“Etap Hôtel de Pau Lescar : séjour agréable”

Ibis Budget Pau Bilaa Lescar
N° 6 sur 6 Hôtels à Lescar
Avis publié : 2 novembre 2011

Hôtel calme et tranquille, où les propriétaires sont chaleureux et très accueillants. Proche de l'aéroport de Pau Uzein. Centre ville de Pau accessible en 10-15 mn. Proche d'une zone commerciale avec grandes enseignes, restaurants et cafétéria. Petit déjeuner sympas et copieux. Bon point de départ pour la découverte du Parc National des Pyrénées, du Somport, du Pourtalet et de l'Espagne.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Un voyageur Accor
Pau Lescar
Avis publié : 16 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Cubnezais
Avis publié : 5 septembre 2011

Personne a l’accueil sympathique et serviable
très propre , déjeuner très correct et prix modique 4,90 euros pour un excellent choix
35 euros l’hôtel en semaine idéal pour visiter le Béarn
Le principe de réservation sur internet (étap hôtel)rien a redire parfait

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
embreville 80570
Avis publié : 26 août 2011

la situation de l'etap hotel pau bilaa lescar nous permet d'acceder aux differents sites que nous avions prevus de visiter cette annee avant notre depart pour Lattes 34. Ainsi nous sommes alles à Lourdes , au Pont d'Espagne, au lac de gaube, à Laruns puis à Fabreges avant de rjoindre l'Espagne par le col du Pourtalet. Au retour nous nous sommes arretes à Gan pays du Jurançon et du St Albray. En 2010 nous nous étions arretes au meme endroit pour visiter Biarritz, Oloron ste marie Bielsa, et nous esperons bien y faire à nouveau étape en 2012. Le personnel nous a très bien accueilli tant le soir que le matin au petit déjeuner, et la dame du soir la première nuit nous a très bien conseille que ce soit pour la restauration que pour la visite de PAU.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Nice
Avis publié : 24 août 2011

Bon Rapport qualité / prix, chambre ok

La salle du petit dejeuner est très petite, deplacements pas très aisés avec des enfants.
Mais bien dans l'ensemble

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
montpellier
Avis publié : 23 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Montbéliard
Avis publié : 20 août 2011

L'hôtel est bien situé, un peu à l'écart de la ville donc pas de bruit et vue sur un champ. Le distributeur de chambre et la reception ouverte 24h/24 sont très pratiques pour les voyageurs. En revanche pour ce qui est de la salle de bains tout est à revoir. Il y avait deux minuscules savons et aucun shampooing ! Idem pour les serviettes en quantité très limité pour deux adultes et un enfant. La douche n'avait pas de porte, c'était un simple rideau qui s'envolait avec la vapeur et innondait toute la pièce.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lescar ou ses environs
À 2 km
À 2,1 km
Aucune photo disponible
Fasthotel Pau/Lescar
N° 5 sur 6 à Lescar

Vous connaissez Ibis Budget Pau Bilaa Lescar ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Pau Bilaa Lescar

Adresse: 1 rue du Bilaa, 64230 Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lescar
N° 6 sur 6 Hôtels à Lescar
Catégorie de prix : 41€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Pau Bilaa Lescar 2*
Aux portes des stations pyrénéennes et des circuits touristiques, l'ibis budget Pau Lescar, situé à 5 km du centre historique de Pau, vous offre un accès simple et rapide au parc des expositions, à l'université, à l'hippodrome, au Zénith, au palais des sports, aux golfs et au circuit de Pau-Arnos. Faites une pause à 1, 2, 3 ou 4 pers. à petit prix. Un hôtel économique qui vous propose à la réservation des chambres équipées d'une douche, toilette, TV satellite et du Wi-Fi offert. Grand parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Pau Bilaa Lescar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.