Hotel Regina
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mars 2014

Heureusement que nous n'avions réservé que deux nuits. A part l'accueil qui fut bon, malheureusement pour ce qui suivait c'était de loin moins bon. La chambre - supérieure -, propre mais tout ce qu'il y a de vétuste, c'est-à-dire que les travaux d'entretien ou de réparation ou de raffraichissement ont été très mal faits. Le parquet de mauvaise qualité a été mal placé et est très usé (écarts d'un cm.entre quelques lames, j'ai d'ailleurs manqué de me casser la figure) Pas possible de prendre une douche cordon de douche trop court et dans une baignoire sans robinet !! PAS DE FRIGO dans la chambre, les couvertures sont sales. Le parking de l'hôtel est payant 5 € / nuit, avec une seule carte magnétique pour entrer dans la chambre et pour ouvrir la grille du parking, ce qui fait que si votre épouse veut faire une course le soir et sort en voiture, vous restez dans la chambre dans le noir, car dès que vous sortez de la chambre, tout ce coupe, plus d'électricité ! En ce qui concerne le restaurant le petit déjeuner, pas de choix; les croissants sont secs, lorsque vous le mettez en bouche il se décompose sur la nappe et pour la baguette (ne pas petit-déjeuner après 9 hres car la baguette sèche vite) à part les oeufs cuits-durs, les petites portions de beurre, de fromage, de confiture, le jambon, le saucisson de jambon, la compote et le jus d'orange (minute maid) rien d'autre, quant aux repas, (légumes congelé et plats préparés bien connus dans les grandes surfaces) rien d'autre à se mettre sous la dent. Le personnel sympathique est très réduit. On aura compris que c'est ce genre d'hôtel doit certainement être géré par des actionnaires. Le contraire m'étonnerait. D'abord le pognon, le reste on n'en n'a rien à foutre. 285,00 € pour 2 nuits demi-pension - mon épouse et moi, chambre supérieure. J'oubliais, la piscine est froide, internet gratuit mais absent pour moi car trop éloigné dans le bâtiment, merci booking...

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si il y a de meilleures chambres.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Chambre très très vieillote (rien a voir avec le hall d'entrée et la salle de reception qui sont refaits à neufs) avec de grosses infiltrations sur les murs, la moquette tachée, les chambres bruyantes (on entend le lit des voisins qui grincent), douche très petite (il ne faut pas etre grand et bien portant !) et le prix de l'espace détente ouvert jusque 20h - 25 euros - pas de tarif dégressif alors que nous sommes arrivé a 18h ! (Très cher pour profiter pendant 2 h). Nous devions avoir une vue sur la mer mais nous avons eu une vue sur la route ... Bruyante tôt le matin a cause des voitures (Et nous étions en basse saison). Heureusement que nous n'avions pas besoin de l'ascenseur car il était en panne ! Pas possible de prendre le petit déjeuner sans avoir réservé la veille a cause de la commande de pain !!! (c'est bien le première fois que je vois ça dans un hôtel dit de standing). Bref nous n'y retournerons pas et avons repéré un autre hôtel pour notre prochain séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Accueil correct, chambre vieillotte, mais propre. Je ne le deconseille pas. Dommage qu il n opère pas un léger rafraîchissement.Ca reste une adresse à conseiller pour son rapport qualité/ prix. Très bonne situation face à la mer

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2014

L'hôtel est un peu vieillot mais il est agréable.Le personnel est accueillant et à notre écoute.Les chambres sont d'un style un peu rustique mais propre.Le petit bémol l'ascenseur était en panne!Le point positif est l'espace bien être avec salle de fitness,piscine,sauna,hammam et jaccuzi!l'espace bien être est grand,propre et bien chauffé!l'hptel est à 2 minutes à pieds de la plage,il est facile d'accés et un grand parking à 1 min gratuit.L'hôtel dispose aussi d'un parking privé payant.le salle de restaurant conviviale,on y mange très bien.Le petit déjeuner est varié.En visite ou vacance à berck sur mer nous y retounerons très volontier.

Astuce pour la chambre : Pour avoir l'accés à l'espace bien être moins cher il vaut mieux prendre directement ue chambre un peu plus cher!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Nous avons séjourné le week-end du 8 février 2014, nous cherchions à nous détendre, nous n'avons pas été déçu par l'espace détente qui comprend une salle de fitness, une piscine un peu fraiche, un jaccuzi, sauna et hammam. De meme, la chambre était bien spacieuse, dommage que nous ayons eu une douche, on aurait préfèré une baignoire. On y retournera lors des beaux jours au printemps afin de profiter de la grande plage qui se situe à 200m de l'hotel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple