Contrôle des avis
Avis écrit le 14 novembre 2017

accueil très sympathique très bon repas au restaurant je conseille cet hôtel et son restaurant gastronomique. a refaire entre amis ou en couple. l'emplacement est idéale, près du centre ville pour faire de belles promenade dan Périgueux, très jolie ville.

Astuce pour la chambre : corrects rien à reprocher
Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 14 novembre 2017

Excellent restaurant et service parfait. Le petit déjeuner est très bien avec un grand choix. Par contre la chambre à l’Orangerie très vieillotte, lit en 140cm, est nettement en decalage par rapport au site château des REYNATS

Astuce pour la chambre : Très vieillotte, lit en 140cm, est nettement en decalage par rapport au site château des REYNATS
Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 13 novembre 2017

Le parc et le bâtiment sont superbes mais un peu déçus en entrant dans la chambre. Literie en 140, le chauffage n'avait pas été mis en prévision de notre arrivée et la salle de bain commence son déclin...
Sinon personnel très bien, excellent dîner au château de Chancelade (même si pas de nappe sur les tables) et magnifique petit déjeuner dans la verrière!

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 15 octobre 2017

nous avons passé 3 jours absolument enchanteur avec mon mari dans ce magnifique établissement rappelant l'histoire de France ; la cuisine étoilée méritait largement sa récompense ; le parc était parfaitement entretenu et superbe les chambres soignées avec des décorations raffinées

Astuce pour la chambre : préférer le chateau principal
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2017

excellent emplacement, calme, restauration de grande qualité, service impeccable avec une grande gentillesse, chambres très grandes et de style, rien à dire sur la propreté.
Les informations données pour visiter la région correspondaient parfaitement à nos attentes

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple