“J'y retournerai !!!” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Poeta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Este
B&B Poeta
B&B Poeta a été ajouté à vos Favoris
Bruxelles, Belgique
“J'y retournerai !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Après un quatrième séjour, le B&B Poeta est décidément devenu pour moi synonyme de bien-être, convivialité, sécurité, ouverture et découverte. La ville de Este au charme tranquille, les collines euganéennes aux couleurs changeantes, les villas palladiennes étonnantes et les cités environnantes chargées d'art et d'histoire enchantent les yeux et l'esprit. Luisa e Franco Poeta ajoutent à ce programme leur gentillesse, leurs conseils et leur disponibilté, au rythme de chacun et pour le bonheur de tous. Leur maison est un havre de bien-être et de joie et on s'y sent comme chez soi...en Italie! Du pur bonheur! Côté pratique, le centre-ville est à deux pas, les magasins sont proches, la promenade y est agréable et les jardins publics particulièrement accueillants.
A Este, on arrive curieux; on en repart, le coeur et la tête remplis de beauté et de chaleur humaine....Merci Luisa, Merci Franco et...Félicitations!.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
luiro, Proprietario de B&B Poeta, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Chère dame, nous avons apprécié la lecture de votre témoignage et nous Vous remerçons.
Nous sommes également très heureux d'avoir eu l'occasion de faire la conversation agréable avec Elle, en français et en italien, donc nous avons tous eu l'occasion d'améliorer leur connaissance de ces langues.
Le plaisir d'avoir notre invité de nouveau dans l'avenir, cordialement.
Luisa et Franco

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Des gens formidables, un accueil chaleureux, un endroit cosi, rien ne manque tout est bien pensé, un petit-déjeuner copieux, une maison décorée avec gout, plein d'infos sur la région...
Mais plus que tout la richesse d'une rencontre avec des personnes ouvertes sur le monde et le partage, et en plus qui parlent couramment français.
Un grand moment dans nos vacances et un très bon souvenir!
Grazie mile Franco et Luisa,
Mary et Raphael et Lucas

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
luiro, Proprietario de B&B Poeta, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Bonjour chère famille,
merçi de votre commentaire.
Aussi nous avons été très heureux d'avoir fait votre connaissance et nous souviendrons avec grand plaisir, les moments passés ensemble, dans notre jardin, parler de vos et nos voyages autour du monde!
Nous sommes heureux d'avoir contribué à vous faire connaître et apprécier notre belle ville d'Este, son environnement et ses habitants....
Espérant se rencontrer à nouveau dans le futur, nous vous saluons chalereusemnet.
luisa et franco
Evry
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Une adresse qui VAUT LE DETOUR ! Un accueil simple, personnalisé et chaleureux; une location au calme dans son écrin de verdure et de fleurs , une région magnifique à découvrir avec en bonus les précieux conseils de Franco et Luisa. Idéal pour allier culture et repos. Bref toutes les conditions sont réunies pour devenir incollable sur l'Italie et s'initier au carpe diem. Le seul risque : tomber amoureux de la Vénétie et vouloir y retourner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous sommes partis à trois avec mes parents et avons trouvé que l'escale valait le détour! Este n'est peut-être pas à 2 minutes de Padoue ou Venise, il reste un village préservé, magnifique avec son jardin, son château médiéval, ses ruelles où nous avons mangé et son Bed and Breakfast! Et tout ça seulement à 45 minutes de route de la fameuse ville sur l'eau.

Luisa et Franco sont des gens adorables qui nous ont offerts conseils, présence, beau petit déjeuner. L'endroit où nous avons dormi était confortable et la salle de bain très bien équipée. Tout était bien propre. Je le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2010
Périgord
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

1er séjour en 2006, excellent souvenir, nous y avons amené cette fois-ci des amis.Tous enchantés: hôtes chaleureux ,attentifs, parlant très bien le français,qui nous conseillent pour nos visites devant un merveilleux petit déjeuner. Nouvelles chambres et studio, confortables et de bon goût.Accueil inoubliable, nous reviendrons !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Transsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Le BB Poeta est une location très sympathique et accueillante. Il est situé dans la petite ville d'Este, « la capitale des collines » (magnifique château médiéval, très proche du village natal de Petrarca et de la petite citadelle médiévale de Monselice) pas loin de Padoue (Padova), dans un lieu tranquille et plein de charme. Très bonne location afin d’éviter le trafic et les inconvénients des grandes villes, le B&B Poeta est le point de départ idéal pour visiter Vénétie, Vérone et Padoue (Padova). Les chambres sont très propres, chaleureusement décorées et bien outillées (de même pour les salles de bain); les lits très confortables et le petit déjeuner délicieux (on serve aussi des exquis produits traditionnels de la région). Les propriétaires, Luisa et Franco, sont très accueillants et toujours prêts a donner de bons conseils pour servir les voyageurs désireux à visiter l’admirable campagne et les célèbres villes de cette belle région. Pour finir, en lisant sur cette site certains commentaires malicieuses, je conseille les très bienveillants et les très accueillants propriétaires de cet magnifique B&B à ne pas s’inquiéter pour rien. Il y a, et il y en aura toujours dans cet monde de gens qui ne seront pas contents, même si on se jette la tête contre les murs des fortifications de la ville en essayant à leur procurer ce qui leur manque et ce qui on peut pas leurs donner malgré toute notre bienveillance. C’est-à-dire le bon sens et la tranquillité de l’âme. Et cela soit dit en ignorant entièrement le moteur qui pusse ce gens à écrire de commentaires sans objet, l’envie.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
FRANCAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Ce B&B dans la ville d'Este est un endroit reposant et idéal pour rayonner afin de visiter Padoue, Venise, Vérone.
L'accueil y est très chaleureux avec Luisa et Franco qui, tout en restant discrets, sauront partager leur conseils culturels, gastronomiques.
Que dire du jardin dans lequel les fleurs et les oiseaux sont les rois.
Nous voyagions avec notre fille de 1 an qui a eu l'honneur de fêté son premier anniversaire en Vénitie dans le BB Poeta.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — C'était trop court
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Este ou ses environs
Hotel Beatrice d'Este
N° 1 sur 4 à Este
B&B al Santo
B&B al Santo
N° 4 sur 78 à Padoue

Vous connaissez B&B Poeta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Poeta

Établissement : B&B Poeta