“Bof !”

Pression Paloise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Repas sans plus ! Assiette peut décorer , qui ne donne pas forcément envie de manger ! Néanmoins l'équipe est agréable !!

Avis publié : 9 avril 2014

La chaleur et la gentillesse de l'accueil ne font pas tout. Je dirai pour la qualité du repas pris dans le cadre de la soirée étape de l'hôtel: correct sans plus. Rien d'original, soupe de poissons fade, pavé de saumon moyen et île flottante moyenne. Rien d'extraordinaire, mais rien d'horrible non plus. Bref à retester dans le cadre d'un prochain séjour à l'hôtel Vamcel

Avis publié : 22 février 2014

Super !
Très copieux, du choix pour tous les goûtts : des flammekueche, différentes choucroutes, poisson, viande, pâtes...
Et de très bonnes bières!
Nous n'avons pas été déçu, d'autant plus que le personnel est très agréable! ca fait plaisir!

Avis publié : 12 février 2014

Moment agréable salade de chèvres chaud bonne j avoue hier soir Colombo bon aussi serveuse agréable gens cool il manque une case entre moyen et très bien pour commenter mais c correct et on peux y retournér sans soucis la bière est bonne le cadre original bref c bien pour repas de groupe avec le boulot on peux le recommander j y retournerais sans soucis

Avis publié : 28 janvier 2014

J'ai testé ce restaurant puisqu'il fesait parti de notre "soirée étape" (nous etions 3)...
Déco pas spécialement folichonne et emplacement encore moins aguicheur...
Des l’accueil, le ton est donné. Bonne humeur, jovialité et "ambiance familiale", mais attention, rien de "lourdingue"...
Coté repas, c'est plutot du genre "gargantuesque"... Est prevu entré/plat/dessert... Plus 1/4 de vin par personne ou 1/2l de biere maison (j'ai testé la spéciale à la pomme..... spéciale en effet mais vraiment, vraiment bonne).
Bref que des bonnes surprise. Bonne ambiance, personnel extrêmement sympathique, très bonne bière maison, et repas tres agréable, tant qualitativement qu'au niveau des quantité.
Bref, une adresse que je garde avec l'hotel d'à coté.

Les voyageurs ayant consulté Pression Paloise ont aussi consulté