“Beautiful Hotel and grounds” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Etang des Reynats

L'Etang des Reynats
N° 1 sur 2 Hôtels à Chancelade

Voir également ces hébergements à Chancelade ou ses environs
Fasthôtel Périgueux
N° 1 sur 5 à Boulazac
Ibis Styles Perigueux Trelissac
Ibis Styles Perigueux Trelissac
N° 1 sur 1 à Trelissac

Vous connaissez L'Etang des Reynats ?

Informations supplémentaires concernant L'Etang des Reynats

Établissement : L'Etang des Reynats
Adresse: 15 Route d'Angouleme, 24650 Chancelade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Chancelade
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Chancelade
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Etang des Reynats 2*
L'hôtel restaurant L'Etang Des Reynats vous accueille à Chancelade dans le département de la Dordogne depuis 1993. Nous sommes situés à l'entrée de Périgueux, à 200m du Parc des Expositions, en face de l'entrée du Golf. Nous sommes dans un cadre exceptionnel avec un parc naturel de 7 hectares et demi au bord d'un étang. Nous mettons à votre disposition 21 chambres de la simple à la familiale. Nos chambres sont équipées de balcon ou de terrasse avec vue sur l'étang ou du parc. Le petit déjeuner est servi en salle. Notre restaurant possède une agréable terrasse en bois de 60 places et sa salle de 80 places avec vue sur l'étang ou vous pourrez déguster notre cuisine traditionnel et soigné. Nous possédons deux salles de séminaires 30/90 places équipées. Elles pourront vous accueillir pour vos réunions séminaire, banquet, démonstration, ou toutes autres manifestations. A bientôt à l'Etang des Reynats pour tous vos séjours ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etang des Reynats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.