Avis publié : 19 juillet 2013

Nous connaissons cet hotel depuis plus de 15 ans et peu d'évolution en dehors de la verrière qui est magnifique et la piscine agréable .
Les chambres de l'orangerie (annexe du château) sont surchauffées pas de clim et vieillottes
Odeur pestilentielle dans le couloir ,un mélange d'égout et de moisi...
Les jardiniers doivent être en vacances car rien n'est taillé.
Insonorisation bof portes fines
Personnel limite hautain, et indifférent .
Côté prix par contre pas de cadeau
Offre médiocre dans la région globalement

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Reynats, Responsable réception de L'Orangerie du Chateau des Reynats, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Monsieur bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre avis sur ce site. Avez-vous reporté ces problèmes lors de votre séjour dans notre établissement? Car il est certain que nous aurions mis toutes nos capacités à rendre ce dernier plus agréable. En ce qui concerne les extérieurs ils sont entretenus toutes les semaines sans exceptions mais par tranche d'emplacement, avec ce printemps humide et cette chaleur rapidement excessive beaucoup d'herbes deviennent "folles" rapidement, bref tout pousse très vite, et malgré les arrosages réguliers, les fleurs souffrent énormément...
En ce qui concerne la tarification, je suis très étonnée car que ce soit sur internet ou en téléphonant directement chez nous vous pouvez bénéficier de réductions allant jusqu'à -20%.
En ce qui concerne l’évolution de la résidence de l'Orangerie : elle a été rénovée en 2008 entièrement (la décoration est crème et chocolat, nous voulions rester sobre) et nous y avons créé un ascenseur et aménagé l’accès pour accéder aux chambres plus facilement avec les bagages, installé un accès WIFI gratuit et installé des écrans TV plats de belles tailles. Bref je reste à votre service si jamais vous souhaitiez revenir, je pourrai vous faire bénéficier des avantages du moment.
Très cordialement
Julie Vallet
Chef de Réception

Avis publié : 25 juin 2013

ca commence plutôt bien, beau parc arboré, belle façade de château.
mais l'Orangerie, 3 étoiles, est un bâtiment récent...couloir d'accès aux chambres bruyant, chambre peu insonorisée.
Pelouse mal entretenue dans le parc, corbeilles extérieures pleines

Repas au bistrot excellent du point de vue gustatif et présentation. Mais personnel poussé à vendre, sans aucune capacité d'écoute du client. pas d'écoute, pas de compréhension, agaçant.

Wifi gratuit en panne pendant les 3 jours du séjour, l'orage, selon la réceptionniste ....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons utilisé la SMARTBOX reçue en cadeau. au cours d'un déplacement ver le sud-ouest nous nous sommes arrêtés au château des Reynats pour la nuit. logés à l'orangerie. La chambre était très propre, la salle de bain également, le linge impeccable, la literie aussi !
Avons mangés au restaurant gastronomique "l'oison", très bon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Hotel de l orangerie tres confortable. certains clients sont bruyant le matin en claquant les portes.
Pour sortir il faut se rendre sur perigueux a 10kms voiture necessaire.
Petit déjeuner un peu cher.
Gilles nantes

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 décembre 2012

Chambre propre, décorée sobrement mais avec goût
Accueil agréable directement au château, petit-dejeuner parfait
Toutefois les chambres sont au final plutôt sonores entendant les bruits pas toujours agréable des chambres voisines... dommage car tout était parfait au delà de ça...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires