199204 avis sur 234
Avis publié : 11 mai 2012

Heureusement que nous y allions pour ... le repas !!
Le restaurant étoilé est excellent en tout: accueil, décor, variété et qualité des mets, service; seuls les prix des vins sont assez surfaits pour la France.

L'Hôtel (Orangerie) est peu chaleureux: entrée d'hôpital, couloir glauque et chambre sans âme;
le petit-déjeuner est réduit à sa plus simple expression et le service y est lamentable et à la limite de l'ordre et de la propreté.
Le service en chambre n'est pas assuré après le repas du soir !!! Impossible d'y obtenir le dernier verre ou la dernière tasse avant le coucher.

Avis publié : 11 mai 2012

Chambre calme avec une très belle vue sur le château, la décoration de la chambre et de la salle de bain serait à rafraichir mais l'on s'y sent bien.
Personnel irréprochable, mais ne connaissant pas très bien les allentours (points un peu embêtant pour un court séjour, et une volonté de connaitre le Périgord).
Nous avons eu la chance de déguster les plats du restaurant étoilé, surprennants, fabuleux, ravissants nos papilles sont autant de qualificatifs que de souvenirs exceptionnels. Abordable, avec un service parfait en tous points (ayant mes souvenirs de l'école hotelière pour référence) .
Le petit déjeuné pourrait être largement amélioré car pour un continental il y a juste le strict minimun, j'attendais plus de choix, d'originalité et d'authenticité.
Nous restons néanmoins très content de notre séjour et comptons revenir.

prestations moyennes pour un 3 étoiles
le point le plus négatif est le fait qu'il n'y ait pas une salle pour le petit déjeuner attenante à l’hôtel Lors de notre séjour la météo était au froid et à la pluie et il nous fut fut très désagréable d'affronter le mauvais temps pour aller petit déjeuner et être tremper avant même de commencer la journée

Avis publié : 13 septembre 2011

Chambre propre et moderne mais sombre et trop petite. Hôtel très bruyant et a l'architecture sans charme gâchant le cadre de ce château agréable. Le prix est trop élevé pour une prestation "normale". Il manque ce petit plus que le tarif nous fait miroiter .... Nous n'avons pas testé le restaurant étoilé (fermé le lundi soir) ni les chambres supérieures du château qui doivent être les seuls points forts de cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 8 mai 2011

Hotel accueillant. Le cadre est magnifique. Le petit déjeuner est correcte mais sans plus.

• Séjour en : mai 2011