“repas d'hiver”

Options : Dîner, Réservations
Pau, France
“repas d'hiver”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Bon et bien en voici un de plus...restaurant sur Pau. Un couple d'amis nous amènent hier soir passer un agréable moment à table car dehors le temps est maussade, c'est l'hiver, il pleut et il fait froid. Nous sommes partis dans la zone industrielle et commerciale de Lescar ville de banlieu à côté de Pau la capitale Béarnaise. Vous trouverez ce restaurant derrière le magasin Castorama.
Son nom : La Pression Paloise. Pourquoi: parce que on y brasse de la bière. Dès votre entrée, ce sont d'énormes cuves en cuivre (voir photo) qui vous accueille. Vous pourrez y déguster des blondes, des brunes etc tout en savourant des mets bien cuisinés et bien présentés.
Notre choix c'est porté sur des Piquillos à la morue coulis de poivron, saint jacques en sauce verte, et pied de cochon, pour toutes les entrées. Toute très bonnes et présentation d'un chef.
Nous avons continuez sur des ris d'agneau pour 2 d'entre nous et flamenkuche bergère pour les 2 autres. Bon plan là aussi. Les desserts, avec un riz au lait caramel maison, café gourmand histoire de déguster plusieurs portions de desserts maison.
Bref: bonne soirée, repas excellent, accueil très souriants et aimables.
A faire et refaire, ou a découvrir si vous ne connaissez pas.
Possibilité de réserver de grandes tables pour pleins de convives.

• Visité en janvier 2014

Orthez, France
“EX CE LLENT !!!”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Que dire de + ?!?!?!
Pour commencer, un cadre super mignon et original avec ces cuves en cuivres dés qu'on passe la porte d'entrée !
Si vous aimez la bonne bière, et la viande rouge, je vous recommande tout particulièrement la bière à l'écorce d'orange (originale, elle passe toute seule), et la cote de bœuf qui est du tonnerre (cuite comme il se doit, c'est à dire bleue, et fondante...) !
On y a fêté mon anniversaire samedi soir (11 personnes) et aucun n'a regretté quoi que ce soit !
Un accueil de tout le personnel comme il est rare de trouver, que ce soit du bar comme à la salle (gentillesse, sourire non forcé, et très arrangeant) !
Pour l'histoire une fois à table, en apéritif, j'ai voulu un américano, ils n'avait plus de campari donc, je leur est demandé s'ils faisaient du mojito basque, il m'ont répondu ""mojito oui mais pas basque, qu'est-ce que c'est ?!""
Je leur ai expliqué et ils me l'ont fait sans hésitation !
Il était super bon !
Et pour le repas, pour accompagner la côte de bœuf, la serveuse nous a proposé plusieurs sauces et celle au roquefort n'était pas dans la liste !
Je leur ai demandé et ils m'en ont fait une, elle était terrible !
Aussi, en entrée, je vous recommande le tartare de St Jacques, un délice !
Les ingrédients sont frais et cuisinés maison, que du bonheur !
Allez y faire un tour, ça vaut vraiment le coup !
Juste un petit regret: c'est de ne pas avoir fait de photos des plats, mais la prochaine fois...
Pour finir, la note pour 11 personnes était de 392€ pour ne pas dire 400, ce qui revient à 36€ par personne !
Vraiment pas cher pour un super repas !!!

• Visité en janvier 2014
Lons, France
“Excellent ! Personnel très accueillant ! Je recommande vivement”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Service rapide, serveuse très accueillante, repas très consistant !
Enfin un restaurant qui ne fait pas semblant sur la quantité et la qualité !
Un restaurant que je recommande vivement

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pression Paloise ont aussi consulté