Hotel Regina
N° 7 sur 10 Hôtels à Berck
Avis publié : 17 février 2014

L'hôtel est un peu vieillot mais il est agréable.Le personnel est accueillant et à notre écoute.Les chambres sont d'un style un peu rustique mais propre.Le petit bémol l'ascenseur était en panne!Le point positif est l'espace bien être avec salle de fitness,piscine,sauna,hammam et jaccuzi!l'espace bien être est grand,propre et bien chauffé!l'hptel est à 2 minutes à pieds de la plage,il est facile d'accés et un grand parking à 1 min gratuit.L'hôtel dispose aussi d'un parking privé payant.le salle de restaurant conviviale,on y mange très bien.Le petit déjeuner est varié.En visite ou vacance à berck sur mer nous y retounerons très volontier.

Astuce pour la chambre : Pour avoir l'accés à l'espace bien être moins cher il vaut mieux prendre directement ue cham...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 février 2014

Nous avons séjourné le week-end du 8 février 2014, nous cherchions à nous détendre, nous n'avons pas été déçu par l'espace détente qui comprend une salle de fitness, une piscine un peu fraiche, un jaccuzi, sauna et hammam. De meme, la chambre était bien spacieuse, dommage que nous ayons eu une douche, on aurait préfèré une baignoire. On y retournera lors des beaux jours au printemps afin de profiter de la grande plage qui se situe à 200m de l'hotel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

A 100 mètres de la plage
On peut se garer tout autour de l'hôtel et c'est gratuit
Des chambres grandes ainsi que les salles de bain
Bon accueil
Le wifi marche dans certaines chambres
Spa!
Le resto est un régal!
Merci

Astuce pour la chambre : Si vous voulez le wifi, il faut être plus près du pallier
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2013

Je séjourne règulièrement dans cet petit hôtel non loin de la mer et du centre.
C'est toujours avec plaisir que j'y reviens tant le personnel est gentil et serviable.
Hôtel simple où l'on s'y sent bien.
N'hésitez pas, je le recommande à 100% !
Merci à tous et à l'année prochaine ......

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous sommes allées une nuit à l’hôtel Régina ce vendredi 29 novembre 2013, déception de la chambre standard,(46,50 euros) et l’hôtel en général très vieillots !!! Mais heureusement le spa était superbe, piscine un peu fraîche, mais sauna hammam et jacuzzi le paradis ! En plus nous étions seules quelle chance ! Très belle salle de fitness !(à noter : 25 euros en supplément pour l'espace détente avec la chambre standard)
Petit déjeuner très bon et copieux (8.50 euros) et personnel à l'accueil agréable.
Hôtel à 30 minutes du Touquet.
Bref sans le spa, je ne serais jamais allée dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : si vous aimez la piscine et la détente, ça vaut le coup de prendre une chambre dans cet hôtel.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2013

Tout d'abord, problème d'insonorisation, dans la salle de bain on entend ce qui se passe dans la salle de bain d'à côté et dans la chambre on entend ce qui se passe au dessous.*
Sur le matelas, une grande tâche de pipi. Nous l'avons signalé à la réception, réponse de la personne "ce n'est pas grave il y a une alèse", réponse non satisfaisante pour nous, il y a quand même un problème d'hygiène et aucun geste commercial à notre remarque.
L'accueil à notre arrivée a été parfait mais la personne à la réception le dimanche matin n'était pas très courtoise. par contre espace fitness et piscine parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avions choisi une chambre supérieure: le terme superieure n'était pas en adéquation avec l'état de la chambre attendue! Des fissures au plafond et aux coins des fenêtres, un bureau et des chevets quelque peu collants, une moquette qui a vecue et une literie qui aurait pu être plus confortable ( deux lits simples collés l'un à l'autre) une couverture des années 50 ! Mais les draps etaient tt a fait propres! Dans la salle de bain, pas de baignoire comme sur la photo du site, une cabine de douche peu éclairée et une pomme de douche avec une pression si faible que pr se rincer il fallait un certain temps ( signalé a la patronne qui a mis ca sur le compte du grand nombre de personnes qui se douchaient en meme temps ). Ne surtout pas dîner au restaurant de l'hôtel qui propose une cuisine incipide réchauffée et indigeste! Mieux vaut aller dans le centre ville à 3min a pied pr se régaler ! Point positif : l'espace piscine et spa, très agréable et calme ( 9eur par personne et par jour en supplément pr y accéder tt de même) et le petit déjeuner copieux .
hôtel qui aurait besoin d'être rafraîchi dans son ensemble mais qui reste toutefois abordable niveau prix ...

• Séjour en : novembre 2013
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
À 0,7 km
À 12,5 km
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 11 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel Regina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: 40 rue de Lhomel, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hôtels à Berck
Catégorie de prix : 55€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Regina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Booking.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Berck-Sur-Mer
Regina Berck