“À éviter”
Avis sur Le Sanghai

Le Sanghai
Classé n° 24 sur 45 Restaurants à Lescar
Avis publié : 22 mai 2014

Déjà à 13 h 00, plus aucun choix, les plats sont vides. Ce qui reste, c'est insipide , gras et mal assaisonné. Première et dernière fois que j'y mange, même pour 11,90 € le midi. À éviter .

Avis publié : 8 février 2014

Le buffet n'est pas aussi complet que dans certains restaurants asiatiques ou j'ai mangé. Cependant, il y a tout de même du choix. L'accueil, le service et l'ambiance sont tout simplement géniaux !

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

J'y ai mangé plusieurs fois et pas encore déçu. Sûrement pas un très grand chinois mais un très bon chinois avec buffet à volonté, et j'en ai déjà testé un grand nombre. Donc rapide et bon, et les serveurs sont sympa.

Avis publié : 23 janvier 2013

Bon ce n'est pas un lieu ou l'on se fait arnaquer. On en a pour son argent c'est a dire pas cher et pas tres bon.
Formule libre service a volonté pour moins de 12 euro de l'entrée au desert. On ne peut pas s' attendre a des plats fins et refinés.
Mais je pense pour avoir teste de nombreuw restaurants asiatique que ce ne sera pas difficile de trouver mieux.

Avis publié : 31 décembre 2012

j est fini au urgence in dijeste le canard laque tu parle je ne sais pas ce qui etait dans mon assiette ....un mal au ventre terrible

Les voyageurs ayant consulté Le Sanghai ont aussi consulté

Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Sanghai ?