“Hotel a renover” 2 sur 5 bulles

Hotel Regina
N° 7 sur 10 Hôtels à Berck
“Hotel a renover”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Ns avons sejourne dans une chambre premium a 120€ la nuit... La seule chambre dispo de la region... Les premiums sont les seules renovees... Deco plutot sympa... Emplacement ideal proche centre et plage... Cependant accueil glacial, mauvaise isolation des chambres... Si vous trouvez autre chose de dispo allez-y !

• Séjour du août 2013

3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Malheureusement, sortant d'un hôtel moderne et familiale, nous nous sommes retrouvé dans l'usine hôtelière réserve a l'époque aux mineurs... Qui devaient être fou de joie a l'époque, mais nous sommes en 2013 !!!!!! Un peu glauque, hyper mal isole...
Je pense que d'autre chambres ont été rénovées mais il va falloir faire un effort !
Petit déjà +++ impeccable !!!!!

Gisors, Haute-Normandie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes aller à Berck nous avons choisi cette Hôtel !
Les peintures sont franchement défraichi dans les couloirs aux étages ainsi que quelques façade . Sinon nous avons pris la chambre premium à 120€ .
L'accés au spa est inclus . la chambre est propre la salle de bain très bien 25m2 .
Il y a un restaurant et un réception avec du personnel . le spa est géniale piscine haman, sonna jacuzzi, salle de fitness. Nous avons bien profilez des lieux . Le petit déjeuné très correct .
possibilité rentrée sa voiture parking privé pour 5€

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bailièvre, Hainaut, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

la chambre spacieuse mais manque de nettoyage ! on a payé 35 euros pour deux h trente de piscine ! alors qu'on a dit que c'était pour tout le séjour ! très mauvaises literies matelas de 6 cm d'épaisseur
sur un sommier en bois et autre lit grillage sans sommier

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet établissement que j'ai trouvé agréable malgré quelques petits défauts : l'hôtel est par endroits défraichi (peinture des murs ou moquette décolorées par endroits par exemple) mais les efforts du personnel (sympathie, disponibilité, discrétion) compensent largement cela. L'hôtel évoque un ancien palace (larges couloirs avec moquette silencieux, grand escalier de bois, vaste bar à l'entrée), il est aujourd'hui accessible aux personnes à mobilité réduite, y compris le restaurant. Toutes les fenêtres sont en double vitrage PVC avec volets roulants PVC à commande électrique.
Certes, le prix de 90 euros pour une nuit (haute saison) peut paraître élevé mais la chambre était spacieuse avec une jolie salle-de-bains. Pour 12 euros de plus (pour 2 personnes), nous avons pu accéder à "l'espace forme", c'est-à-dire une piscine intérieure avec jacuzzi, sauna et hammam, avec serviettes fournies (le supplément de prix permet de limiter l'affluence !).
La cuisine servie au restaurant (vaste espace) est convenable sans plus mais cela permet de se restaurer sans avoir à sortir de l'hôtel, là encore pour des prix raisonnables (menus et carte).
L'emplacement de l'hôtel est également appréciable : à 150 mètres de la plage avec baignade surveillée (côté sud de l'esplanade), par contre, la vue sur mer doit être rare vu l'emplacement et la disposition du bâtiment (se renseigner lors de la réservation).
C'est donc un hôtel que je conseille à des voyageurs qui ne seraient pas excessivement exigeants.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je suis partie le week end dernier, j'avais une chambre superieure j'imaginemême pas la standard ..... à 90 euros la nuit !!! j'ai trouvé la chambre hideuse, la moquette rouge usée jusqu'à la trame ... avec de larges tâches beiges ??? des meubles en rotin bleu/vert et un papier peint mauve qui se décollait à différents endroits ... aucune harmonie, rien à voire avec les photos de présentation des chambres !!!! on voit que les équipements sont de qualité médiocre (salle de bain) c'est que du tape à l'œil, la beignoire est en plastique, elle grince comme pas possible, le marbre autour du lavabo est fendu à deux endroits et de revêtementdes meubles de sdb se décollent car se n'est pas du bois !!!!! mais une factice imitation !!!! Sans compter qu'il n'y a ni climatisation, ni réfigerateur etbien entendu pas de bouilloire et nécéssaire pour se faire un thé ou un café. je trouve scandaleux que l'on affiche des prix pareils pour un taudis de ce genre !!!!! très mauvais souvenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berck

1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

L'etat des chambres est pathétique !!! Le prix est excessif par rapport à la qualité de l'acceuil et le service .
Le personnels du restaurant n'est pas aimable du tout . La nourriture laisse à desirer !! Je déconseille fortement cette hotël !!!!

• Séjour du août 2012
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Hôtel de la Terrasse Berck
N° 4 sur 10 à Berck
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 1 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel Regina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Établissement : Hotel Regina
Adresse: 40 rue de Lhomel, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hôtels à Berck
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Regina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Berck-Sur-Mer
Regina Berck