“Pourquoi choisir le B&B Poeta à Este ?”
Avis sur B&B Poeta

B&B Poeta
Rouen, France
“Pourquoi choisir le B&B Poeta à Este ?”
Avis écrit le 17 juin 2012

Tout d'abord la région des collines euganéennes vaut le détour car on y trouve des sentiers pour découvrir la nature, des lieux culturels très intéressants, de bonnes auberges et un style de vie plus serein que dans les grandes villes alentours ; ensuite parce que Este est une agréable ville et un bon endroit pour faire une halte; enfin parce que chez Marco et Luisa, c'est un peu comme être accueilli chez des amis. On a tout ce qui est utile pour réussir un bon séjour (confort, calme) et en plus on a le plaisir d'échanger (en français) avec des personnes très agréables et très disponibles.
Allez y vite !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
luiro, Proprietario de B&B Poeta, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Chers Clients, je vous remercie beaucoup pour votre gentil commentaire.
Nous sommes particulièrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre région des collines euganéennes, sud de la ville de Padoue, notre ville médiévale d'Este et de notre hospitalité.
Nous avons également bien apprécié, le matin pendant le petit déjeuner, échanger des conseils sur les voyages et, surtout, ce que chacun de nous doit faire plus pour garder vivante la mémoire du voyage ... photos ... livres photo ...., blog, carnet de voyage ... ....
Merci et nous vous souhaitons beaucoup des interessantes voyages à travers le monde!!!!
luisa et franco

Avis écrit le 4 mai 2012

aujourd'hui grace à l'acceuil de b&b poeta, nous avons trouvé une nouvelle maison pour pouvoir contiuner à venir voir notre famille et pouvoir profiter de nos ce que nous aimons la ville, la nourriture, la vie italienne, les coutumes; mais surtout nous avons rencontré louisa, franco et leurs enfants qui nous acceuillent chaque année très très bien, c'est touchant l'attention qu'ils nous portent, nous les apprécions énormément, en espérant que cela continuera longtemps merci pour tout et à l'année prochaine

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
luiro, Proprietario de B&B Poeta, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Chere Famille (Française d'origine Italienne) ,
nous sommes tres content de lire que Vous aviez bien appreciée le sejour chez nous.
En effet, quand nous avons ouvert cette activité, nous avions pensèe que pour des personnes d'origine italienne, qui habitent dans n'importe quelle partie du monde,
est plus agréable, quand ils reviennent à Italie, héberger chez l'habitant, et avoir un contact plus direct avec les Italiens...et toujours se sentir à sa maison.
Merçi beaucoup...grazie 1000!!
à la prochaine...
Luisa et Franco
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 février 2012

Après un quatrième séjour, le B&B Poeta est décidément devenu pour moi synonyme de bien-être, convivialité, sécurité, ouverture et découverte. La ville de Este au charme tranquille, les collines euganéennes aux couleurs changeantes, les villas palladiennes étonnantes et les cités environnantes chargées d'art et d'histoire enchantent les yeux et l'esprit. Luisa e Franco Poeta ajoutent à ce programme leur gentillesse, leurs conseils et leur disponibilté, au rythme de chacun et pour le bonheur de tous. Leur maison est un havre de bien-être et de joie et on s'y sent comme chez soi...en Italie! Du pur bonheur! Côté pratique, le centre-ville est à deux pas, les magasins sont proches, la promenade y est agréable et les jardins publics particulièrement accueillants.
A Este, on arrive curieux; on en repart, le coeur et la tête remplis de beauté et de chaleur humaine....Merci Luisa, Merci Franco et...Félicitations!.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
luiro, Proprietario de B&B Poeta, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Chère dame, nous avons apprécié la lecture de votre témoignage et nous Vous remerçons.
Nous sommes également très heureux d'avoir eu l'occasion de faire la conversation agréable avec Elle, en français et en italien, donc nous avons tous eu l'occasion d'améliorer leur connaissance de ces langues.
Le plaisir d'avoir notre invité de nouveau dans l'avenir, cordialement.
Luisa et Franco
Nancy, France
Avis écrit le 14 août 2011

Des gens formidables, un accueil chaleureux, un endroit cosi, rien ne manque tout est bien pensé, un petit-déjeuner copieux, une maison décorée avec gout, plein d'infos sur la région...
Mais plus que tout la richesse d'une rencontre avec des personnes ouvertes sur le monde et le partage, et en plus qui parlent couramment français.
Un grand moment dans nos vacances et un très bon souvenir!
Grazie mile Franco et Luisa,
Mary et Raphael et Lucas

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
luiro, Proprietario de B&B Poeta, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Bonjour chère famille,
merçi de votre commentaire.
Aussi nous avons été très heureux d'avoir fait votre connaissance et nous souviendrons avec grand plaisir, les moments passés ensemble, dans notre jardin, parler de vos et nos voyages autour du monde!
Nous sommes heureux d'avoir contribué à vous faire connaître et apprécier notre belle ville d'Este, son environnement et ses habitants....
Espérant se rencontrer à nouveau dans le futur, nous vous saluons chalereusemnet.
luisa et franco
Evry
Avis écrit le 23 juillet 2010

Une adresse qui VAUT LE DETOUR ! Un accueil simple, personnalisé et chaleureux; une location au calme dans son écrin de verdure et de fleurs , une région magnifique à découvrir avec en bonus les précieux conseils de Franco et Luisa. Idéal pour allier culture et repos. Bref toutes les conditions sont réunies pour devenir incollable sur l'Italie et s'initier au carpe diem. Le seul risque : tomber amoureux de la Vénétie et vouloir y retourner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous sommes partis à trois avec mes parents et avons trouvé que l'escale valait le détour! Este n'est peut-être pas à 2 minutes de Padoue ou Venise, il reste un village préservé, magnifique avec son jardin, son château médiéval, ses ruelles où nous avons mangé et son Bed and Breakfast! Et tout ça seulement à 45 minutes de route de la fameuse ville sur l'eau.

Luisa et Franco sont des gens adorables qui nous ont offerts conseils, présence, beau petit déjeuner. L'endroit où nous avons dormi était confortable et la salle de bain très bien équipée. Tout était bien propre. Je le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2010
Périgord
Avis écrit le 8 juin 2010

1er séjour en 2006, excellent souvenir, nous y avons amené cette fois-ci des amis.Tous enchantés: hôtes chaleureux ,attentifs, parlant très bien le français,qui nous conseillent pour nos visites devant un merveilleux petit déjeuner. Nouvelles chambres et studio, confortables et de bon goût.Accueil inoubliable, nous reviendrons !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Este ou ses environs
Hotel Beatrice d'Este
N° 1 sur 4 à Este
Agriturismo Calcatonega
Agriturismo Calcatonega
N° 2 sur 4 à Este

Vous connaissez B&B Poeta ?

Informations supplémentaires concernant B&B Poeta

Établissement : B&B Poeta
Adresse: Via Aldo Prosdocimi 14, 35042 Este, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Este
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Este
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Poeta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.