“Un week-end en amoureux”

Chateau des Reynats
MARVAL
“Un week-end en amoureux”
Avis écrit le 12 février 2014

Malgré le mauvais temps, le cadre, l'acceuil chaleureux, la chambre spacieuse et claire, le restaurant et la qualité de l'assiette nous a permis de passer un week-end formidable.
La situation, si proche du centre ville de Perigueux, tout en étant suffisamment à l'écart pour garantir une grande quiétude est un atout incomparable.
Nous avons été ravis.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 décembre 2013

Le château des Reynats est un magnifique lieu où passer un week end en amoureux. L'Orangerie, petit hôtel sur le même parc est d'un bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner dans la véranda est particulièrement copieux et riche en variété.
Nous avons dîné au restaurant gastronomique du château (1 étoile au guide Michelin). Accueil et dîner parfait, salle somptueuse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
cestas
Avis écrit le 7 décembre 2013

Le château **** avec 8 chambres et 5 suites
et l'Orangerie du Château *** avec 37 chambres contemporaines
comme nous avion bénéficié d'une promotion Weekendesk Hotel + Dîner nous étions logé à
l'Orangerie du Château situé à 50 m du château proprement dit : les chambres sont correctes en aménagements contemporains et bien chauffées en ce mois de décembre
Inconvénient pour aller prendre son repas ou son petit déjeuner gla gla pour traverser le parc
Nous avons visité le site le parc qui doit être très agréable aux beaux jours, nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Personnel attentionné
Pdj et repas sous une très belle verrière
Il faut revoir l'isolation phonique des chambres
Très belle salle de réunion pour les séminaires très calme
A proximité du golf
Pendant l'été il y a une jolie piscine à l abri des regards

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Il me semble que le temps c'est arrêté dés que nous avons franchi le portail de la proprièté, une nuit au sein d'une chambre dans la tour du château ,qu'elle surprise? Pour le prix ce fût fabuleux et très typique,casi au niveau des relais Château que nous avions fait ,l'acceuil et le gentillesse du personnel sont à mettre en avant ,nous conseillon vivement à 2km de Perrigueux pour la visite de la vieille ville ,notez bien qu'il y a aussi une dépendance ,anciennement les chambres des domestiques ,nous nous étions dans le château cela fait toute la différence ,la piscine est grande et bien placé à coté de l'établissement.
La literie est bonne et les décors semble d'époque ,nous avons souper au restaurant façon 'Bistrot´ Et pas du tout déçu pour le rapport qualité/prix ,22€ par personne avec entrée/play/dessert et menu enfants avec plat/dessert à seulement 9€ ,cela fût une très belle nuit et un beau moment

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Villenave D'ornon, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons bénéficié d'un coffret cadeau, une offre faite par le château "Le Périgord en Cadeau". Notre choix s'est porté sur le thème "un anniversaire au château" qui comprend une nuit au château + un dîner gastronomique au restaurant l'Oison.

Le Château :
Il est très joli, l'orangerie aussi avec les couleurs de l'automne c'est magnifique.

Toutefois le parc semble manquer d'entretien, les alentours de la piscine ne sont pas entretenus pourtant elle est débâchée... Le terrain de tennis semble à l'abandon. Sans être choquant (après tout nous somme en octobre!!!) je trouve ça dommage car ces équipement même hors période d'utilisation devraient être un plus pour l’hôtel.

La Chambre:
Nous sommes logés dans la chambre demoiselle. Elle est joliment décorée le lit est spacieux et confortable. Un petit cadeau nous y attend. Le chambre est agréable et calme bien qu'elle donne sur l'entrée et non sur le parc. La salle de bain n'est pas vraiment au gout du jour et pour une chambre qui affiche ses prix à 200€ la nuit on pourrait s'attendre à d'autre prestation mais après tout nous sommes dans un château et pas dans un hôtel hyper moderne. La chambre est propre la nuit à été très agréable.

Le service au château:
Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais les personnes qui nous ont pris en charge étaient
agréables à l'écoute.

Le restaurant l'oison:
Le menu gastronomique prévu dans le séjour et imposé. Cela ne nous dérange pas à priori. Le repas est bon, sans être exceptionnel. Nous sommes un peu déçu car nous nous attendions vraiment à un niveau supérieur. Je pense que pour vraiment voir le potentiel du chef il faut plutôt s'orienter vers les menus carte ou signature.
Déçus aussi par l'attitude du chef de salle. Nous l'avons trouvé froid, pas à l'écoute, pas attentif à nos besoins, pas discret lors de ses remontrances à ses serveurs. Attitude que la gentillesse des autres membres du personnel n'a pas réussi à cacher.
Le service à été relativement long (20H - 23H30)
Dommage car dans ces conditions je pense qu'il nous a été difficile d’apprécier le repas à sa juste valeur.

Je trouve aussi dommage que le chef n'ai pas fait un tour en salle pour saluer les clients, c'est une attention que nous aurions apprécié.

Le Petit Déjeuner:
Dans la verrière c'est très agréable !! Le petit déjeuné est bon, copieux, avec un large choix.
Dommage que le parking soit si proche la vue sur les voiture c'est pas terrible. Mais j'imagine que ce n'est pas facile de contenter tout le monde et que les gens râlent s'ils doivent se garer plus loin.

En résumé:
Un bon moment passé mais avec quelques Bémols. Nous sommes loin d'être des habitués des Hôtels 4 étoiles et des restaurants étoilés mais je pense que l'on peux avoir un certain niveau d'exigence compte tenu du prix. Je sais qu'il est facile de critiquer et de s'attacher à des détails, mais j'espère mes remarques constructives. Il ne manque pas grand chose je pense pour faire passer toutes les notes à excellent, j'espère avoir l'occasion de revenir pour voir cette établissement tenir toutes ses promesses.

Astuce pour la chambre : Si vous bénéficiez d'un coffret privilégiez un repas plus élaboré et une nuit à l'orangerie...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tournefeuille, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Trés bel etablissemant, surprenant !
Accueil chaleureux, personnels souriants, les chambres sont trés propres et spacieuses.

Le restaurant sous la verriere nous donne une vue sur le parc du chateau.
Prés de Perigueux, trés facile d'accés.
Le chateau possede egalement un restaurant gastronomique, que je n'ai pas eu le temps d'aller, mais ce sera fait lors d'une prochaine étape.

Trés bon rapport qualité Prix, je le recommande

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chancelade ou ses environs
Château de La Côte
Le Moulin de l'Abbaye
Le Moulin de l'Abbaye
N° 2 sur 6 à Brantôme
L'Orangerie du Chateau des Reynats
L'Orangerie du Chateau des Reyna...
N° 1 sur 1 à Chancelade

Vous connaissez Chateau des Reynats ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Reynats

Établissement : Chateau des Reynats
Adresse: 15 avenue des Reynats, 24650 Chancelade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Chancelade
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chancelade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Reynats 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Reynats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Reynats Chancelade
Hotel Chateau Des Reynats Chancelade