Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2018

Accueil et service moyens. Le tout est vieillot et mérite un très sérieux rafraichissement.Petit déjeuner absolument pas à la hauteur d'un tel établissement - peux de choix et une 1/2 heure avant la fin du service plus rien n'est complété. En pleine saison touristique, il ne restait qu'une baguette et un morceau de pain pour notre petit déjeuner!Les exploitants seraient bien inspirés d'aller voir ailleurs en Europe ce que représente un vrai 4 étoiles.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Reynats, Responsable réception de L'Orangerie du Chateau des Reynats, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Monsieur bonjour,
Nous vous remercions de votre avis.
Pour nous le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, nous avons donc pensé un buffet varié (charcuteries, fromages, fruits sous toutes ses formes, baguette terroir, brioche, céréales, confitures artisanales, miel du Périgord, pan-cakes, gaufres, assemblages de thés, œufs brouillés ou coques, saucisses...), avec des produits frais, de saison, locaux et parfois bio :)
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour vous faire changer d'avis.

Avis écrit le 13 septembre 2018

Nous nous sommes arrêtés une nuit de passage sur notre route des vacances et avons eu l'agréable surprise de découvrir un site magnifique et très confortable servis par un personnel très sympathique et compétent. il y'a avait aussi une exposition de peinture très intéressante.

Astuce pour la chambre : juste une odeur de fosse septique qui nous a réveillé le matin!
Type de voyage : A voyagé en famille

Monsieur bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis pour nous donner votre avis, il est essentiel pour le travail fourni par nos équipes.
Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis écrit le 13 septembre 2018

Bâtiment moderne sans charme aux finitions approximatives et vieillissantes. La literie est mauvaise. Seule la verrière du château où se prennent les repas est au niveau. Dommage que les propriétaires du lieu aient rasé les écuries qui existaient pour bâtir ce qui ressemble à un hôtel IBIS pompeusement appelé "orangerie" ...

Astuce pour la chambre : Dans son jus est l'expression qui caractérise le mieux les chambres et la literie est mauvaise
Avis écrit le 12 septembre 2018

Endroit très agréable, mais le mobilier de la chambre était vieux et abimé (fauteuil cuir déchiré), la salle de bain avec bidet et baignoire , mériterait d'etre refaite, quant à l'insonorisation, on entendait les voisins ronfler!!!Nous avons essayé le restaurant, menu unique car vacances, et pas à la hauteur d'un restaurant étoilé

Astuce pour la chambre : prendre une chambre au château, l'orangerie est à éviter.
Avis écrit le 12 septembre 2018

Le hasard a bien fait les choses pour nous !!! Nous souhaitions être dans le secteur de périgueux pour visiter ce côté de la Dordogne . Les chambres de l’orangerie sont un peu désuètes mais elles restent confortable Le dîner du soir était un véritable régal J’émets toutefois un bémol concernant le petit déjeuner qui était sympathique sans être extraordinaire tout de même facturé 15€ (Moi qui ne prends qu’un café avec du pain et un verre de jus d’orange , je trouve que c’est exagéré, d’autant que les boissons chaudes sortent d’un distributeur et les viennoiseries ne viennent pas d’une boulangerie)

Astuce pour la chambre : Les chambres auraient besoin d’être rafraîchies