“Pas mal.”

N° 7 sur 10 Hôtels à Berck
romainville
“Pas mal.”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Bonjour,nous avons passé le week-end du 14 juillet dans cet hôtel de Berck.Nous avions réservé
une chambre standard et nous n'avons pas étés déçus.Spacieuse et propre,bon rapport qualité prix.Super petit déjeuner,copieux et varié.
Si vous passez par Berck,vous pouvez y aller.
Cdlt,

LILLO et DENISE 93

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montaigu, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Embiance famille cuisine excellente et personnel a l'écoute .je le recommande. Hôtel avec beaucoup de charme.le rapport qualité prix excellent . L'ascenseur est très bien pour les personnes à mobilité réduite et la monte des bagages

Astuce pour la chambre : Toutes sont bien nous avons demande avec douche .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lomme, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Est ce parque nous sommes passé par weekendesk pour la résa ?... mais pour 135 € la nuit on est en droit d'attendre beaucoup mieux : multiples trace de moisissures un peu partout, réveil à 6h du matin par le bruissement des tables venant de la salle du petit déj. , le voisin qui se douche à 6h30, on dirait qu'il est dans notre chambre ... On n'ira plus !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berck

Saint-Omer, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel, en chambre "prémium", les plus chères parmi les 3 choix proposés. Nous avons en effet eu un WC séparé, une belle salle de douche... La chambre en revanche était un peu petite par rapport aux photos de présentation du site... Un peu déçue donc, mais pas autant que par les jolies traces d'infiltrations d'eau aux coins des fenêtres, ça dénote franchement , on ne s'attendait vraiment pas à ça en choisissant ce qui était sensé être le "must have" de l'hôtel :/
Néanmoins, le personnel est accueillant, charmant, discret...Rien à redire!! , l'hôtel est bien entretenu, nous n'avons, hors mis ce souci d'humidité, rien à redire :)
L'espace bien être et l'emplacement sont agréable et je garde un bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons passer une nuit avec ma compagne et notre chien ,tapisserie de chambre un peu vieillotte, à part ça,chambre propre,salle de bain nickel,manque peut être juste une paroi pour pouvoir prendre une douche sans faire piscine!
Sauna,hammam,piscine et jacuzzi impeccable.
Petit déjeuner rien à redire,du choix et des produits frais et bon
Hôtel en cours de restauration donc nous renouvelerons l expérience avec plaisir voir les changements!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Caudry, France
Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai était bien accueillie (avec le sourire), j'ai pris une chambre simple avec une demi-pension le soir pour 2 nuits en basse saison. La chambre est agréable,un lit avec un matelas extra moelleux (on s'endort directement quand on s"allonge dedans), une petite salle de bain sympa et une télé. Les repas sont satisfaisant avec une entrée, un plat et un dessert au choix, le PDJ est ultra copier, il y a de tout des viennoiserie, des œufs... Quand je demande la note je suis agréablement surpris, je comprend que c'est en basse saisons mais quand même après 2 nuits en demi-pension avec PDJ je m'attendez a en payer le prix et bien non la note n'est pas celle que j’attendais loin de la, alors pour des vacances a l'hôtel vraiment pas cher c'est la bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 10 juin 2014

bonjour a tous ,
mon épouse et moi avons passer une nuit du 09.06 14 au 09 06.14 dans cette établissement nous avons était satisfait des services proposer rien à dire très bon petit déjeuner et en quantité suffisante le personnel et souriant et agréable et serviable...
prix abordable.
le studio et claire propre bien situer en un mot excellent a retenir vivement..
je retournerai dans cet hotel
M leblanc

Astuce pour la chambre : le studio 510 et très calme etc etc ..
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Neptune Hotel
Les Iris Hotel
Les Iris Hotel
N° 4 sur 10 à Berck
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
4.0 sur 5 bulles 2 833 avis

Vous connaissez Hotel Regina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Établissement : Hotel Regina
Adresse: 40 rue de Lhomel, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hôtels à Berck
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Regina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Berck-Sur-Mer
Regina Berck