Hotel Regina
  • Internet gratuit
51 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Avis publié : 17 juillet 2014

Bonjour,nous avons passé le week-end du 14 juillet dans cet hôtel de Berck.Nous avions réservé
une chambre standard et nous n'avons pas étés déçus.Spacieuse et propre,bon rapport qualité prix.Super petit déjeuner,copieux et varié.
Si vous passez par Berck,vous pouvez y aller.
Cdlt,

LILLO et DENISE 93

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Embiance famille cuisine excellente et personnel a l'écoute .je le recommande. Hôtel avec beaucoup de charme.le rapport qualité prix excellent . L'ascenseur est très bien pour les personnes à mobilité réduite et la monte des bagages

Astuce pour la chambre : Toutes sont bien nous avons demande avec douche .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Est ce parque nous sommes passé par weekendesk pour la résa ?... mais pour 135 € la nuit on est en droit d'attendre beaucoup mieux : multiples trace de moisissures un peu partout, réveil à 6h du matin par le bruissement des tables venant de la salle du petit déj. , le voisin qui se douche à 6h30, on dirait qu'il est dans notre chambre ... On n'ira plus !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel, en chambre "prémium", les plus chères parmi les 3 choix proposés. Nous avons en effet eu un WC séparé, une belle salle de douche... La chambre en revanche était un peu petite par rapport aux photos de présentation du site... Un peu déçue donc, mais pas autant que par les jolies traces d'infiltrations d'eau aux coins des fenêtres, ça dénote franchement , on ne s'attendait vraiment pas à ça en choisissant ce qui était sensé être le "must have" de l'hôtel :/
Néanmoins, le personnel est accueillant, charmant, discret...Rien à redire!! , l'hôtel est bien entretenu, nous n'avons, hors mis ce souci d'humidité, rien à redire :)
L'espace bien être et l'emplacement sont agréable et je garde un bon souvenir de ce séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Nous avons passer une nuit avec ma compagne et notre chien ,tapisserie de chambre un peu vieillotte, à part ça,chambre propre,salle de bain nickel,manque peut être juste une paroi pour pouvoir prendre une douche sans faire piscine!
Sauna,hammam,piscine et jacuzzi impeccable.
Petit déjeuner rien à redire,du choix et des produits frais et bon
Hôtel en cours de restauration donc nous renouvelerons l expérience avec plaisir voir les changements!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple