nous avons décidé de prendre à la carte. La cuisine est bonne, la présentation un peu aproximative mais le tout n'est pas en rapport avec les tarifs qui se trouvent etre un peu élevés. C'est dommage qu'une petite odeur de javel me rappelant la cantine soit présente dans le restaurant. Le petit déjeuner (8€/pers) est agréable à prendre derriere une grande baie vitrée et ce malgré l'absence de fruit. L'accueil est excellent, les personnes sont souriantes.
Adresse a garder sous le coude!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous sommes arrivés à l'hotel le 10/11 au soir vers 21h pour 3 nuits à 90€ la nuit et oui quand on aime on ne compte pas ..... Chambre 210, ouverture de la porte et la surprise odeur de moisi, mur défraichit, plafond craquelé aucune isolation entre les chambres porte coupée laissant 2cm en haut et en bas pour dire bonjour au voisins etc... impossible de rester dans cette chambre retour à la reception de nouveau echange de chambre 311 et là .. pas de chauffage réponse normal il faut que ca monte au 3ème étage salle de bain à revoir, moquette à changer le pire anciennement il y avait un balcon celui ci était condanné avec une grande marre d'eau ou il y flottait des mégo. Quant au resto nous avons essayé le premier soir vraiment PAS BON !!!. Voila j'espère que la direction lira cet avis et si non, ne vous laissez pas tromper par les photos c'est une vrai arnaque.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Tout simplement divin et un excellent rapport qualité-prix. Le personnel est très serviable, la décoration rétro est charmante, le restaurant délicieux. Pour une personne handicapée, l'hôtel est parfaitement équipé. Que ce soit en famille, entre amis ou en solo, je recommande cet hôtel. Bientôt, il y aura une piscine et divers instruments de torture (sic) je plaisante, je veux parler d'appareils pour faire de la gym.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

Réservée au dernier moment, la chambre double standard pour 46 euros est très correcte : sdb refaite à neuf, télé neuve, assez calme, à deux pas de la mer. Par contre il fait une chaleur incroyable dans les chambres, même si aucun radiateur n'était allumé… Et la literie n'est pas top, oreillers trop fins et matelas mou…
Pas beaucoup de charme, mais les prestations sont vraiment correctes pour le prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
À 0,7 km
À 13,5 km
Hôtel Barrière Le Westminster
Hôtel Barrière Le Westminster
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel Regina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: 40 rue de Lhomel, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 6 sur 10 Hôtels à Berck
Catégorie de prix : 57€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Regina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Berck-Sur-Mer
Regina Berck