“soiree étape à l'orangerie”

L'Orangerie du Chateau des Reynats
Avis publié : 13 mai 2012

Bon rapport prix service pour un voyage affaire ... mais les repas ne sont plus ce qu' ils étaient avant le verriére....
Repas trop juste en qualitatif par rapport à ce que l'on peut attendre gustativement de ce type établissement.
C'est dommage ... car sinon c'est plutôt bien agréable avec un personnel très accueillant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Madame, Monsieur

Nous souhaitons apporter quelques précisions à votre commentaire.

Nous proposons aux professionnels en déplacement commercial deux types de forfait :

- Forfait soirée étape à 95€ / nuit
1 nuit en chambre Orangerie, dîner 3 plats (entrée, plat, dessert), petit-déjeuner buffet chaud à volonté

- Forfait nuit étape à 84€ / nuit
1 nuit en chambre Orangerie, petit-déjeuner buffet chaud à volonté

Notre menu menu soirée étape n’a pas changé depuis l’arrivée de notre nouveau chef, Cyril Haberland (1 étoile au Guide Michelin) en novembre 2009. Cependant, il est vrai que le cadre a évolué étant donné que nous avons créer un nouvel espace de restaurant, notre bistro chic La Verrière.

Le domaine est ainsi doté de 2 restaurants :

Le restaurant gastronomique L’Oison, 1 étoile au Guide Michelin 2011 et 2012
Le bistro chic La Verrière

Le chef est le même dans les deux restaurants. Nous ne travaillons que des produits frais de saison et tout est fait maison.

Au regard de notre tarif à 95€ en soirée étape (chambre, dîner et petit-déjeuner), nous proposons des prestations de grande qualité. Je tiens également à préciser que vous pouvez profiter du parc de 2 hectares, ainsi que de la piscine.

Cependant, si vous recherchez plus une cuisine gastronomique que bistronomique, vous pouvez dormir en nuit étape à 84€ / jour et dîner dans le restaurant L’Oison.

Recevez nos respectueuses salutations.

Clarisse AUTHIER – Directrice adjointe – Château des Reynats

Avis publié : 12 mai 2012

le rapport qualité prix est décevant
les chambres sont propres mais aménagées avec du mobilier bon marché imitation bois ; la déco est quasi inexisante
le literie est très ( trop) souple
l'ambiance est austère et le bâtiment ressemble à un Block Haus

le restaurant "bistrot la verrière" est à éviter également en demi pension :
foie gras quelconque
magret de canard sauce très moyenne et pommes de terre rates à l'eau
6 fraises! chantilly

35 euros !
le pain et le fromage étaient délicieux....c'est tout

quand au petit déjeuner pour 14 euros... c'est un buffet ....classe le château!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Chambre dans l'orangerie correcte mais en inadéquation avec le chateau.
Problème soit disant de four avec pour conséquence qu'il n'y avait que des céréales et un coin de pain pour le petit déjeuner.
Personnel en bermuda et maillot de corps à la réception pour le départ. Un peu limite quand même vu le standing ......!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

le restaurant de la la verrière est très agréable, tables bien séparées, service attentionné de la part du personnel, carte des vins raisonnable et d'un bon rapport qualité/prix. chambre confortable.La visite du domaine du Grand Ormeau est très intéressante et l'accueil par le propriétaire est des plus chaleureux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Face à ce magnifique parc et chateau, l'Orangerie n'est ni plus ni moins qu'un hôtel comme on les trouve dans les grands groupes. La sonorisation des portes d'entrée des chambres n'empechent pas d'attendre les bruits de couloir et surtout les portes qui claquent en raison des Groom mal réglés. Le petit déjeuner est classique mais avec des produits de qualité, du pain et de la brioche excellent et frais, salade de fruit f etc pour démarrer une journée de travail rien de mieux.. service prévenant et accueillant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2012

Nous avons passé un excellent moment. chambre confortable. Dommage néanmoins qu'un groupe de soulard accueilli dans l'hôtel nous ait pollué la nuit par un vacarme incroyable. Le pettit déjeuner était bien servi mais au niveau du buffet un peu réduit, par contre il est servi dans la brasserie qui est très chic

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Hotel sans charme, indépendant du château!
Chambre propre (si on ne regarde pas les joints noirs de la salle de bain) et très mal insonorisée!
Très déçu dans l'ensemble, surtout pour le prix!!!
Je le déconseil si vous voulez un endroit qui a du caractère.
La "ville" est minuscule, il n'y a rien à faire...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chancelade ou ses environs
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
N° 1 sur 2 à Chancelade
Le Moulin du Roc
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair

Vous connaissez L'Orangerie du Chateau des Reynats ?

Informations supplémentaires concernant L'Orangerie du Chateau des Reynats

Adresse: 15 avenue des Reynats, 24650 Chancelade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Chancelade
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chancelade
Catégorie de prix : 58€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Orangerie du Chateau des Reynats 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Orangerie du Chateau des Reynats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'orangerie Du Chateau Des Reynats Chancelade
L'orangerie Du Chateau Des Reynats Chancelade