Avis publié : 15 mai 2012

Les chambres du château sont spacieuses, claires et literie impeccable; seul bémol: la douche dans baignoire exigüe
le restaurant est sublime, accueil chaleureux, service parfait et mets délicieux; le sommelier est intarissable sur les vins et de très bon conseil.
une petite balade à l'abbaye après le repas est appréciée

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

L'hotel en lui même est tout ce qu'il y a de classique : chambres propres, literie agréable, sdb confortable... Par contre, messieurs dames qui concevez les chambres d'hotels, pitié!!! Arrêtez avec vos baignoires (qui plus est sans rideau).... Quasiment personne ne prend plus de bain... Mettez nous une douche, italienne ou pas, avec de la pression...
Sinon, nous nous sommes offerts le restaurant gastronomique : pour une première dans ce type d'établissement, c'était très bien.
Le petit déj (compris dans la box) était correct mais sans rien d'extraordinaire...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Bon rapport prix service pour un voyage affaire ... mais les repas ne sont plus ce qu' ils étaient avant le verriére....
Repas trop juste en qualitatif par rapport à ce que l'on peut attendre gustativement de ce type établissement.
C'est dommage ... car sinon c'est plutôt bien agréable avec un personnel très accueillant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Madame, Monsieur

Nous souhaitons apporter quelques précisions à votre commentaire.

Nous proposons aux professionnels en déplacement commercial deux types de forfait :

- Forfait soirée étape à 95€ / nuit
1 nuit en chambre Orangerie, dîner 3 plats (entrée, plat, dessert), petit-déjeuner buffet chaud à volonté

- Forfait nuit étape à 84€ / nuit
1 nuit en chambre Orangerie, petit-déjeuner buffet chaud à volonté

Notre menu menu soirée étape n’a pas changé depuis l’arrivée de notre nouveau chef, Cyril Haberland (1 étoile au Guide Michelin) en novembre 2009. Cependant, il est vrai que le cadre a évolué étant donné que nous avons créer un nouvel espace de restaurant, notre bistro chic La Verrière.

Le domaine est ainsi doté de 2 restaurants :

Le restaurant gastronomique L’Oison, 1 étoile au Guide Michelin 2011 et 2012
Le bistro chic La Verrière

Le chef est le même dans les deux restaurants. Nous ne travaillons que des produits frais de saison et tout est fait maison.

Au regard de notre tarif à 95€ en soirée étape (chambre, dîner et petit-déjeuner), nous proposons des prestations de grande qualité. Je tiens également à préciser que vous pouvez profiter du parc de 2 hectares, ainsi que de la piscine.

Cependant, si vous recherchez plus une cuisine gastronomique que bistronomique, vous pouvez dormir en nuit étape à 84€ / jour et dîner dans le restaurant L’Oison.

Recevez nos respectueuses salutations.

Clarisse AUTHIER – Directrice adjointe – Château des Reynats

Avis publié : 12 mai 2012

le rapport qualité prix est décevant
les chambres sont propres mais aménagées avec du mobilier bon marché imitation bois ; la déco est quasi inexisante
le literie est très ( trop) souple
l'ambiance est austère et le bâtiment ressemble à un Block Haus

le restaurant "bistrot la verrière" est à éviter également en demi pension :
foie gras quelconque
magret de canard sauce très moyenne et pommes de terre rates à l'eau
6 fraises! chantilly

35 euros !
le pain et le fromage étaient délicieux....c'est tout

quand au petit déjeuner pour 14 euros... c'est un buffet ....classe le château!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Chambre dans l'orangerie correcte mais en inadéquation avec le chateau.
Problème soit disant de four avec pour conséquence qu'il n'y avait que des céréales et un coin de pain pour le petit déjeuner.
Personnel en bermuda et maillot de corps à la réception pour le départ. Un peu limite quand même vu le standing ......!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple