“adepte du vintage 70” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Le Terrier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lescar
Camping Le Terrier
Camping Le Terrier a été ajouté à vos Favoris
Saint-Nicolas-de-Redon, France
“adepte du vintage 70”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

nous nous sommes fier aux belles images de leur site et nous nous y sommes rendus pour 1 nuit ( de trop ). Quelle était notre surprise en arrivant : emplacement avec du gravier ( pour les toiles de tentes , c'est pas top ), hygiène plus que déplorable ( on doit prendre notre douche avec les tongs, c'est conseillé car on a 30 millions d'amis dans la douche ! ), piscine dangereuse ( 10 mn à se baigner et mon fils s'est déjà coupé avec la faïence ) , sanitaires entretenus par le petit fils de Mc Gyver, de plus, heureusement de nous avons nos boules Quies car la départementale est très présente et la fête à Neuneu également ! passez votre chemin c'est un conseil

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Lescar ou ses environs
Novotel Pau Lescar
N° 2 sur 6 à Lescar
Ibis Pau Lescar
Ibis Pau Lescar
N° 3 sur 6 à Lescar

Vous connaissez Camping Le Terrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Terrier

Établissement : Camping Le Terrier
Adresse: Avenue du Vert Galant | D 501, 64230 Lescar, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lescar
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lescar
Bienvenue au camping Le Terrier dans le Béarn à Lescar à proximité de Pau, au pied des Pyrénées, dans une région où mer et montagne se côtoient dans des paysages magnifiques. Nous sommes situés sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, dans une région riche de plus de mille ans d’histoire où les Croisades ont laissé leur empreinte. A proximité de cette nature impressionnante, nous sommes heureux de vous accueillir dans un camping calme, propice à la détente, bercé par la rivière du Gave de Pau. Nous vous accueillons sur un terrain de 5 hectares sur lequel sont installés 90 emplacements de camping plats et ombragés, mais aussi des mobil homes et chalets disponibles à la semaine ou au mois et à la journée en dehors de la période estivale. - Le contact et la convivialité priment dans notre camping familial où la morosité n’est pas de mise. - Vous êtes des passionnés de randonnées pédestres ou à VTT, de faune et de flore ou de pêche soyez les bienvenus dans notre camping. - Près de la nature, dans un cadre verdoyant et chargé d’histoire nous vous accueillons. ... plus   moins