“un peu déçus”

L'Orangerie du Chateau des Reynats
Metz, France
“un peu déçus”
Avis écrit le 4 décembre 2013

réservation au Château des Reynats, et accueillis dans l'orangerie....
suffisant mais sans plus.
Diner à la verrière (conformément à la réservation) le premier soir.
ambiance bistrot, cuisine suffisante.
impossible de diner à l'Oison, ni le premier soir ni le second.
donc hélas pas d'avis sur ce dernier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Tarbes, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

habitué à descendre dans cet établissement lors de mes passages sur Perigueux, les chambres sont tout à fait bien, literie tres confortable, SDB rien de spécial mais OK, chambres au calme dans un parc , peu de circulation alentours., par contre le vrai plus est dans l'assiette, dans la brasserie attenante au restaurant gastronomique couronné d'un macaron au Michelin, le chef fait profité totalement de son savoir faitre! lors de mon passage semaine derniere: entree: saumon cuisson basse temperature! top, et longe de Veau idem, rien à redire rapport qualité -prix difficile à battre pour 102 €la soiree étape petit dej inclus!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

les plus:le cadre verdoyant a deux pas de perigueux, la superbe verriere, les chambres, le diner.
les moins: la mauvaise insonorisation des chambres dans l'orangerie, l'absence de connexion internet dans l'orangerie, les petits dejeuners tres moyens,les 30 minutes de bouchons quotidiens pour venir depuis perigueux.

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passés une nuit, dans cette hôtel, nous sommes venus avec une wonderbox.
L'accueil est excellent et se fait dans le château qui est magnifique à côté l'orangerie est beaucoup moins classe mais une fois à l'intérieur de la chambre on est très bien.
La salle de bains est très spacieuse, le lit fait 180cm. Par contre la piscine ne donne pas trop envie elle n'est pas très propre et très mal exposée. Attention si vous souhaitez dîner au restaurant étoilé il y avait plus de place pour nous.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 25 août 2013

Séjour dans le cadre d'un coffret avec dîner/nuit/pdj
Nous avions vue sur le château qui est absolument magnifique !
Chambre spacieuse et confortable.

Restauration: le bistrot la Verrière, plutôt pas mal. Des plats simples mais maîtrisés.
(Le plat de mon époux n'avait pas d.accompagnement, c'était un peu surprenant (andouillette à la moutarde))

Une belle étape. La prochaine fois on tente le restau étoilé !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
Avis écrit le 25 août 2013

Logés dans l'aile Orangerie, mon mari et moi découvrons qu'il s'agit en fait d'un Interhôtel 3*** moderne et mal insonorisé séparé du château, sans qu'il en soit fait mention nulle part lors de la réservation. Heureusement, la literie est de qualité et la salle de bain spacieuse. Mais quand même... et l'absence de tout voilage à la fenêtre alors même qu'elle donne sur une maison individuelle n'est guère propice à l'intimité.
Surtout, on nous avait vendu une offre nuit + visite d'un domaine viticole, qui en réalité se situe à plus d'une heure de route ! Là encore, c'est plus que moyen, autant dire que nous ne nous sommes pas déplacés. Le pompon revient à la qualité du service de restauration. Ce n'est pas que la cuisine "bistronomique" soit mauvaise, mais aucun - mais alors aucun - effort de présentation sur les assiettes n'est consenti et un unique accompagnement (pommes de terre) quel que soit le plat choisi est proposé, tellement chiche par ailleurs que nous avons été obligés de demander une rallonge. Le lendemain, le buffet petit déjeuner nous achève : il vaut mieux en rire lorsque les serveuses passent devant nous qui avec son pack de jus d'orange sous cellophane,qui avec son sachet de céréales en plastique, qui avec son pain de mie d'une marque du commerce identifiable à l'emballage... Il faut voir ce standing 4**** pour y croire !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 6 août 2013

Modèle de gestion avisée, "en bon père de famille", Le Château des Reynats et son Orangerie suscite bien des éloges.
La qualité de l'hébergement est un modèle du genre, très agréable et confortable à tous égards, ... vertu qu'il n'est pas inutile de saluer pendant que la plupart des établissements hôteliers se font à bon droit du souci pour leur classement !
Une table subtile, inspirée des meilleures et plus rares denrées, traitées de manière parfaitement travaillée, par un Chef exigeant vis à vis de lui-même, soucieux de satisfaire les palais les plus experts et/ou blasés, un Cyril Haberland heureux de venir auprès de ses convives (j'aurais tendance à user du terme "invités", eu égard à la méticulosité de la précision culinaire afin qu'elle se pare sans usurpation du qualificatif "gastronomique") exposer la manière dont il a élaboré chacun des fruits de ses talents .
Un cadre et une accessibilité parfaits, ... et un prix des plus modérés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chancelade ou ses environs
L'Etang des Reynats
N° 1 sur 1 à Trelissac
Chateau des Reynats
Chateau des Reynats
N° 1 sur 1 à Chancelade

Vous connaissez L'Orangerie du Chateau des Reynats ?

Informations supplémentaires concernant L'Orangerie du Chateau des Reynats

Établissement : L'Orangerie du Chateau des Reynats
Adresse: 15 avenue des Reynats, 24650 Chancelade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Chancelade
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chancelade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Orangerie du Chateau des Reynats 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Orangerie du Chateau des Reynats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'orangerie Du Chateau Des Reynats Chancelade
L'orangerie Du Chateau Des Reynats Chancelade