“Gros chiens du gérant de l'hôtel Etap”

Ibis Budget Pau Bilaa Lescar
N° 6 sur 6 Hôtels à Lescar
Avis publié: 11 juin 2012

J'ai connu cet hôtel quand c'était un trois étoiles, mais depuis, hélas le quartier n'est plus le même.Je suis devenu un résident de la rue où se trouve l'hôtel et les résidents ont dû régler quelques problèmes. Le problème des poubelles de l'hôtel qui étaient sur le trottoir en permanence semble être résolu. Maintenant il nous reste à régler le problème des 2 gros chiens du gérant de l'hôtel qui sont promenés en liberté, quotidiennement.dans notre rue..
N.B. Je ne suis pas parti en juillet 2011 mais février 1982 de l'hôtel du Bilaa.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Pau Bilaa Lescar
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Accor

Avis publié: 18 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lescar ou ses environs
B&B Hôtel Pau Lescar
N° 1 sur 6 à Lescar
Aucune photo disponible
Fasthotel Pau/Lescar
N° 5 sur 6 à Lescar

Vous connaissez Ibis Budget Pau Bilaa Lescar ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Pau Bilaa Lescar

Adresse: 1 rue du Bilaa, 64230 Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lescar
N° 6 sur 6 Hôtels à Lescar
Catégorie de prix : 39€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Pau Bilaa Lescar 2*
Aux portes des stations pyrénéennes et des circuits touristiques, l'ibis budget Pau Lescar, situé à 5 km du centre historique de Pau, vous offre un accès simple et rapide au parc des expositions, à l'université, à l'hippodrome, au Zénith, au palais des sports, aux golfs et au circuit de Pau-Arnos. Faites une pause à 1, 2, 3 ou 4 pers. à petit prix. Un hôtel économique qui vous propose à la réservation des chambres équipées d'une douche, toilette, TV satellite et du Wi-Fi offert. Grand parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Pau Bilaa Lescar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.