“Corinne” 4 5 étoiles

N° 8 sur 11 Hôtels à Berck
Seine-Maritime
“Corinne”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Avons passé le week-end du 18 Août 2012. J'ai trouvé une équipe très sympathique, et accueillante,
Chambre relativement correct avec une grande salle de bain et très propre.
Grand parking mal agencé effectivement.
Pour la piscine ça manque d'aération.
Sinon l' hôtel est situé proche de la mer environ 200m à pied.
Le petit dejeuner beaucoup de choix c'est correct.
le dîner du soir est pas mal.

Enfin moi et mon mari avons aimé notre week-end surtout avec un samedi où il a fait très beau. et une grande plage. très propre.

Merci à toutes l'équipe du Régina.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

C'etait seul hôtel pres de la mer ayant encore des chambres ce week-end. Vieil hôtel dont les chambres ont été refaites,;et meublées de neuf; mais cela n'a aucun charme ni cachet. La chambre assez grande, Le grand lit , c'est en fait deux lits de 90 accolés. Lit confortable et neuf mais pas les couvertures qui ont déjà un certain âge, La salle de bain est grande. Notre chambre (90 euros) etait grande et côté parking (pas de bruit de la rue) On entend les occupants du dessus marcher, et le voisin prendre sa douche. Buffet du petit dejeuner (8,50 en plus) abondant mais viennoiserie industrielle et caoutchouteuse.. Grand parking mal agencé. Un ascenseur en panne. Wifi marche bien et sécurisé
La mer et les phoques de la baie d'Authie tout pres à pied.. Belle promenade aussi dans sentier dunaire à condition de trouver l'entrée qui a été déplacée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Avons passé quelques nuits, le lit de deux personnes et en fait deux lits d'une personne coller ensemble, le parking et un terrain pas entretenu, si vous avez une grande voiture genre 607 attention aux manoeuvres. Quant à la piscine et sauna cela coute la modique sommes de 30€ par jour par personne un scandale!
Sinon l' hôtel est situé proche de la mer environ 10mn à pied, j'allais oublié le petit dejeuner beaucoup de choix mais les croissants pas top. Concernant l'accueil la femme à l'accueil sympa quant à l'homme pas trop a peine un bonjour le matin. Je ne pense pas que nous y retournerons la prochaine fois.

• Séjour du juillet 2012
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'hotel est agréable. Avec un coté rétro sympathique.
Le wifi fonctionne bien.
La situation géographique est agréable : a queslques pas de la rue commercante Carnot, de la plage, de la baie d'authie (phoques à voir en marée basse) et du phare.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
noyant et aconin
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

bonjour j'ai etait dans cette hotel au mois d'aout de l'année dernière avec mon épouse et fils de 4 ans nous avons passée 1 seul nuit sur 2 dans un studio pour 89 euros la nuit nous coucher dans 1 clic clac plus 1 sommier reposé sur 2 par-paint, les poussières n'etait pas fait,de la moisissures dans la douche avec une odeur d'humidité la moquette du couloir des studios etait taché de tout part les studios se trouvent au dernier etage, le parking et en mauvaise état avec des dechets d'emballage de nourrtures sur la bordure de l'escalier exterieur . nous avons essayé de negocié avec le responsable intretable de plus l'hotesse d'acceuil pas sympatique nous avons pris des photos pour envoyé a la repression des fraude qui eu ont renvoyé le dossier au service sanitaire du departement aussi a leur tour renvoyé le dossier a la mairie de berck depuis ce jour pas de nouvelle .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berck

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hôtel moyen, nous avons connu beaucoup mieux,pour moins cher, nous avons payé 75€ pour une chambre standard 1 nuit 2 adultes avec petit déjeuné.Salle de bain pas très propre très très petite mais rénovée, grand lit avec couverture usagées (beurk) moquette pas propre, acariens en veux tu en voilà.
Mauvaise odeur est ce du à la moquette ? Odeur de pieds,humidité.
bref ça ne sent pas le propre.
Personnel à l' accueil excellent,très très sympathique à notre écoute,c'est vraiment un point très positif.

Pas de clim, journée très chaude 28° pour aérer il n'y a que la fenêtre ouverte c'est gênant avec le vis a vis, douche non modulable,salle de bain trop petite,moquette a changer c'est IMPÉRATIF ! Piscine payante et très cher 35€ parking petit,extérieur a revoir.
Dommage que les photos de la chambre et salle de bain "standard" ne paraissent pas sur le site.
Bon pour une nuit sans plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné du 17 au 18 Juillet 2012. Avions réservé une chambre double standard à 61 €, et avons été surclassé dans une chambre supérieure.
Notre avis sur la chambre est tout à fait positif. Très grande chambre avec très grand lit, bonne literie. Dommage que ce ne soit pas une couette sur le lit. Grande salle de bain avec baignoire, pas de pare-douche, donc l'éau éclabousse un peu le sol. Néanmoins le tout était très propre.
L'hotel est très joli de l'extérieur, un peu art déco. Cependant il nécessiterait un bon rafraichissement à l'intérieur.
Nous avons été très séduits par la chambre. Aucun bruit. Bien sur, nous pouvons toujours trouvé des points négatifs, mais avec un tarif à 61 euros, il ne faut pas non plus être prétentieux et prétendre à un 5 étoiles !!!! A chacun son budget.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Ibis Budget Berck sur Mer
Hôtel Le Littoral
Hôtel Le Littoral
N° 5 sur 11 à Berck
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
4.0 5 étoiles 2 363 avis

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Établissement : Hotel Regina
Adresse: 40 rue de Lhomel, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 8 sur 11 Hôtels à Berck
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Regina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotel.de, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Berck-Sur-Mer
Regina Berck