Contrôle des avis
Avis publié : 21 mars 2018

La chambre est vraiment à rafraîchir. C'est très propre mais vieillot, pas de prise électrique à proximité du lit. La robinetterie est aussi à revoir car cela est limite dangereux parfois. Néanmoins, cela reste une bonne adresse en soirée étape.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Dommage dommage dommage - ma chambre à besoin d un total ravalement - on sent que cela a bien vécu !!! (L hygiène de la chambre était bonne)- du coup la soirée étape à 103€ 65 tout compris cela fait carrément cher !

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Reynats, Responsable réception de L'Orangerie du Chateau des Reynats, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Cher client,
Nous sommes au regret de constater que notre formule étape n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nos prenons note de votre remarque et vous en remercions: c'est grâce à cela que nous pouvons améliorer nos services.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de mieux satisfaire vos attentes.
La Réception

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Le château est sympa mais la partie orangerie est à rafraîchir et à moderniser. Le personnel est quant à lui charmant. Le restaurant est une étoile au Michelin donc trop onéreux en voyage d’affaire. Je ne sais pas si il y a une soirée étape en tout cas si tel est le cas elle ne nous a pas été proposée

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Reynats, Responsable réception de L'Orangerie du Chateau des Reynats, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Merci de vos commentaires.
En effet nous avons des tarifs soirée étape pour les professionnels, n'hésitez pas à les demander lors de votre prochain séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Extrêmement déçue et l impression de s être fait avoir.
Seul point positif château élégant et beau parc.
Détail technique d importance : l orangerie : chaîne inter hôtel 3 étoiles , 4 étoiles c est pour le château.
Petit déjeuner sous verrière du château à 14 € des oranges bien moisies dans la corbeille, personne pour nous accueillir, on prend tasses et petites cuillères encore propres sur les tables à côté pas débarrassées, yaourt périmé. Commentaire du personnel « oups » mais gratuité des petits déjeuners ensuite par la réception. Ça fait beaucoup pour une prestation de standing !
tarif promotionnel de la chambre à 69€ certes, mais le fauteuil club avec l assise en lambeau, la robinetterie salle de bain vétuste sortant des limites d hygiène ( on nous a justifié le « faible prix » par ce point!) le matelas hors d âge ne correspondent même pas à 2 étoiles ! L apparence rapide est jolie, couloir élégant meubles anciens biens arrangés mais ne regardez rien trop près. Pas non plus les interrupteurs lumineux, ni tache brune au plafond.
Rien ne ferme le soir pas le portail, ni entrée dans bâtiment orangerie.
Bref à éviter.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2018

La chambre est de bonne dimension mais le mobilier est à renouveler notamment le fauteuil club dont le revêtement est abîmé ; le lit était formé de deux lits jumeaux réunis mais pas bien maintenus entre eux ; une des lampes de chevet ne fonctionnait pas.
Odeur de renfermé dans l'escalier d'accès.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel