Annulation gratuite jusqu'au 26/07
75 $US
Booking.com
TripAdvisor
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons utilisé la SMARTBOX reçue en cadeau. au cours d'un déplacement ver le sud-ouest nous nous sommes arrêtés au château des Reynats pour la nuit. logés à l'orangerie. La chambre était très propre, la salle de bain également, le linge impeccable, la literie aussi !
Avons mangés au restaurant gastronomique "l'oison", très bon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Hotel de l orangerie tres confortable. certains clients sont bruyant le matin en claquant les portes.
Pour sortir il faut se rendre sur perigueux a 10kms voiture necessaire.
Petit déjeuner un peu cher.
Gilles nantes

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 décembre 2012

Chambre propre, décorée sobrement mais avec goût
Accueil agréable directement au château, petit-dejeuner parfait
Toutefois les chambres sont au final plutôt sonores entendant les bruits pas toujours agréable des chambres voisines... dommage car tout était parfait au delà de ça...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2012

Je viens une fois par mois en soiree etape depuis 5 ans et je n'ai jamais ete decu. En cas d'indisponibilite a l'orangerie un surclassement est propose cote château. Accueil irreprochable, diner et service de tres bonne qualite . Seul bemol quand un groupe est present cote Verrerie cela resonne enormement. Conclusion ; excellent rapport qualite prix.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 5 septembre 2012

Pour le rapport qualité prix ce n'est pas a la hauteur. Une chambre a 115 euros peut etre climatisé tout de mème. Pas de pare douche dans la salle de bain donc on met de l'eau partout! Personne pour vous acceuillir a votre arrivée. Par contre très bon restaurant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple