“week end du 15 septembre”
Avis sur Hotel Regina

Hotel Regina
N° 7 sur 10 Hôtels à Berck
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons passés un bon week end, l'hôtel Régina est proche de la plage et des rues piétonnes. Nous avons été très bien accueuillis les chambres propres et aérées. Salle de bain nickel. Un petit déjeuner excellent avec un très large choix selon les goûts. Nous y retournerons avec grand plaisir !! Le seul petit bémol c'est l'ouverture de la chambre qui galère un peu...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2012

personnel trés accueillant, espace bien être assez classe et hôtel proche de la plage.
Petit dej correct et prix des boissons au bar relativement correct.
En revanche, notre chambre avait une magnifique vue sur la tuyauterie avec un bruit de soufflerie et une tapisserie murale d'un autre siécle.
Salle de bain agréable mais notre chambre donnait la sensation d'une chambre d'hôpital.
Cela dit, pour une nuit, c'est quand même convenable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

l'accueil est tres agréable mais malheureusement il y a que ca.
L'état de la chambre laisse a desirer douche par terre remplie de moisissure, plafond dans la chambre rempli d'humidité, tuyauterie en tres mauvaise état, l'état general trés vieillot, moquette trés sale. heureusement qu'il n'y avait d'une nuit j'aurai pas tenu a rester dans la saleté. Ne recommande pas du tout

Avis publié : 27 août 2012

La chambre double supérieure à 90€ la nuit ne vaut du tout pas son prix ! Plafond craquelé, confort minimum et lit double constitué de deux lits jumeaux montés sur roulettes ! Hôtel très grand, les chambres n'ont aucun charme et la salle de bains est assez bruyante (on entend l'eau des chambres voisines qui remonte dans les tuyaux...).

Avis publié : 19 août 2012

Avons passé le week-end du 18 Août 2012. J'ai trouvé une équipe très sympathique, et accueillante,
Chambre relativement correct avec une grande salle de bain et très propre.
Grand parking mal agencé effectivement.
Pour la piscine ça manque d'aération.
Sinon l' hôtel est situé proche de la mer environ 200m à pied.
Le petit dejeuner beaucoup de choix c'est correct.
le dîner du soir est pas mal.

Enfin moi et mon mari avons aimé notre week-end surtout avec un samedi où il a fait très beau. et une grande plage. très propre.

Merci à toutes l'équipe du Régina.

Avis publié : 15 août 2012

C'etait seul hôtel pres de la mer ayant encore des chambres ce week-end. Vieil hôtel dont les chambres ont été refaites,;et meublées de neuf; mais cela n'a aucun charme ni cachet. La chambre assez grande, Le grand lit , c'est en fait deux lits de 90 accolés. Lit confortable et neuf mais pas les couvertures qui ont déjà un certain âge, La salle de bain est grande. Notre chambre (90 euros) etait grande et côté parking (pas de bruit de la rue) On entend les occupants du dessus marcher, et le voisin prendre sa douche. Buffet du petit dejeuner (8,50 en plus) abondant mais viennoiserie industrielle et caoutchouteuse.. Grand parking mal agencé. Un ascenseur en panne. Wifi marche bien et sécurisé
La mer et les phoques de la baie d'Authie tout pres à pied.. Belle promenade aussi dans sentier dunaire à condition de trouver l'entrée qui a été déplacée.

Avis publié : 9 août 2012 par mobile

Avons passé quelques nuits, le lit de deux personnes et en fait deux lits d'une personne coller ensemble, le parking et un terrain pas entretenu, si vous avez une grande voiture genre 607 attention aux manoeuvres. Quant à la piscine et sauna cela coute la modique sommes de 30€ par jour par personne un scandale!
Sinon l' hôtel est situé proche de la mer environ 10mn à pied, j'allais oublié le petit dejeuner beaucoup de choix mais les croissants pas top. Concernant l'accueil la femme à l'accueil sympa quant à l'homme pas trop a peine un bonjour le matin. Je ne pense pas que nous y retournerons la prochaine fois.

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Les Iris Hotel
Les Iris Hotel
N° 4 sur 10 à Berck

Vous connaissez Hotel Regina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: 40 rue de Lhomel, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hôtels à Berck
Catégorie de prix : 56€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Regina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Berck-Sur-Mer
Regina Berck