“A amélioré”

mar. 18/02
20:00
Classé n° 10 sur 54 Restaurants à Lescar
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Resto avec des bonnes propositions sur la carte pour au final avoir la moitié de la carte indisponible malgré tout la qualité est au rdv. Petit bémol pour le serveur qui c’est permis des critiques sur son propre restaurant manque de professionnalisme.

Écrivez un avisAvis (58)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil agréable .
Prise commande rapide .
Plats sans saveur !!!!!
Magret de canard très dur !!!!
Frites maison .
Le serveur nous a proposé différentes sauces d’accompagnement et nous avons choisi la sauce aux cèpes .
Mais celle ci c’est transformée en cèpes de Paris !!!!!!
C’est à dire une quelconque sauce au champignons de Paris !!!!!!
Les assiettes sont beaucoup trop garnies et cela entraîne beaucoup de restes !!!!
Rapport qualité prix correct .
Un grand bémol !!!!
Merci à la personne qui a passé le souffleur de feuilles sur la terrasse durant notre déjeuner !!!!!
C’était un musique originale !!!!
Nous n’y retournerons plus !!!!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Super bon , super frais , super sympa y compris les serveurs.
On reviendra et on recommande la côte à l’os

Avis publié : 2 janvier 2020

Accueil au top.. bon rapport qualité prix
..beau menu accessible à tous . Serveur ainsi que le patron très a l'écoute de ces client nous avons passé une très bonne soirée .. en cette occasions une sono fut mise en place jai apprécié que le patron viennent à notre table demandé quel type de musique nous souhaitons afin quil y en ai pour tout les goûts ... les entree ainsi que les plat on était servi de façon a se que nous soyons comme a la maison et non pas chasser au plus vite comme jai pu en faire l'expérience au nouvel an dernier dans dautre restaurant... malgré que se ne soit pas un bar un effort a été fait afin que la soiree soit agréable et que lon ressente ce jour festif. De plus malgré que nous soyons rester très tard personne ne nous a pressé au contraire tout ete fait en sorte que le client se sentent bien ... un grand merci à l'équipe continuer comme cela

Avis publié : 1 janvier 2020

Le menu était dans l'ensemble plutôt bon (menu spécial nouvel an) et pour le prix c'était bien. Un punch maison avait été préparé pour l'occasion et, été plutôt bon. les cocktails étaient aussi bon.

Le décor du restaurant était sympa, l'espace était aéré malgré les nombreuses tables.

Par contre le service était clairement désorganisé. Nous sommes arrivés, mes amis et moi-même à 20h30 et nous n'avons eu l'entrée qu'à 22h30 ... un peu long pour prendre l'apéro.

Le plat a été servi plus rapidement, car il était déjà plus de 23hrs. Le dessert a été servi un peu avant minuit pour notre table mais des tables ont été servies après minuit.

Pas de musique avant minuit ... c'est dommage étant donné qu'il y avait une sono prévue pour l'occasion, cela aurait permis de faire passer le temps et donner un ton festif au restaurant.

Concernant la musique, plus que médiocre ... chanson passée 2 fois en 1hrs, la playlist pour danser n'était clairement pas au rendez-vous.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du Sud Ouest ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Lons, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Comptoir du Sud Ouest ?