Chateau des Reynats
74 $US
71 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Fasthôtel Périgueux(Périgueux)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
98 $US
94 $US
  • Service d'étage
Ibis Périgueux Centre(Périgueux)(Bonne affaire !)
84 $US
81 $US
Hotel des Barris(Périgueux)
91 $US
88 $US
TripAdvisor
Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons décidés d'aller séjourner ce week end au Reynats pour notre premier anniversaire de mariage.
Tout etait parfait. Personnel à l'accueil très agréable et souriante, j'avais demandé la suite Salignac, mon choix a été respecté. Suite magnifique idéalement située dans la tour du château, propreté impeccable, rien à dire. Dîner prit au restaurant gastronomique l'Oison... des serveurs et serveuses tres professionnels ( Petit clin d'oeil au sommelier qui est top ), tres souriants et à l'écoute. Le repas fut une explosion de saveurs !!! Merci au Chef Cyril Haberland qui est venu nous saluer a la fin du repas.
Petit déjeuner prit a la Verrière, prix tres raisonnable par rapport à la diversité des produits, personnel tout aussi charmant que la veille côté château. Déjeuner prit à la Verrière, excellent rapport qualité prix.
Nous voulions remercier très sincèrement tout le personnel qui a été charmant avec nous. Merci pour tout. Nous avons passé un week end magique grâce à vous tous.

Astuce pour la chambre : Suite Salignac idéalement situé, tres calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Merci Celine et Sebas... L
Reynats, Responsable réception de Chateau des Reynats, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Madame, Monsieur bonjour et merci pour vos commentaires qui nous touchent réellement. Nous sommes toujours à votre disposition pour rendre votre séjour agréable et reposant.
Sincèrement
Julie Vallet, Responsable Hébergement

Avis publié : 24 avril 2014

Dès l'arrivée dans la cour du château, le cadre présente un réel charme.
A la réception une jeune femme nous accueille avec le sourire, et nous explique où se trouve notre chambre, ainsi que les horaires du restaurant et des petits déjeuners.
Nous sommes arrivés hier mercredi 23 avril par l'intermédiaire de vente privée et hôtel préférence, et nous avons été pris en charge aussi bien qu'un client traditionnel ...
A l'entrée de la chambre Demoiselle, (chaque chambre porte un nom et nous trouvons cela plutôt sympathique), nous remarquons qu'elle est spacieuse, se composant d'un petit salon, couloir et d'une salle de bain. Une décoration sobre et élégante, adaptée au cadre d'un château permet un réel dépaysement . Nous avons apprécié de dormir dans une chambre au calme,(même si la chambre donne côté rue), dans un grand lit très confortable . Rien à dire au niveau de la propreté et de l'équipement, puisque rien n'a été laissé au hasard.
Concernant le repas gastronomique, imposé par la formule, celui-ci nous a été servi dans un cadre
digne d'une salle à manger de château tel que l'on peut l'imaginer, très classe... Préférant la surprise, nous avons découvert les plats au fil de leur présentation: un foie gras confit très savoureux mais trop copieux à notre goût, suivi d'un cabillaud à la cuisson parfaite accompagné d'asperges vertes et de petits pois nous ont enchanté. Le dessert et l'avant dessert ont su créer la surprise. Le personnel durant tout le repas, a su montrer un réel professionnalisme, attentif, présent, discret tout en restant souriant avec une mention particulière pour le maître d'hôtel. Le petit déjeuner était très complet. En résumé, un petit week-end très agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour et merci de vos commentaires.
Sincèrement
Julie Vallet, Responsable Hébergement

Avis publié : 16 avril 2014

dans un cadre magnifique situé aux portes de Périgueux, le chateau des Reynats en impose vraiment.
Accueil très chaleureux et convivial on se sent de suite à l'aise, personnel professionnel et souriant
tout était parfait jusqu' a l'arrivée dans la chambre Turpin, assez petite, ou, il faisait une grosse chaleur, pas de climatisation ni même de frigo mini bar, très décevant pour un hotel 4 étoiles. En plus le soir, comme il n'y a pas de volets il n'est pas nécessaire d'allumer la lumière, celle extérieure se charge de vous éclairer tout comme celle du matin au lever du jour sans parler des voitures roulant sur le gravier, un vrai bonheur mais pas de tranquilité en conclusion de ce coté de l'hotel (4 étoiles) il faut se munir de boules quies et d'un bandeau sur les yeux pour passer une très bonne nuit.
la propreté est au rendez vous mais pas la Wifi car impossibilité de se connecter

Le diner que nous avons pris au restaurant gastronomique 1 étoile michelin l'OISON:
un cadre magnifique, un service impeccable par des gens compétents, serviables,de bons conseils, attentifs aux convives, très professionnels et en prime souriants. Bien entendu, le plus important, tous les plats, des amuses bouches au dessert, d'une finesse gustative remarquable. Vraiment succulent, un grand bravo au chef et à toute son équipe.

Astuce pour la chambre : eviter la chambre Turpin et celle situées coté entrée
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Reynats, Responsable réception de Chateau des Reynats, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Merci de vos commentaires que nous prenons très au sérieux.
Malheureusement nous avons les contraintes d'un château 19ème siècle, c'est à dire pas de volets aux fenêtres (bâtiment classé nous ne sommes pas autorisés a en installer). Pour le wifi, nous avons presque les mêmes soucis dus au fait de l'épaisseur des murs. Par contre sur demande auprès de nos collaboratrices de réception, nous pouvons vous fournir une borne mobile (service gratuit) sinon l'accès au bar et à la réception est très fonctionnel. Nous nous excusons pour le désagrément du manque de mini bar (en réparation), et pour la forte chaleur (l'avez-vous signaler?) nous aurions put sur simple demande fermer le radiateur, les nuits sont encore fraiches nous laissons la chaudière encore quelques temps.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie Vallet
Responsable Hébergement

Avis publié : 12 février 2014

Malgré le mauvais temps, le cadre, l'acceuil chaleureux, la chambre spacieuse et claire, le restaurant et la qualité de l'assiette nous a permis de passer un week-end formidable.
La situation, si proche du centre ville de Perigueux, tout en étant suffisamment à l'écart pour garantir une grande quiétude est un atout incomparable.
Nous avons été ravis.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

Le château des Reynats est un magnifique lieu où passer un week end en amoureux. L'Orangerie, petit hôtel sur le même parc est d'un bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner dans la véranda est particulièrement copieux et riche en variété.
Nous avons dîné au restaurant gastronomique du château (1 étoile au guide Michelin). Accueil et dîner parfait, salle somptueuse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple