“Culture et détente près de Venise”
Avis sur B&B Poeta

B&B Poeta
Evry
“Culture et détente près de Venise”
Avis écrit le 23 juillet 2010

Une adresse qui VAUT LE DETOUR ! Un accueil simple, personnalisé et chaleureux; une location au calme dans son écrin de verdure et de fleurs , une région magnifique à découvrir avec en bonus les précieux conseils de Franco et Luisa. Idéal pour allier culture et repos. Bref toutes les conditions sont réunies pour devenir incollable sur l'Italie et s'initier au carpe diem. Le seul risque : tomber amoureux de la Vénétie et vouloir y retourner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous sommes partis à trois avec mes parents et avons trouvé que l'escale valait le détour! Este n'est peut-être pas à 2 minutes de Padoue ou Venise, il reste un village préservé, magnifique avec son jardin, son château médiéval, ses ruelles où nous avons mangé et son Bed and Breakfast! Et tout ça seulement à 45 minutes de route de la fameuse ville sur l'eau.

Luisa et Franco sont des gens adorables qui nous ont offerts conseils, présence, beau petit déjeuner. L'endroit où nous avons dormi était confortable et la salle de bain très bien équipée. Tout était bien propre. Je le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2010
Périgord
Avis écrit le 8 juin 2010

1er séjour en 2006, excellent souvenir, nous y avons amené cette fois-ci des amis.Tous enchantés: hôtes chaleureux ,attentifs, parlant très bien le français,qui nous conseillent pour nos visites devant un merveilleux petit déjeuner. Nouvelles chambres et studio, confortables et de bon goût.Accueil inoubliable, nous reviendrons !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Transsylvania
Avis écrit le 2 février 2010

Le BB Poeta est une location très sympathique et accueillante. Il est situé dans la petite ville d'Este, « la capitale des collines » (magnifique château médiéval, très proche du village natal de Petrarca et de la petite citadelle médiévale de Monselice) pas loin de Padoue (Padova), dans un lieu tranquille et plein de charme. Très bonne location afin d’éviter le trafic et les inconvénients des grandes villes, le B&B Poeta est le point de départ idéal pour visiter Vénétie, Vérone et Padoue (Padova). Les chambres sont très propres, chaleureusement décorées et bien outillées (de même pour les salles de bain); les lits très confortables et le petit déjeuner délicieux (on serve aussi des exquis produits traditionnels de la région). Les propriétaires, Luisa et Franco, sont très accueillants et toujours prêts a donner de bons conseils pour servir les voyageurs désireux à visiter l’admirable campagne et les célèbres villes de cette belle région. Pour finir, en lisant sur cette site certains commentaires malicieuses, je conseille les très bienveillants et les très accueillants propriétaires de cet magnifique B&B à ne pas s’inquiéter pour rien. Il y a, et il y en aura toujours dans cet monde de gens qui ne seront pas contents, même si on se jette la tête contre les murs des fortifications de la ville en essayant à leur procurer ce qui leur manque et ce qui on peut pas leurs donner malgré toute notre bienveillance. C’est-à-dire le bon sens et la tranquillité de l’âme. Et cela soit dit en ignorant entièrement le moteur qui pusse ce gens à écrire de commentaires sans objet, l’envie.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
FRANCAIS
Avis écrit le 24 avril 2008

Ce B&B dans la ville d'Este est un endroit reposant et idéal pour rayonner afin de visiter Padoue, Venise, Vérone.
L'accueil y est très chaleureux avec Luisa et Franco qui, tout en restant discrets, sauront partager leur conseils culturels, gastronomiques.
Que dire du jardin dans lequel les fleurs et les oiseaux sont les rois.
Nous voyagions avec notre fille de 1 an qui a eu l'honneur de fêté son premier anniversaire en Vénitie dans le BB Poeta.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — C'était trop court
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
DE PANNE
Avis écrit le 21 avril 2008

BB POETA est un BB très sympatique et très bien situé avec des propriétaires très accueillants.

• a aimé — L'accueil des propriétaires
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Este ou ses environs
Hotel Beatrice d'Este
N° 2 sur 5 à Este
Azienda Agricola Marin
Azienda Agricola Marin
N° 3 sur 4 à Este

Vous connaissez B&B Poeta ?

Informations supplémentaires concernant B&B Poeta

Établissement : B&B Poeta
Adresse: Via Aldo Prosdocimi 14, 35042 Este, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Este
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Este
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Poeta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.