“Pourrait être mieux...” 3 sur 5 bulles

N° 7 sur 10 Hôtels à Berck
beaurains
“Pourrait être mieux...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avions choisi une chambre supérieure: le terme superieure n'était pas en adéquation avec l'état de la chambre attendue! Des fissures au plafond et aux coins des fenêtres, un bureau et des chevets quelque peu collants, une moquette qui a vecue et une literie qui aurait pu être plus confortable ( deux lits simples collés l'un à l'autre) une couverture des années 50 ! Mais les draps etaient tt a fait propres! Dans la salle de bain, pas de baignoire comme sur la photo du site, une cabine de douche peu éclairée et une pomme de douche avec une pression si faible que pr se rincer il fallait un certain temps ( signalé a la patronne qui a mis ca sur le compte du grand nombre de personnes qui se douchaient en meme temps ). Ne surtout pas dîner au restaurant de l'hôtel qui propose une cuisine incipide réchauffée et indigeste! Mieux vaut aller dans le centre ville à 3min a pied pr se régaler ! Point positif : l'espace piscine et spa, très agréable et calme ( 9eur par personne et par jour en supplément pr y accéder tt de même) et le petit déjeuner copieux .
hôtel qui aurait besoin d'être rafraîchi dans son ensemble mais qui reste toutefois abordable niveau prix ...

• Séjour du novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

j'y suis retourné en août et c'est toujours aussi parfait!!!
J'y vais en famille depuis plusieurs années et le rapport qualité prix est impeccable. L'accueil est parfait et sans chichis, pas le genre d'établissement ou le personnel est plus chichiteux que les clients eux-mêmes!!!!

SARTHOIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

A l'occasion d'une réunion d'anciens élèves issus de la France entière, c'est Berck sur Plage qui nous accueillait cette année...Le plaisir de nous retrouver et la parfaite organisation des visites de la région ont été atteints. Seul bémol, l'hébergement et la restauration à l'hôtel Régina... La chambre et la salle de bains minuscules avec vue sur le parking...Quant à la restauration : indigne d'un établissement de ce type qui a pourtant fière allure vu de ...l'extérieur ! Saumon baignant dans une sauce industrielle servi à 2 repas consécutifs, moules caoutchouteuses nageant dans une sauce infâme et servies avec quelques frites qui feraient "honte" à la région du Nord-Pas de calais ! Le personnel fait son possible pour être accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berck

hoymille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

le hall d'accueil pas terrible, nous avions prix une chambre de catégorie moyenne la chambre est spacieuse mais la déco très moche tout était bleu criard et les murs défraichies le lit est en fait 2 lits 1 personne qui ne sont pas attachés et pour un week end en amoureux c'est mort, dés que l'on se retrouve au milieu les se sépare et glisse sur le parquet, vous êtes bon à dormir séparés. la salle de bain très grande et douche à l'italienne mais toujours ce bleu.
le menu de la demi pension nul, nous avons encore dû rajouté 20eur pour accéder au menu supérieur à cela les boissons.
le personnel est très gentil et le SPA est très bien aussi
le vis à vis affreux par contre nous sommes très rloche de la plage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monchaux-sur-Ecaillon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Convoqué à une assemblée dans cet hôtel de Berck sur Mer, nous sommes accueillis par nos confrères, qui nous dirigent de suite vers l'accueil de l'hôtel pour y retirer les clés de notre chambre. Immédiatement on nous dirige vers le lieu de restauration. Après avoir parcouru un long, long, très long couloir, nous sommes arrivés dans une grande salle pouvant accueillir 200 personnes au moins. Une cantine quoi. Quoique le terme cantine trouve ici toute sa notoriété... soirée moules-frites... Les moules cuites et recuites nageant dans un jus dans une écuelle de verre... Eclatées, trop cuites, sans saveur... accompagnées d'une assiette de frites qui n'avaient de nom que l'apparence peu fière d'une bûchette de pomme de terre desséchée. Nous étions dans le Nord-Pas de Calais, domaine de prédilection, si j'en crois mes souvenirs et les médias, de la moule-frites. Aucune comparaison avec ce qui a été servi ce vendredi soir à l'hôtel-restaurant Régina. J'ai eu honte pour les camarades venus des quatre coins de France pour cette réunion entre amis, et qui ont découvert là les dessous de tous les dessous ! une cuisine indigne de cet endroit.
Par contre point positif, l'hôtellerie...La chambre spacieuse, au calme, très bonne literie, sanitaires, douche, de très bon niveau. Propreté appréciée.

Astuce pour la chambre : Nombreuses chambres... Je ne sais si elles sont toutes du même niveau, mais nous étions très satisfa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
soissons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hotel que nous connaissons depuis quelques années et qui est en travaux depuis,ancien hotel de style sans doute des années 30 à 50 mais qui avait perdu de sa qualité et qui est an réhabilitation depuis quelques temps.chambres premium un peu chères mais qui permettent de profiter de la piscine et de l'espace fitness gratuitement,cependant nous avions mieux diner il y a trois ans mais le prix des repas est abordable,le service est néanmoins pas à la hauteur en général pour un hotel qui voudrait retrouver un luxe passé. Ex:au bar le serveur était débutant et ne savait pas préparer un cocktail. Charme désuet qui reste bien situé.

Astuce pour la chambre : Chambres premium et supérieures très spacieuses
Damery
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné en chambre prénium soit 2 adultes et 2 enfants et notre braque de weimar , la chambre est moderne ,spacieuse , la literie est au top , La sale de bain avec douche italienne de 120 cm par 60 cm , wc Indépendant , très propre , pas de bruit dans la chambre , grande fenêtre , volet roulant électronique , double vitrage, grande pendrie , le spa est au top les enfants se sont éclater , le petit déjeuner parfait ... À deux pas de la mer , cela fait 2 fois que nous allons dans cette établissement, je le recommande vivement , bon rapport qualités prix

Astuce pour la chambre : Hôtel au top
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Hôtel de la Terrasse Berck
N° 5 sur 10 à Berck
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 2 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Établissement : Hotel Regina
Adresse: 40 rue de Lhomel, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hôtels à Berck
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Regina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Berck-Sur-Mer
Regina Berck