“Hôtel sympathique,à découvrirr”
Avis sur Hotel Regina

Hotel Regina
N° 7 sur 10 Hôtels à Berck
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Nous avons passer une nuit avec ma compagne et notre chien ,tapisserie de chambre un peu vieillotte, à part ça,chambre propre,salle de bain nickel,manque peut être juste une paroi pour pouvoir prendre une douche sans faire piscine!
Sauna,hammam,piscine et jacuzzi impeccable.
Petit déjeuner rien à redire,du choix et des produits frais et bon
Hôtel en cours de restauration donc nous renouvelerons l expérience avec plaisir voir les changements!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2014

J'ai était bien accueillie (avec le sourire), j'ai pris une chambre simple avec une demi-pension le soir pour 2 nuits en basse saison. La chambre est agréable,un lit avec un matelas extra moelleux (on s'endort directement quand on s"allonge dedans), une petite salle de bain sympa et une télé. Les repas sont satisfaisant avec une entrée, un plat et un dessert au choix, le PDJ est ultra copier, il y a de tout des viennoiserie, des œufs... Quand je demande la note je suis agréablement surpris, je comprend que c'est en basse saisons mais quand même après 2 nuits en demi-pension avec PDJ je m'attendez a en payer le prix et bien non la note n'est pas celle que j’attendais loin de la, alors pour des vacances a l'hôtel vraiment pas cher c'est la bonne adresse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juin 2014

bonjour a tous ,
mon épouse et moi avons passer une nuit du 09.06 14 au 09 06.14 dans cette établissement nous avons était satisfait des services proposer rien à dire très bon petit déjeuner et en quantité suffisante le personnel et souriant et agréable et serviable...
prix abordable.
le studio et claire propre bien situer en un mot excellent a retenir vivement..
je retournerai dans cet hotel
M leblanc

Astuce pour la chambre : le studio 510 et très calme etc etc ..
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment en famille dans cet hotel. Les enfants ont adoré la piscine et le jaccuzi. Restaurant satisfaisant. Tres bon accueil. Il faut reconnaitre que la deco necessite un petit rafraichissement mais l'hotel est tellement grand...

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons passé un excellent week end dans cet hôtel. J'ai particulièrement aimé l'emplacement par rapport à la mer et au centre ville qui se trouvent à 300m. Personnel souriant, présent, arrangeant et serviable. Une carte au restaurant diversifiée et des plats très bien exécutés. L'espace bien être est parfait ! Les chambres dites "supérieures" étaient spacieuses, agréables et confortables. Les deux seuls bémols tiennent au manque de respect des clients qui mettent la télé ou discutent forts dans leur chambre et les pigeons qui viennent dire "bonjour" le matin au niveau des fenêtres. Une adresse à garder !

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il ne faut pas hésiter à mettre un peu plus cher quand je vois les avis d'autres...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons payé 100euros la nuit prix non justifié.
peinture cloquée,très peu d'espace tel une cave.
Petit dej médiocre, spa mytho ,la jeune qui fait les soin
est apprenti qui ne connait pas le metier,le temps des soins n'a pas été respecté ainsi que les étapes. En gros je suis sortie aussi moche qu'a l'arrivée ;).
en revanche le personnel d'accueil rien à dire très accueillant.
je ne conseille pas cet endroit tant que des travaux de rénovation ne seront pas faits.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Hotel ou nous avons passé une nuit. Chambre a prix élevé a mon gout pour la prestation. Mais proche du centre ville et du bord de mer. Hotel bien situe. Point positif.
Chambre vetuste. Mais correcte pour une nuit. Nous avions vue sur la rue.
La tele ne fonctionne pas car la tnt ne passe pas...
Salle de bain correcte avait été refaite avec cabine de douche et seche cheveux.
Petit dejeuner de memoire dans les 6, 50 euros tres bien et correcte.
Pas de parking. Ou alors nous ne l avons pas trouvé.
Par contre je personnel est aimable et disponible pour repondre et faire au mieux pournous satisfaire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Neptune Hotel
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Les Iris Hotel
Les Iris Hotel
N° 4 sur 10 à Berck

Vous connaissez Hotel Regina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: 40 rue de Lhomel, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hôtels à Berck
Catégorie de prix : 56€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Regina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Berck-Sur-Mer
Regina Berck