“Chambre à l'Orangerie”

L'Orangerie du Chateau des Reynats
Cancale, France
“Chambre à l'Orangerie”
Avis écrit le 11 mai 2012

Très bon accueil, excellent repas au restaurant gastronomique avec un personnel très professionnel et agréable ainsi que pour le petit déjeuner dans la superbe verrière. Par contre il faisait très chaud dans la chambre et nous avons dû dormir la fenêtre ouverte pourtant notre chambre était au rez de chaussée mais impossible de faire autrement. C'est le seul point négatif de ce séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

MONS
Avis écrit le 11 mai 2012

Heureusement que nous y allions pour ... le repas !!
Le restaurant étoilé est excellent en tout: accueil, décor, variété et qualité des mets, service; seuls les prix des vins sont assez surfaits pour la France.

L'Hôtel (Orangerie) est peu chaleureux: entrée d'hôpital, couloir glauque et chambre sans âme;
le petit-déjeuner est réduit à sa plus simple expression et le service y est lamentable et à la limite de l'ordre et de la propreté.
Le service en chambre n'est pas assuré après le repas du soir !!! Impossible d'y obtenir le dernier verre ou la dernière tasse avant le coucher.

Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 11 mai 2012

Chambre calme avec une très belle vue sur le château, la décoration de la chambre et de la salle de bain serait à rafraichir mais l'on s'y sent bien.
Personnel irréprochable, mais ne connaissant pas très bien les allentours (points un peu embêtant pour un court séjour, et une volonté de connaitre le Périgord).
Nous avons eu la chance de déguster les plats du restaurant étoilé, surprennants, fabuleux, ravissants nos papilles sont autant de qualificatifs que de souvenirs exceptionnels. Abordable, avec un service parfait en tous points (ayant mes souvenirs de l'école hotelière pour référence) .
Le petit déjeuné pourrait être largement amélioré car pour un continental il y a juste le strict minimun, j'attendais plus de choix, d'originalité et d'authenticité.
Nous restons néanmoins très content de notre séjour et comptons revenir.

cestas

prestations moyennes pour un 3 étoiles
le point le plus négatif est le fait qu'il n'y ait pas une salle pour le petit déjeuner attenante à l’hôtel Lors de notre séjour la météo était au froid et à la pluie et il nous fut fut très désagréable d'affronter le mauvais temps pour aller petit déjeuner et être tremper avant même de commencer la journée

Avis écrit le 13 septembre 2011

Chambre propre et moderne mais sombre et trop petite. Hôtel très bruyant et a l'architecture sans charme gâchant le cadre de ce château agréable. Le prix est trop élevé pour une prestation "normale". Il manque ce petit plus que le tarif nous fait miroiter .... Nous n'avons pas testé le restaurant étoilé (fermé le lundi soir) ni les chambres supérieures du château qui doivent être les seuls points forts de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011
Toulouse, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Hotel accueillant. Le cadre est magnifique. Le petit déjeuner est correcte mais sans plus.

• Séjour du mai 2011
Saintes, France
Avis écrit le 4 avril 2011

Il faut éviter L'Orangerie qui n'en a que le nom,en effet ce bâtiment qui semble agréable de l'extérieur est en fait ni plus ni moins qu'un trés basique hotel.
il n'y a aucune isolation phonique ni entre voisins ni entre chambres et communs...
D'autre part l'emplacement de l'ensemble est trés ordinaire.
Le restaurant en lui-même ne mérite pas l'étoile annonçée,enfin au moins pour le soir ou nous y étions.
délais exagérés,un maître dhôtel droit dans ces bottes,assumant sa tâche d'une manière totalement impersonnelle,des erreurs de service...
cet établissement est répertorié "route des vins sur smartox" le problème est que la propriété à visiter est à 60 KMS! A aucun moment on ne nous a proposé quoi que ce soit en rapport avec le vin et la vigne. Trés trés décevant

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chancelade

Voir également ces hébergements à Chancelade ou ses environs
L'Etang des Reynats
N° 1 sur 1 à Trelissac
Chateau des Reynats
Chateau des Reynats
N° 1 sur 1 à Chancelade

Vous connaissez L'Orangerie du Chateau des Reynats ?

Informations supplémentaires concernant L'Orangerie du Chateau des Reynats

Établissement : L'Orangerie du Chateau des Reynats
Adresse: 15 avenue des Reynats, 24650 Chancelade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Chancelade
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chancelade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Orangerie du Chateau des Reynats 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Orangerie du Chateau des Reynats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'orangerie Du Chateau Des Reynats Chancelade
L'orangerie Du Chateau Des Reynats Chancelade