“au top”

Chateau des Reynats
Avis publié: 5 novembre 2012

Je vais souvent dans cet hotel pour des déplacements professionnels et je le trouve très agréable. Les chambres sont sympas, bien décorées et la literie est confortable. Dans la plus part des chambres la salle de bains est renovée et on a une climatisation. L'ensemble est propre et soigné.
Le restaurant de l'hotel propose une cuisine savoureuse et raffinée. Le personnel est très agréable. De plus l'hotel est bien situé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau des Reynats
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 octobre 2012

Bénéficiant d'une invitation , nous avons eu le plaisir de goûter à une cuisine excellente et raffinée à l'Oison.Nous avons apprécié et savouré les 2 mises en bouche (salée en entrée, sucrée avant le dessert), variations sur tomate, cabillaud et aubergine chaud/froid, fromage du terroir, vin en adéquation avec les différents plats, Le tout était original et savoureux. Personnel à l'écoute, efficace et surtout discret (très apprécié...).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2012

J'ai effectue un seminaire de 2 jours en septembre avec collegues et direction.Tout le groupe a apprecie le lieu, l'accueil, la gastronomie (cuisine originale et rafinee) ainsi que le service irreprochable.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 12 septembre 2012

Prestation de très mauvaise qualité
Des mon arrivée le personnel m'informe que je suis surclassé de l'orangerie au château, génial !
Quel fut ma déception
Couloir Aux peintures defrechis, mur et moquette de la chambre tâche, tâche de 10cm je précise , salle de bain avec rouille et moisissure et le ponton literie qui a bien vécue, il y avait longtemps que je n'avais eu mal au dis dans un hôtel !!!!!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 8 septembre 2012

c est un hotel qui se divise en deux parties:chateau 4 etoiles et orangerie 3 etoiles.Nous etions dans l orangerie pour une nuit.Chambre correct ,propre sans cachet particulier.
Une piscine est a disposition,agreable
Nous avons pris un repas sur la terrasse de l hotel.Bon repas mais malheureusement servi par des tres tres jeunes sans aucune experience,idem pour le petit dejeuner ou les jeunes serveuses prenaient leur petit dejeuner ds un coin de salle ,discutant fort.Ce n est pas a la hauteur d un 3 et 4 etoiles
Tres decevant a ce niveau.Service non professionnel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2012

Nous sommes enchantés de notre séjour au château des Reynats. Le cadre est très agréable et le personnel particulièrement attentionné et charmant. L'hôtel sait bien conjuguer l'élégance et la simplicité. On s'y sent un peu chez soi, dans sa maison de famille, et on n'a plus envie de partir ! Nous avions la chambre Dordogne, confortable et très vaste, et surtout remarquablement calme : pas le moindre petit bruit, ce qui est rare même dans les hôtels les mieux insonorisés. Le restaurant L'Oison propose une cuisine très raffinée et mérite son étoile, la brasserie La Verrière une cuisine plus simple, mais très agréable, et pour un prix des plus abordables. Il est vrai que le design de la salle de la brasserie est un peu froid, mais certaines critiques lues ici me semblent très excessives. Le buffet du petit déjeuner était riche et varié, et le beau temps nous a permis de pouvoir le prendre en terrasse, dans l'agréable verdure du parc. Nous conseillons donc très vivement cette adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2012

séjour du 2/08/12 au 5/08/12:trois jours de bonheur,surtout les dîners succulents au restaurant l'Oison.Toutes nos félicitations pour le chef Mr.Haberland et son équipe pour les repas équilibrés,très goûteux(bon base classique) et présentation moderne et raffinée.Il donne une valeur extra à cet établissement.Le cadre de la salle renouvellée est magnifique et le service impécable.Le beau château est bien situé dans un cadre agréable.Le personnel de l'hôtel est très aimable et acceuillant.La chambre est décoré de meubles qui cadrent bien dans le style du château Surface:acceptable,mais quand-même quelques remarques.Il a fait chaud et il n'y a pas d'airco,comme dans beaucoup de châteaux,mais sur simple demande la réceptioniste nous a apporté un ventilateur,ce qui aide à rendre la chaleur un peu plus supportable.La salle de bain mérite d'être modernisée,l'espace y est.Il faut aussi une fois penser à remplacer les lits 2 pers.par des nouveaux d'au moins 1m60 de largeur.Conclusion:le prix de la chambre est un peu trop cher selon le confort,qui pourrait être amélioré.Le petit déjeuner-buffet est très soigné,de bon qualité et surveillé par un personnel attentioné et aimable.Mais si l'occasion se présente,c'est certain que nous reviendrons et l'établissement avec son restaurant étoilé est à recommdé à tous les gastronomes,ils ne seront pas décu !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chancelade ou ses environs
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
Le Moulin du Roc
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair
L'Orangerie du Chateau des Reynats
L'Orangerie du Chateau des Reyna...
N° 1 sur 1 à Chancelade

Vous connaissez Chateau des Reynats ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Reynats

Adresse: 15 avenue des Reynats, 24650 Chancelade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Chancelade
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chancelade
Catégorie de prix : 113€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Reynats 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Reynats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Reynats Chancelade
Hotel Chateau Des Reynats Chancelade