Contrôle des avis
Avis écrit le 8 juin 2012

Château Magnifique dans un très joli cadre malgré l'abandon du cours de tennis rempli de feuilles mortes .

Restaurant de la Verrières très agréable avec du personnel plus que compétent, agréable et à l'écoute du moindre besoin. Le repas de la smartbox est simple mais le plaisir des papilles et des pupilles est au rendez vous, nous sommes ressortis Repus.

Concernant la chambre, cela se corse un petit peu. Malgré un carde de celle-ci épuré mais charmant, le lit grince légèrement, la salle de bain avec le pied du WC cassé laisse un peu a désirer avec ses robinets pleins de tartre et les traces d'un ancien tapis anti-dérapant au fond de la baignoire.

Conclusion: Week end super agréable, expérience a retenter mais dans une autre chambre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients. Suite à votre commentaire, nous avons réparé le pied cassé des WC et changé la baignoire. Cependant, nous aurions préféré que vous nous fassiez part de ces remarques lors de votre installation dans votre chambre, nous aurions pu y remédier rapidement ou vous proposer une autre chambre.

Recevez nos respectueuses salutations.

Clarisse AUTHIER – Directrice adjointe – Château des Reynats

Avis écrit le 6 juin 2012

Très bon accueil. Personnels très agréables.
Petit-déjeuner varié et copieux.
Repas de bonne qualité. Seul regret : ne pas avoir pu tester le restaurant étoilé car complet.
Chambre propre et spacieuse.
Points négatifs : literie (1.90) un peu juste mais confortable. Il manque une vraie douche. Pas facile de se doucher dans une baignoire sans rideau.
Cadre et région agréables. Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous n'avons pas été déçu de ce weekend à l'orangerie
chambre design, propre, super vu sur le parc et le château
par contre il n'y a pas de clim ni de mini bar dans la chambre le lit un peu mou quand on a des problèmes de dos mais cela est supportable pour un weekend ...
le personnel de la réception, serveurs de l'oison et les femmes de ménage sont compétent à l'écoute, serviable et souriant ce qui est très rare aujourd'hui ...
le lieu est sublime, le château et sa déco superbe, le restaurant l'oison 1étoile est parfait c'était magique : lustre, moulure, linge et vaisselle on a été reçu comme des rois! repas surprise du chef tout simplement exquis!!! (petit inconvénient : les moustiques qui m'ont mangé les jambes toute la soirée :-( )
- petit déj sur la sublime terrasse de la "verrière" tout simplement parfait,de très bonne qualité et vraiment complet salé et sucré comme on aime.la serveuse à l'écoute, patiente et souriante agréable dès le matin cela nous change de certains établissements...
- repas de smartbox à la verrière endroit très chic déco sympas et design mais déçu du repas un peu "baclé" et un des serveurs pas du tout à l'écoute complétement à coté de ses pompes pas du tout compétent heureusement qu'un petit jeune été là pour faire attention à ce que nous avions besoin ou demandé... mais j'avoue que passer après la perfection du restaurant gastro" l'oison"c'est pas facile !!! :-)
On a adoré ce weekend merveilleux et on en a eu pour notre argent !
Merci à toute l'équipe pour cet accueil...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 juin 2012

tout a fait d'accord avec l'avis de bluemarylou47 ci-aprés.
Le personnel est trés accueillant, avec de vrai compétences pour certains (modulé par de jeunes serveurs visiblement en formation) mais les repas à La Verriére, le restaurant de l'Orangerie, n'est pas à la hauteur à ce qu'il était avant. Belle présentation, une certaine recherche, mais une réalisation qui est parfois limite.
Mais j'y retournerai avec plaisir quand même...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre avis et souhaitons vous apporter quelques informations supplémentaires.

Nous proposons aux professionnels en déplacement commercial un forfait soirée étape à 95€ / jour comprenant une nuit à L’Orangerie du Château, dîner 3 plats (entrée, plat, dessert) dans notre bistro La Verrière et petit-déjeuner buffet chaud à volonté.

La Verrière n’est pas le restaurant de l’Orangerie. Il s’agit d’un deuxième restaurant, un bistro chic, ouvert en mai 2011 afin de répondre à une demande croissante de notre clientèle.
Le domaine est donc doté de 2 restaurants, le restaurant L’Oison et le bistro La Verrière.

- Le restaurant L’Oison, 1 étoile au Guide Michelin 2011 et 2012
Menu à partir de 44€ / pers (entrée, plat, dessert)

- Bistro La Verrière
Menu du midi à 18€ / pers (entrée-plat ou plat-dessert) ou a 22€ (entrée, plat, dessert)
Menu demi-pension le soir à 35€ / pers (entrée, plat, fromage, dessert)
Tous nos produits sont frais et tout est réalisé sur place.

Cependant, si vous recherchez plus une cuisine gastronomique que bistronomique, vous pouvez dormir en nuit étape à 84€ / jour et dînez dans le restaurant L’Oison.

Recevez nos respectueuses salutations.

Clarisse AUTHIER – Directrice adjointe – Château des Reynats

Avis écrit le 15 mai 2012

Les chambres du château sont spacieuses, claires et literie impeccable; seul bémol: la douche dans baignoire exigüe
le restaurant est sublime, accueil chaleureux, service parfait et mets délicieux; le sommelier est intarissable sur les vins et de très bon conseil.
une petite balade à l'abbaye après le repas est appréciée

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille