“moyen”
Avis sur Hotel Regina

Hotel Regina
N° 7 sur 10 Hôtels à Berck
Avis publié : 22 juillet 2014

Avons séjourné en couple 2 nuits et avions pris un appart hôtel.
Rien à voir avc les photos vus sur booking.com?
Avons cherché coin salon , y en a pas !!!
La douche, le plafond est tout effrité, pas de finition,manque carrelage, sur les murs, c'est
Dommage car son mobilier est bien!!
Le couloir par rapport aux autres étages, vieillot, autant de peinture sur le sols que sur les
murs, avions l'impression d'être un peu à l'écart...
Manque la climatisation.
Quant à l'accueil pas terrible.
Dommage c'est un bel hôtel mais à rafraichir et superbement placé.

Avis publié : 22 juillet 2014

Le temps était magnifique; il faisait grand soleil ! Cela n'a pas suffi à rendre le personnel un peu disponible ! Vous arrivez, vous attendez un long moment pour vos clés pendant qu'elles papotent sur leur portable ; le soir vous finissez par aller chercher votre apéro car elle parlent toujours et visiblement vous dérangez ! Quant au restaurant, à part la gérante, très prévenante, grosse cata sur l'ambiance du personnel: on a vraiment l'impression de déranger ! Dommage car l'ets est bien, quoique vieillot et la piscine beaucoup trop chlorée mais donc cher pour le service.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Accueil sympa sans plus , chambre standard minuscule , impossible de faire le tour du lit sans se prendre le radiateur dans le genoux !! Tapisserie sale trace d'humidité odeur de cigarette qui arrive par la salle de bain ! Impossible d'être dans l'obscurité donc réveillé au premier rayon de soleil ! Rideaux mal fait !!-sommeil léger s'abstenir car dés que les voisins sont réveillés vous aussi !niveau salle de bain c'est propre est ça a était refait c'est donc appréciable . le bar est super sympa même si il y a pas de musique dommage ! Les prix dés consommations sont correct . Le petit déjeuner est simple mais on a bien mangé il y en a pour tous les goûts .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2014

Bonjour,nous avons passé le week-end du 14 juillet dans cet hôtel de Berck.Nous avions réservé
une chambre standard et nous n'avons pas étés déçus.Spacieuse et propre,bon rapport qualité prix.Super petit déjeuner,copieux et varié.
Si vous passez par Berck,vous pouvez y aller.
Cdlt,

LILLO et DENISE 93

Avis publié : 12 juillet 2014

Embiance famille cuisine excellente et personnel a l'écoute .je le recommande. Hôtel avec beaucoup de charme.le rapport qualité prix excellent . L'ascenseur est très bien pour les personnes à mobilité réduite et la monte des bagages

Astuce pour la chambre : Toutes sont bien nous avons demande avec douche .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Est ce parque nous sommes passé par weekendesk pour la résa ?... mais pour 135 € la nuit on est en droit d'attendre beaucoup mieux : multiples trace de moisissures un peu partout, réveil à 6h du matin par le bruissement des tables venant de la salle du petit déj. , le voisin qui se douche à 6h30, on dirait qu'il est dans notre chambre ... On n'ira plus !!!

Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel, en chambre "prémium", les plus chères parmi les 3 choix proposés. Nous avons en effet eu un WC séparé, une belle salle de douche... La chambre en revanche était un peu petite par rapport aux photos de présentation du site... Un peu déçue donc, mais pas autant que par les jolies traces d'infiltrations d'eau aux coins des fenêtres, ça dénote franchement , on ne s'attendait vraiment pas à ça en choisissant ce qui était sensé être le "must have" de l'hôtel :/
Néanmoins, le personnel est accueillant, charmant, discret...Rien à redire!! , l'hôtel est bien entretenu, nous n'avons, hors mis ce souci d'humidité, rien à redire :)
L'espace bien être et l'emplacement sont agréable et je garde un bon souvenir de ce séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
À 0,7 km
À 12,5 km
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 11 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel Regina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: 40 rue de Lhomel, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hôtels à Berck
Catégorie de prix : 55€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Regina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Berck-Sur-Mer
Regina Berck