“cadre agreable”

N° 1 sur 2 Hôtels à Chancelade
Ceyssat, France
“cadre agreable”
Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel très bien situé dans un cadre reposant. Grand parking. Accueil sympathique, chambre très spacieuse avec salle de bain, literie impeccable, lit de 160, propreté de rigueur, Petit déjeuner correct. Beaucoup moins design qu'un hôtel moderne, mais tout aussi agréable voir plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Rennes
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Cadre idyllique,accueil très sympathique de la jeune femme blonde à la voiture rouge!!plateau repas prépare aux petits soins car nous arrivions vers 22h:un régal des papilles et très copieux, merci au chef.literie confortable,petit bémol pour le petit déjeuner, pas très varié

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Après beaucoup d'essais autour et dans Périgueux l'étang des reynats mérite des encouragements. Le cadre parfait,les places de parking,les chambres(la notre 22) sont propres,la literie impeccable,de la place,WC salle de bain séparée, moquette dans la chambre,elle est propre mais ce n'est pas l'idéal,salle de bain ancienne surtout la robinetterie,mais cela fonctionne parfaitement.Éclairage un peu faible.Diner correct,essayer les cocottes au foie gras.carte des vins un peu juste.Véhicule nécessaire pour visiter le vieux Perigueux,ou alors bon marcheur.

Astuce pour la chambre : au premier coté lac avec terrasse, au 2 éme (22 et d'autres) coté lac avec balconnet
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

La particularité de cet hôtel est son environnement : au calme en bordure d'un étang. La chambre était spacieuse et propre, dans un style ancien mais pas vieux. Le petit déjeuner en buffet n'est pas exceptionnel mais très correct (café, croissant, jus de fruit). En voiture, à 5min, il y a un centre commercial avec des restaurants. C'est hôtel est très bien pour un voyage professionnel.
Je ne suis pas allé dans la piscine donc je n'ai pas d'avis dessus.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avions réservé cet hotel pour un week end détente car il y a une piscine , et la en arrivant, on trouve un hotel défraîchi , mais bon , on demande à voir la chambre, qui est correct, vieilli , pas très propre, la cuvette des wc noire...
Et là on va à la piscine, et mauvaise surprise, la piscine dans un état de saleté épouvantable ,un vrai bain de culture. Donc impossible de se baigner. Et pour le petit déjeuner , on arrive à 8h45, personne, ils avaient oublié de se réveiller ... Mauvaise expérience ...

• Séjour du août 2013
Chartres, France
Avis écrit le 21 août 2013

9 années que nous venons passer 15jrs.tjrs les mêmes prestations et on est jamais déçu sur le service en salle, la cuisine qui est super 'merci au nouveau cuisinier qui a pris en charge mon intolerence au gluten et pour moi faire un repas gastronomique sans douter de ce qu on vs amene et en demi- pension 15€ c'est beaucoup(merci benoist) je suis pas d accord sur les commentaires des serveuses elles sont tres agréables. Aller voir ailleurs si pour le même prix- hotel cadre et cuisine- vous trouverez quelque chose d'équivalent. On voyage et on va dans d autres hotels et là on n'est pas si bien traité
chantal 28

Astuce pour la chambre : préférence sur chambres coté etangs mais les autres sont bien aussi. trés grandes chambres meme si m...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes venus passer quelques jours sur périgueux et quelle bonne surprise ! Contrairement à ce que disent certain, l'accueil excellent, des serveuses souriantes, agréables et disponibles, une trés bonne cuisine, le seul bémol, la chambre un peu vieillotte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chancelade ou ses environs
Fasthôtel Périgueux
N° 2 sur 11 à Périgueux
Hôtel Altica Périgueux Boulazac
Hôtel Altica Périgueux Boulazac
N° 1 sur 5 à Boulazac

Vous connaissez L'Etang des Reynats ?

Informations supplémentaires concernant L'Etang des Reynats

Établissement : L'Etang des Reynats
Adresse: 15 Route d'Angouleme, 24650 Chancelade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Chancelade
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Chancelade
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Etang des Reynats 2*
L'hôtel restaurant L'Etang Des Reynats vous accueille à Chancelade dans le département de la Dordogne depuis 1993. Nous sommes situés à l'entrée de Périgueux, à 200m du Parc des Expositions, en face de l'entrée du Golf. Nous sommes dans un cadre exceptionnel avec un parc naturel de 7 hectares et demi au bord d'un étang. Nous mettons à votre disposition 21 chambres de la simple à la familiale. Nos chambres sont équipées de balcon ou de terrasse avec vue sur l'étang ou du parc. Le petit déjeuner est servi en salle. Notre restaurant possède une agréable terrasse en bois de 60 places et sa salle de 80 places avec vue sur l'étang ou vous pourrez déguster notre cuisine traditionnel et soigné. Nous possédons deux salles de séminaires 30/90 places équipées. Elles pourront vous accueillir pour vos réunions séminaire, banquet, démonstration, ou toutes autres manifestations. A bientôt à l'Etang des Reynats pour tous vos séjours ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etang des Reynats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.