“Excellent séjour au château des Reynats” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau des Reynats

Chateau des Reynats
“Excellent séjour au château des Reynats”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes enchantés de notre séjour au château des Reynats. Le cadre est très agréable et le personnel particulièrement attentionné et charmant. L'hôtel sait bien conjuguer l'élégance et la simplicité. On s'y sent un peu chez soi, dans sa maison de famille, et on n'a plus envie de partir ! Nous avions la chambre Dordogne, confortable et très vaste, et surtout remarquablement calme : pas le moindre petit bruit, ce qui est rare même dans les hôtels les mieux insonorisés. Le restaurant L'Oison propose une cuisine très raffinée et mérite son étoile, la brasserie La Verrière une cuisine plus simple, mais très agréable, et pour un prix des plus abordables. Il est vrai que le design de la salle de la brasserie est un peu froid, mais certaines critiques lues ici me semblent très excessives. Le buffet du petit déjeuner était riche et varié, et le beau temps nous a permis de pouvoir le prendre en terrasse, dans l'agréable verdure du parc. Nous conseillons donc très vivement cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Sint.-Katelijne-Waver
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

séjour du 2/08/12 au 5/08/12:trois jours de bonheur,surtout les dîners succulents au restaurant l'Oison.Toutes nos félicitations pour le chef Mr.Haberland et son équipe pour les repas équilibrés,très goûteux(bon base classique) et présentation moderne et raffinée.Il donne une valeur extra à cet établissement.Le cadre de la salle renouvellée est magnifique et le service impécable.Le beau château est bien situé dans un cadre agréable.Le personnel de l'hôtel est très aimable et acceuillant.La chambre est décoré de meubles qui cadrent bien dans le style du château Surface:acceptable,mais quand-même quelques remarques.Il a fait chaud et il n'y a pas d'airco,comme dans beaucoup de châteaux,mais sur simple demande la réceptioniste nous a apporté un ventilateur,ce qui aide à rendre la chaleur un peu plus supportable.La salle de bain mérite d'être modernisée,l'espace y est.Il faut aussi une fois penser à remplacer les lits 2 pers.par des nouveaux d'au moins 1m60 de largeur.Conclusion:le prix de la chambre est un peu trop cher selon le confort,qui pourrait être amélioré.Le petit déjeuner-buffet est très soigné,de bon qualité et surveillé par un personnel attentioné et aimable.Mais si l'occasion se présente,c'est certain que nous reviendrons et l'établissement avec son restaurant étoilé est à recommdé à tous les gastronomes,ils ne seront pas décu !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
chancelade
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Soirée inoubliable dans un cadre merveilleux chambre agréable d'une propreté irréprochable. le repas à L'OISON d'une finesse , toujours excellent , très raffiné .petit déjeuner très copieux.le personnel très compétent et très aimable bref on ne peut souhaiter qu'y revenir et le recommander à des amis

marie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Levallois
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

château agréable mais les chambres manquent de cachet historique et sont un peu chères pour le niveau de confort. (mal insonorisées tant vis à vis de l'intérieur que de l'extérieur préférez celle coté jardin que cour car la rue et proche). La décoration serait à revoir. Salle de bains de bon niveau. Le restaurant est bien (bon et chic).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint Lieux les Lavaur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Surclassée dans une chambre du château, j ai apprécié cet incroyable retour au moyen-âge que procurent l'architecture du lieu mais aussi une décoration recherchée et de jolis meubles anciens. Chambre très spacieuse, belle salle de bains, le tout très propre. Repas à la Verrière excellent, beaucoup d'originalité et de raffinement pour un "bistrot". Petit déjeuner parfait. Personnel souriant, attentif, très attentionné et très professionnel.
Petit parc magnifique avec arbres centenaires. A quelques minutes du centre de Périgueux, calme appréciable après une longue route. Je n'ai pas profité de la piscine mais elle semble tentante pour l'été.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Bouches-du-Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous n'avons pas été déçu de notre séjour .Très bon restaurant à l'oison, personnel à votre écoute et cuisine excellente et raffinée
La salle de bains des chambres est vieillotte et demande à être modernisée,une douche moderne serait plus adaptée qu'une baignoire pas du tout facile d'accès
Le personnel est très accueillant et disponible
La nouvelle verrière est design mais à mon avis trop bruyante, nous y avons pris le petit-déjeuner et cela était déjà bruyant, je pense que les dîners pris sous la verrière doivent être déplaisant en raison du bruit

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

superbe chateau , proche de Perigueux , accessible ,parc agréable ,
la reception et les équipements sont de qualité ,
restaurant de la verriere trés sympatique , coté brasserie agréable
aucun reproche , on aimerais la méme chose partout ailleurs
encore une fois EXCELLENT et RECOMMANDE
nous reviendrons c'est sur

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chancelade ou ses environs
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Auriac-du-Perigord
Chateau les Merles
Chateau les Merles
N° 1 sur 1 à Mouleydier

Vous connaissez Chateau des Reynats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Reynats

Établissement : Chateau des Reynats
Adresse: 15 avenue des Reynats, 24650 Chancelade, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Chancelade
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chancelade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Reynats 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Reynats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Reynats Chancelade
Hotel Chateau Des Reynats Chancelade