Contrôle des avis
Avis publié : 14 juillet 2012

Deux - trop brefs ! - séjours dans ce remarquable établissement suscitent très fréquemment l'envie de renouveler ces moments où, de la qualité de l'hébergement à celle de la restauration, tout relève de l'excellence. L'Orangerie n'usurpe pas ses étoiles, la salle à manger et ses démembrements constituent des lieux privilégiés où se prolonge la rêverie, le sourire, la compétence et le dévouement du personnel méritent éloges, le Chef ne répugne pas à vous plonger dans un voyage initiatique au sein de ses secrets de gastronomie, ... que souhaiter de mieux ?
Ah, un "détail" ... : le prix de la "soirée étape" est aussi délicieux que tout ce qui précède.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

Nous avons ete enchantes de notre passage au chateau. Nous avons ete tres bien acceuillis,le personnel tres chaleureux et tres poli.Notre chambre spacieuse calme tres confortable,la salle de bain tres propre . Quant au restaurant un regal vraiment digne d'un grand chef, lesz serveurs et serveuses tres presents et tres serviables . Si nous avons l'occasion de repasser dans le coin nous sejournerons a nouveau au chateau des REYNARDS

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

Superbe château.....Chambre très vaste (plafonds à 4.50)....2lits de 90 cm.....Mobilier qui a besoin d'un petit rafraîchissement(en particulier les fauteuils!)la salle de bains aussi!
Quant au restaurant le bistro de la Verrières...Une catastrophe.Nous sommes placés à une toute petite table (sans nappe).Il y a un groupe de belges (50 personnes) qui sont ici en demi pension pour visiter la région....Toutes les conversations résonnent...On peut à peine se parler....Le garçon très aimable n'en peut plus de tout ce brouhaha......Ce n'est ni le luxe ni le calme....On se croirait dans une cantine scolaire....Nous n'avons qu'une hâte que le groupe parte avant nous.Que dire de la cuisine ,c'est bien foie gras magret etc.....Mais on ne peut apprécier dans ce bruit infernal.....Ouf! le lendemein au petit déj on nous propose la terrasse.....C'est beaucoup mieux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Madame, Monsieur,
Nous avons lu avec attention votre avis et souhaitons vous apporter quelques informations supplémentaires.

Le domaine est doté de 2 restaurants, le restaurant L’Oison, 1 étoile au Guide Michelin 2011 et 2012 et le bistro La Verrière.
Ces deux restaurants proposent deux cadres, deux ambiances et deux types de cuisines différents.

Dans le restaurant gastronomique, les tables sont nappées, les couverts sont en argent. La décoration raffinée met en valeur les hauts plafonds et les lustres. L’ambiance est feutrée, et la cuisine gastronomique.

Le bistro La Verrière est comme son nom l’indique, un restaurant bistronomique. La décoration se veut résolument contemporaine et l’ambiance animée. Nos tables, toutes identiques, mesurent 70cm X 70cm, ce qui est une taille standard de table pour 2 couverts.
Le soir, nous servons dans ce restaurant un menu demi-pension entrée, plat, fromage, dessert à 35€ / personne. Tous nos produits sont de qualité et tout est fait maison.

Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié ce repas. Cependant, si l’ambiance de ce restaurant ne correspondait pas à votre attente, vous pouviez dîner dans notre restaurant gastronomique. Le premier menu est à 44€ / pers (entrée, plat, dessert).

Nous serions ravis de vous faire redécouvrir notre établissement sous un jour plus positif et à cet effet, souhaiterions connaître votre identité, afin de vous satisfaire pleinement à l'occasion de votre prochain séjour parmi nous. Dans cette attente, recevez nos respectueuses salutations.

Clarisse AUTHIER – Directrice adjointe – Château des Reynats

Avis publié : 8 juin 2012

Château Magnifique dans un très joli cadre malgré l'abandon du cours de tennis rempli de feuilles mortes .

Restaurant de la Verrières très agréable avec du personnel plus que compétent, agréable et à l'écoute du moindre besoin. Le repas de la smartbox est simple mais le plaisir des papilles et des pupilles est au rendez vous, nous sommes ressortis Repus.

Concernant la chambre, cela se corse un petit peu. Malgré un carde de celle-ci épuré mais charmant, le lit grince légèrement, la salle de bain avec le pied du WC cassé laisse un peu a désirer avec ses robinets pleins de tartre et les traces d'un ancien tapis anti-dérapant au fond de la baignoire.

Conclusion: Week end super agréable, expérience a retenter mais dans une autre chambre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients. Suite à votre commentaire, nous avons réparé le pied cassé des WC et changé la baignoire. Cependant, nous aurions préféré que vous nous fassiez part de ces remarques lors de votre installation dans votre chambre, nous aurions pu y remédier rapidement ou vous proposer une autre chambre.

Recevez nos respectueuses salutations.

Clarisse AUTHIER – Directrice adjointe – Château des Reynats

Avis publié : 6 juin 2012

Très bon accueil. Personnels très agréables.
Petit-déjeuner varié et copieux.
Repas de bonne qualité. Seul regret : ne pas avoir pu tester le restaurant étoilé car complet.
Chambre propre et spacieuse.
Points négatifs : literie (1.90) un peu juste mais confortable. Il manque une vraie douche. Pas facile de se doucher dans une baignoire sans rideau.
Cadre et région agréables. Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple