“hotel moyen-restaurant mediocre”
Avis sur Hotel Regina

Hotel Regina
N° 7 sur 10 Hôtels à Berck
Avis publié : 15 juin 2010

L'hôtel est propre mais peu insonorisé. Les chambres supérieures sont rénovées depuis des années mais elles sont grandes et propres. Elles sont bruyantes cause evacuation des sanitaires qui passe dans les autres chambres.
Le restaurant est cher et très moyen..petit morceau de tarte aux pommes 6€ et petit déjeuner a 8€ pain baguette et pain de mie + quelques croissants si les groupes n'ont pas déjeuné avant vous.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 juin 2010

chambre prémium.
les moustiques vous attendent
il faut pleurer pour une bombe aérosol
le personnel en dessous de tout
robinetterie inversée (merci les chauds froid enfin,quand il y a de l'eau chaude
vue sur la cour,en travaux.
enfin pour 270euro pour 2 nuits
je ne le conseil a personne
mon epouse a ete dévorer par les moustiques
obliger de consulter un médecin +les frais de pharmacie.
regina ,plus jamais.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2010

chambre propre personnel accueillant tres bon rapport qualité prix
nous avons aimé le petit dejeuner tres varié et la situation(proche du bord de mer)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2010

Accueil charmant, propreté irréprochable, proximité plage et centre ville, petit déjeuner pas top et un peu cher, diner avec formule à 18 € correct mais sans plus.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2010

Chambre très mal insonorisée, beaucoup de difficultés à obtenir de l'eau chaude, la porte de la salle de bain fermait mal et à clairvoi (bonjour l'intimité, même les voisins entendent...). Porte communicante avec la chambre voisine, aucune intimité.
Points positifs : le personnel est très agréable et serviable, le petit déjeuner varié que nous avons trouvé excellent. Proximité de la plage, belles promenades.
Insonorisation totale des chambres à revoir. Vraiment dommage !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

Je réserve une chambre "supérieure" à plus de 90 € la nuit. Après mon expérience, je redoute ce que peut être une chambre ordinaire, jugez-en. On me donne la chambre 216, "une chambre que nous donnons habituellement aux jeunes mariés ou aux artistes de passage", et qu'y trouve-t-on? Certes la chambre est spacieuse et la literie est bonne mais c'est tout ce qu'elle a pour elle. A côté de cela: Une peinture multi-couches craquelée (cela contribue-t-il au cachet?) qui se décolle sur tous les murs et le plafond. La tapisserie qui se décolle, une moquette défraichie et tachée. Quand je me rends alors à la réception, on me dit qu'ils ne comprennent pas et que la salle de bain a été refaite (la belle affaire!). On me donne alors la chambre 312, certes plus petite mais plus "propre", salle de bains "refaite" aussi même si le joint de silicone est un lointain souvenir (bonjour les pbs d'humidité à terme!). L'isolation phonique avec les couloirs est inexistante. Cet ancien hôtel a un potentiel énorme, les escaliers en bois sont splendides, les grands couloirs sont très beaux mais la rénovation des chambres gâchent tout. Quand on pense que dans la première chambre, le sol parquet a été réaggréé pour poser une maquette qui s'est vite ternie, c'est un beau gâchis. LE petit déjeuner(8€) quelconque sera à oublier également. Servi de 8h à 10h le we, il n'y avait plus de viennoiseries ni de yaourt à 9h le premier jour Ah, oui, pour les amateurs, l'hôtel accepte les animaux! ;-)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2009

Couple avec enfants 4 et 5 ans. Nous avions reservé une chambre dite "suite surclassée" à 115 € la nuit soit disant 3 etoiles.(numero 216) Bien sur, rien n'indique ces etoiles, et surtout pas la prestation ! Chambre spacieuse mais très sale. Taches douteuses sur le lit, (mais draps propres) chaussette sale retrouvée en dessous du lit, poussieres sur les armoires, peinture ecaillée et sale. tres mal insonorisée. Eau chaude dure a avoir. Rien a voir avec un 3 etoiles !
points positifs : personnel poli et agréable. Acces a la mer en 2 minutes. petit dejeuner assez varié et a volonté. (couverts limites quand même...) ascenceur.
En conclusion : hotel moyen, domage car bien situé. trop cher par rapport aux prestation. A 115 € la nuit, on s'attendait à mieux. Pour moi la prestation vaut 60 € maximum et surtout le personnel ne devrait pas vendre la chambre pour un 3 etoiles, là, il y a tromperie.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Neptune Hotel
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Les Iris Hotel
Les Iris Hotel
N° 4 sur 10 à Berck

Vous connaissez Hotel Regina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: 40 rue de Lhomel, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hôtels à Berck
Catégorie de prix : 55€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Regina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Berck-Sur-Mer
Regina Berck