“Le top !”

Chateau des Reynats
Avis publié : 22 janvier 2013

Nous avons pris le menu carte a 75 €, cuisine créative : le tourteau au caviar et la Saint Jacques fruit de la passion et pistache pour les entrés : trop bon, le turbot et son risotto de betterave était d'une originalité et la cuisson du poisson parfaite (mention spéciale pour ce plat), et en dessert la banane pochée. Merci au chef Haberland qui est venu nous saluer.
Service attentif et agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 décembre 2012

Hotel très agréable nous avions choisir une chambre dans l orangeraie très calme seul les oiseaux pour notre réveil .
Très propre , avec une très bonne literie seul reproche en 140 ( mais sa c est très perso car j ai l habitude dans de nombreux hôtel d avoir du 160 ou du 180 .
Petit déjeuné dans la verrière décorée avec goût . Situé à 5minutes du centre de Perigueux et à 2 minutes à pieds du golf public de Perigueux (très agréable avec un accueil digne de la Dordogne ) alors pour un séjour découverte de la région ou golfique bonne adresse

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Suberbe endroit, cadre magnifique , chambres (Au château) très agréables .
La parc est également un endroit calme , charmant , et reposant .
La transformation de la verrière est très réussie !!
Le personnel est prévenant et très agréable .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2012

Je vais souvent dans cet hotel pour des déplacements professionnels et je le trouve très agréable. Les chambres sont sympas, bien décorées et la literie est confortable. Dans la plus part des chambres la salle de bains est renovée et on a une climatisation. L'ensemble est propre et soigné.
Le restaurant de l'hotel propose une cuisine savoureuse et raffinée. Le personnel est très agréable. De plus l'hotel est bien situé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2012

Bénéficiant d'une invitation , nous avons eu le plaisir de goûter à une cuisine excellente et raffinée à l'Oison.Nous avons apprécié et savouré les 2 mises en bouche (salée en entrée, sucrée avant le dessert), variations sur tomate, cabillaud et aubergine chaud/froid, fromage du terroir, vin en adéquation avec les différents plats, Le tout était original et savoureux. Personnel à l'écoute, efficace et surtout discret (très apprécié...).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

J'ai effectue un seminaire de 2 jours en septembre avec collegues et direction.Tout le groupe a apprecie le lieu, l'accueil, la gastronomie (cuisine originale et rafinee) ainsi que le service irreprochable.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 12 septembre 2012

Prestation de très mauvaise qualité
Des mon arrivée le personnel m'informe que je suis surclassé de l'orangerie au château, génial !
Quel fut ma déception
Couloir Aux peintures defrechis, mur et moquette de la chambre tâche, tâche de 10cm je précise , salle de bain avec rouille et moisissure et le ponton literie qui a bien vécue, il y avait longtemps que je n'avais eu mal au dis dans un hôtel !!!!!

• Séjour en : septembre 2012
Voir également ces hébergements à Chancelade ou ses environs
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
N° 1 sur 6 à Brantôme
Fasthôtel Périgueux
Fasthôtel Périgueux
N° 3 sur 11 à Périgueux

Vous connaissez Chateau des Reynats ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Reynats

Adresse: 15 avenue des Reynats, 24650 Chancelade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Chancelade
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chancelade
Catégorie de prix : 110€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Reynats 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Reynats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Reynats Chancelade
Hotel Chateau Des Reynats Chancelade