“Week-end magique en amoureux.” 5 5 étoiles

Chateau des Reynats a été ajouté à vos Favoris
Chateau des Reynats
4.0 sur 5 Château   |   15 Avenue des Reynats, 24650 Chancelade, France   |
Riberac, France
“Week-end magique en amoureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons décidés d'aller séjourner ce week end au Reynats pour notre premier anniversaire de mariage.
Tout etait parfait. Personnel à l'accueil très agréable et souriante, j'avais demandé la suite Salignac, mon choix a été respecté. Suite magnifique idéalement située dans la tour du château, propreté impeccable, rien à dire. Dîner prit au restaurant gastronomique l'Oison... des serveurs et serveuses tres professionnels ( Petit clin d'oeil au sommelier qui est top ), tres souriants et à l'écoute. Le repas fut une explosion de saveurs !!! Merci au Chef Cyril Haberland qui est venu nous saluer a la fin du repas.
Petit déjeuner prit a la Verrière, prix tres raisonnable par rapport à la diversité des produits, personnel tout aussi charmant que la veille côté château. Déjeuner prit à la Verrière, excellent rapport qualité prix.
Nous voulions remercier très sincèrement tout le personnel qui a été charmant avec nous. Merci pour tout. Nous avons passé un week end magique grâce à vous tous.

Astuce pour la chambre : Suite Salignac idéalement situé, tres calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci Celine et Sebas... L
Reynats, Responsable réception de Chateau des Reynats, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Madame, Monsieur bonjour et merci pour vos commentaires qui nous touchent réellement. Nous sommes toujours à votre disposition pour rendre votre séjour agréable et reposant.
Sincèrement
Julie Vallet, Responsable Hébergement

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Dès l'arrivée dans la cour du château, le cadre présente un réel charme.
A la réception une jeune femme nous accueille avec le sourire, et nous explique où se trouve notre chambre, ainsi que les horaires du restaurant et des petits déjeuners.
Nous sommes arrivés hier mercredi 23 avril par l'intermédiaire de vente privée et hôtel préférence, et nous avons été pris en charge aussi bien qu'un client traditionnel ...
A l'entrée de la chambre Demoiselle, (chaque chambre porte un nom et nous trouvons cela plutôt sympathique), nous remarquons qu'elle est spacieuse, se composant d'un petit salon, couloir et d'une salle de bain. Une décoration sobre et élégante, adaptée au cadre d'un château permet un réel dépaysement . Nous avons apprécié de dormir dans une chambre au calme,(même si la chambre donne côté rue), dans un grand lit très confortable . Rien à dire au niveau de la propreté et de l'équipement, puisque rien n'a été laissé au hasard.
Concernant le repas gastronomique, imposé par la formule, celui-ci nous a été servi dans un cadre
digne d'une salle à manger de château tel que l'on peut l'imaginer, très classe... Préférant la surprise, nous avons découvert les plats au fil de leur présentation: un foie gras confit très savoureux mais trop copieux à notre goût, suivi d'un cabillaud à la cuisson parfaite accompagné d'asperges vertes et de petits pois nous ont enchanté. Le dessert et l'avant dessert ont su créer la surprise. Le personnel durant tout le repas, a su montrer un réel professionnalisme, attentif, présent, discret tout en restant souriant avec une mention particulière pour le maître d'hôtel. Le petit déjeuner était très complet. En résumé, un petit week-end très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de vos commentaires.
Sincèrement
Julie Vallet, Responsable Hébergement
Leognan
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

dans un cadre magnifique situé aux portes de Périgueux, le chateau des Reynats en impose vraiment.
Accueil très chaleureux et convivial on se sent de suite à l'aise, personnel professionnel et souriant
tout était parfait jusqu' a l'arrivée dans la chambre Turpin, assez petite, ou, il faisait une grosse chaleur, pas de climatisation ni même de frigo mini bar, très décevant pour un hotel 4 étoiles. En plus le soir, comme il n'y a pas de volets il n'est pas nécessaire d'allumer la lumière, celle extérieure se charge de vous éclairer tout comme celle du matin au lever du jour sans parler des voitures roulant sur le gravier, un vrai bonheur mais pas de tranquilité en conclusion de ce coté de l'hotel (4 étoiles) il faut se munir de boules quies et d'un bandeau sur les yeux pour passer une très bonne nuit.
la propreté est au rendez vous mais pas la Wifi car impossibilité de se connecter

Le diner que nous avons pris au restaurant gastronomique 1 étoile michelin l'OISON:
un cadre magnifique, un service impeccable par des gens compétents, serviables,de bons conseils, attentifs aux convives, très professionnels et en prime souriants. Bien entendu, le plus important, tous les plats, des amuses bouches au dessert, d'une finesse gustative remarquable. Vraiment succulent, un grand bravo au chef et à toute son équipe.

Astuce pour la chambre : eviter la chambre Turpin et celle situées coté entrée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Reynats, Responsable réception de Chateau des Reynats, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci de vos commentaires que nous prenons très au sérieux.
Malheureusement nous avons les contraintes d'un château 19ème siècle, c'est à dire pas de volets aux fenêtres (bâtiment classé nous ne sommes pas autorisés a en installer). Pour le wifi, nous avons presque les mêmes soucis dus au fait de l'épaisseur des murs. Par contre sur demande auprès de nos collaboratrices de réception, nous pouvons vous fournir une borne mobile (service gratuit) sinon l'accès au bar et à la réception est très fonctionnel. Nous nous excusons pour le désagrément du manque de mini bar (en réparation), et pour la forte chaleur (l'avez-vous signaler?) nous aurions put sur simple demande fermer le radiateur, les nuits sont encore fraiches nous laissons la chaudière encore quelques temps.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie Vallet
Responsable Hébergement
MARVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Malgré le mauvais temps, le cadre, l'acceuil chaleureux, la chambre spacieuse et claire, le restaurant et la qualité de l'assiette nous a permis de passer un week-end formidable.
La situation, si proche du centre ville de Perigueux, tout en étant suffisamment à l'écart pour garantir une grande quiétude est un atout incomparable.
Nous avons été ravis.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Le château des Reynats est un magnifique lieu où passer un week end en amoureux. L'Orangerie, petit hôtel sur le même parc est d'un bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner dans la véranda est particulièrement copieux et riche en variété.
Nous avons dîné au restaurant gastronomique du château (1 étoile au guide Michelin). Accueil et dîner parfait, salle somptueuse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
cestas
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Le château **** avec 8 chambres et 5 suites
et l'Orangerie du Château *** avec 37 chambres contemporaines
comme nous avion bénéficié d'une promotion Weekendesk Hotel + Dîner nous étions logé à
l'Orangerie du Château situé à 50 m du château proprement dit : les chambres sont correctes en aménagements contemporains et bien chauffées en ce mois de décembre
Inconvénient pour aller prendre son repas ou son petit déjeuner gla gla pour traverser le parc
Nous avons visité le site le parc qui doit être très agréable aux beaux jours, nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Personnel attentionné
Pdj et repas sous une très belle verrière
Il faut revoir l'isolation phonique des chambres
Très belle salle de réunion pour les séminaires très calme
A proximité du golf
Pendant l'été il y a une jolie piscine à l abri des regards

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chancelade ou ses environs
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Mouleydier
Le Moulin du Roc
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair

Vous connaissez Chateau des Reynats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Reynats

Établissement : Chateau des Reynats
Adresse: 15 Avenue des Reynats, 24650 Chancelade, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Chancelade
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chancelade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Reynats 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Reynats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Reynats Chancelade
Chateau Reynats Hotel