“Un très bonne accueil”

Ibis Budget Pau Bilaa Lescar
N° 6 sur 6 Hôtels à Lescar
“Un très bonne accueil”
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passer une nuit dans cette hotel, un accueil chaleureux et un très bon personnel. A l'écoute des clients. Je le recommande vraiment. Pas vraiment facile à trouver mais situé dans un endroit calme on dirait la campagne dans la ville

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

bormes les mimosas
Avis écrit le 25 juillet 2012

Je constate depuis mon premier séjour qui date d'au moins 3 ans que la robinetterie de la douche,aurait besoin d'un lifting(remplacement du mastic blanc par une rosace
mais il faut bien trouver un défaut!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

accueil souriant et sympa

ils ont accepté de me préparer mon petit déjeuner avant l'heure officielle

merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Lescar, France
Avis écrit le 11 juin 2012

J'ai connu cet hôtel quand c'était un trois étoiles, mais depuis, hélas le quartier n'est plus le même.Je suis devenu un résident de la rue où se trouve l'hôtel et les résidents ont dû régler quelques problèmes. Le problème des poubelles de l'hôtel qui étaient sur le trottoir en permanence semble être résolu. Maintenant il nous reste à régler le problème des 2 gros chiens du gérant de l'hôtel qui sont promenés en liberté, quotidiennement.dans notre rue..
N.B. Je ne suis pas parti en juillet 2011 mais février 1982 de l'hôtel du Bilaa.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lescar

Voir également ces hébergements à Lescar ou ses environs
B&B Hôtel Pau Lescar
N° 2 sur 5 à Lons
Hotel Quick Palace
Hotel Quick Palace
N° 16 sur 32 à Pau

Vous connaissez Ibis Budget Pau Bilaa Lescar ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Pau Bilaa Lescar

Établissement : Ibis Budget Pau Bilaa Lescar
Adresse: 1 rue du Bilaa, 64230 Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lescar
N° 6 sur 6 Hôtels à Lescar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Pau Bilaa Lescar 2*
Aux portes des stations pyrénéennes et des circuits touristiques, l'ibis budget Pau Lescar, situé à 5 km du centre historique de Pau, vous offre un accès simple et rapide au parc des expositions, à l'université, à l'hippodrome, au Zénith, au palais des sports, aux golfs et au circuit de Pau-Arnos. Faites une pause à 1, 2, 3 ou 4 pers. à petit prix. Un hôtel économique qui vous propose à la réservation des chambres équipées d'une douche, toilette, TV satellite et du Wi-Fi offert. Grand parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Pau Bilaa Lescar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.