“Une étape de qualité” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Château   |   15 Avenue des Reynats, 24650 Chancelade, France   |
Île d'Oléron, France
“Une étape de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cherchant un lieu de détente pour découvrir la région, nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement.
Le cadre est superbe, très calme et reposant tout en étant proche de Périgueux. L'accueil est chaleureux et de qualité, le personnel très agréable souriant et disponible. Nous avons beaucoup apprécié notre chambre, spacieuse, décorée avec goût, la litterie et très confortable.
Il faut au moins manger une fois au restaurant gastronomique, la table et son chef valent très sincèrement le détour : cuisine inventive, association goûts et de saveurs fabuleuse et assez rare. Les occasions d'apprécier une telle cuisine ne sont pas fréquentes. Pour manger plus simple, le restaurant la Verrière est d'un très bon rapport qualité / prix.
Nous avons passé un très bon moment.

Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bel établissement.
Durant notre séjour, nous avons apprécié le professionnalisme de l'accueil, la gentillesse du personnel, le cadre et le calme, le restaurant, le service est de qualité.
Chambre spacieuse, très bonne literie

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

De passage dans le Perigord, à la recherche d'un site calme, arrêt de quelques jours au Château des Reynats, hotel conseillé par un ami. Moi et mon mari avons été trés bien accueillis, dans une "chambre classique", soigneusement décorée et avec gôut.
Nous nous sommes délectés, au restaurant gastronomique l'Oison, avec son caviar de "Neuvic", ses Ris de veau, et le palet grand cru chocolat.
De plus les serveurs sont à vos petits soins, le sommelier, trés fin connaisseur et la personne à l'accueil a sû nous orienter sur les sites de la région à ne surtout pas manquer !

Chavenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons dormi dans le château, une jolie chambre classique, salle de bain très propre. Le Lieu est calme et propice à la détente. Les extérieurs sont très agréables et la piscine fort sympathique, avec au choix ombre des arbres ou plein soleil. Le personnel est très souriant et serviable, et se plie en 4 quand vous leur demandez qqchose... ce qui est rare je trouve. Nous avons dîné le premier soir dans la Verrière, bistro simple avec un très bon rapport qualité/prix. Le second soir, au restaurant gastronomique, ce fût une merveille (il faut par contre absolument réserver car il y a peu de place). Un pur régal ! Et le chef est même venu nous saluer à la fin du repas, il est passionné et inventif, vraiment intéressant !
Bref, nous reviendrons sans aucun doute !

1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

lors d un sejour dans cet établissement quatre étoiles, literie très inconfortable, doubles rideaux ne fonctionnant pas, peintures à revoir d urgence
restauration en quantité minimale et je ne parle pas du service ou le serveur jonglait avec le plateau, des stagiaires non encadrés.
Cet hotel devrait être considéré comme un deux étoiles, mais malheureusement la facturation correspond bien à un quatre étoiles
Pour résumer l impression d'avoir été floué pour ne pas dire arnaqué

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chancelade

2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

J'ai reservé une nuit dans le Château pour mon mari et moi, pour fêter notre premier anniversaire de mariage.

J'étais très déçue par cet etablissement:

- La salle de bains était sale et vétuste (moissisure, et la WC et carrelage étaient cassés)
- La déco est fatiguée et pas au niveau digne d'un "château"
- Le petit déjeuner est une arnaque complète! C'est honteux de servir du pain de mie tout sec pour ce prix-là (même si le pain est apparemment acheté d'un des meilleurs boulangers de la région de Périgord si vous écoutez à la directrice qui a répondu à des autres critiques sur ce site! Je voudrais bien voir un boulanger en France qui ose vendre du pain de mie!)

Et enfin, j'étais très embarrassé à l'accueil au moment que nous avons liberé notre chambre.

Pour expliquer - j'ai pre-payé mon séjour par Internet avec un bon d'achat Wotif.

Au moment de quitter l'hôtel, la réceptionniste m'a demandé le paiement pour la chambre une deuxième fois!

Même quand j'ai expliqué que la chambre a été déjà payé (avec mon reçu Wotif imprimé comme preuve) et que j'avais besoin juste de régler le montant pour le petit dejeuner, elle a refusé qu'on quitte l'hôtel sans laisser nos détails de carte bancaire. Elle a dit qu'elle appellera la police si on avait essayé de quitter sans payer!

Elle nous a embarrassé devant tous les autres clients qui étaient dans l'accueil à ce moment là et elle nous a fait sentir comme des criminelles.

Ensuite, elle a dit qu'elle vas vérifier le paiement avec son manager et qu'elle vas nous rappeller dans les prochains jours pour confirmer que tout était ok.

Inutile de dire qu'elle n'a jamais rappellé et nous n'avons jamais reçu des excuses de cet etablissement pour la gêne occasionnée.

Ce château n'était pas du tout à l'hauteur de mes attentes, encore moins pour cette occasion spéciale de notre anniversaire de mariage.
Je vous conseille de chercher ailleurs en Périgord pour vos vacances et séjours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans le Château, dîner à l'Oison et à la Verrière. Tout était parfait : accueil, service, dîners, petit déjeuner. A noter excellente literie, nous avons rarement eu une aussi bonne: nous avons très bien dormi (chambre dans une des tours et donc ronde .. ?)
Le rapport qualité/prestations/tarifs est justifié. Nous reviendrons assurément.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chancelade ou ses environs
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Mouleydier
Le Moulin du Roc
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair

Vous connaissez Chateau des Reynats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Reynats

Établissement : Chateau des Reynats
Adresse: 15 Avenue des Reynats, 24650 Chancelade, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Chancelade
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chancelade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Reynats 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Cancelon, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Reynats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Reynats Chancelade
Chateau Reynats Hotel