Contrôle des avis
Avis écrit le 13 septembre 2018

Nous nous sommes arrêtés une nuit de passage sur notre route des vacances et avons eu l'agréable surprise de découvrir un site magnifique et très confortable servis par un personnel très sympathique et compétent. il y'a avait aussi une exposition de peinture très intéressante.

Astuce pour la chambre : juste une odeur de fosse septique qui nous a réveillé le matin!
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Reynats, Responsable réception de L'Orangerie du Chateau des Reynats, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2018

Monsieur bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis pour nous donner votre avis, il est essentiel pour le travail fourni par nos équipes.
Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis écrit le 13 septembre 2018

Bâtiment moderne sans charme aux finitions approximatives et vieillissantes. La literie est mauvaise. Seule la verrière du château où se prennent les repas est au niveau. Dommage que les propriétaires du lieu aient rasé les écuries qui existaient pour bâtir ce qui ressemble à un hôtel IBIS pompeusement appelé "orangerie" ...

Astuce pour la chambre : Dans son jus est l'expression qui caractérise le mieux les chambres et la literie est mauvaise
Avis écrit le 12 septembre 2018

Endroit très agréable, mais le mobilier de la chambre était vieux et abimé (fauteuil cuir déchiré), la salle de bain avec bidet et baignoire , mériterait d'etre refaite, quant à l'insonorisation, on entendait les voisins ronfler!!!Nous avons essayé le restaurant, menu unique car vacances, et pas à la hauteur d'un restaurant étoilé

Astuce pour la chambre : prendre une chambre au château, l'orangerie est à éviter.
Avis écrit le 12 septembre 2018

Le hasard a bien fait les choses pour nous !!! Nous souhaitions être dans le secteur de périgueux pour visiter ce côté de la Dordogne . Les chambres de l’orangerie sont un peu désuètes mais elles restent confortable Le dîner du soir était un véritable régal J’émets toutefois un bémol concernant le petit déjeuner qui était sympathique sans être extraordinaire tout de même facturé 15€ (Moi qui ne prends qu’un café avec du pain et un verre de jus d’orange , je trouve que c’est exagéré, d’autant que les boissons chaudes sortent d’un distributeur et les viennoiseries ne viennent pas d’une boulangerie)

Astuce pour la chambre : Les chambres auraient besoin d’être rafraîchies
Avis écrit le 12 septembre 2018

La chambre est de bonne qualité, le cadre du parc très agréable la piscine excellente mais le petit déjeuner, assez moyen au regard de ce que l'on trouve dans des hôtels comparables ne vaut certainement pas 15€

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires