“Bon petit camping familial” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Terrier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lescar
Camping Le Terrier
Camping Le Terrier a été ajouté à vos Favoris
“Bon petit camping familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Pour personne a recherche d'un camping familial idéal pour personne recherchant ce cadre , convivial , propre ...
Soirée animée sympathique , animaux de la ferme bonne idée pour les enfants
Parc très propre et de nombreux efforts pour satisfaire le client .

• Séjour du août 2012

nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous nous sommes arrêtés dans ce camping pour une nuit et pensions peut être y rester plus longtemps, mais si nous n'avions pas payé en arrivant nous aurions fait demi-tour aussitôt! Les sanitaires étaient dans un état déplorable (lavés une seule fois par jour avec un très rapide coup de jet d'eau!), l'accueil était froid voire irrespectueux (si vous êtes un hollandais en famille, vous pouvez choisir votre emplacement, si vous êtes deux jeunes couples, on vous emmène à votre emplacement, avec tous les autres "jeunes" parqués dans le même coin sur les petits emplacements juste à côté des poubelles et des jeux pour enfants...). Si vous allez à la piscine, préparez vous à des critiques sur votre maillot de bain et à vous faire arroser par le proprio pour vous montrer que l'eau de la douche est froide (il vaut peut-être mieux éviter la piscine d'ailleurs vu la propreté douteuse de l'eau et la faïence en mauvais état pouvant être dangereuse...). Si vous cherchez un camping sympa, passez votre chemin!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint-Nicolas-de-Redon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

nous nous sommes fier aux belles images de leur site et nous nous y sommes rendus pour 1 nuit ( de trop ). Quelle était notre surprise en arrivant : emplacement avec du gravier ( pour les toiles de tentes , c'est pas top ), hygiène plus que déplorable ( on doit prendre notre douche avec les tongs, c'est conseillé car on a 30 millions d'amis dans la douche ! ), piscine dangereuse ( 10 mn à se baigner et mon fils s'est déjà coupé avec la faïence ) , sanitaires entretenus par le petit fils de Mc Gyver, de plus, heureusement de nous avons nos boules Quies car la départementale est très présente et la fête à Neuneu également ! passez votre chemin c'est un conseil

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lescar ou ses environs
Ibis Budget Pau Bilaa Lescar
N° 1 sur 1 à Louvie-Juzon
Aucune photo disponible
Fasthotel Pau/Lescar
N° 5 sur 6 à Lescar

Vous connaissez Camping Le Terrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Terrier

Établissement : Camping Le Terrier
Adresse: avenue du Vert Galant | D 501, 64230 Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lescar
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lescar
Bienvenue au camping Le Terrier dans le Béarn à Lescar à proximité de Pau, au pied des Pyrénées, dans une région où mer et montagne se côtoient dans des paysages magnifiques. Nous sommes situés sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, dans une région riche de plus de mille ans d’histoire où les Croisades ont laissé leur empreinte. A proximité de cette nature impressionnante, nous sommes heureux de vous accueillir dans un camping calme, propice à la détente, bercé par la rivière du Gave de Pau. Nous vous accueillons sur un terrain de 5 hectares sur lequel sont installés 90 emplacements de camping plats et ombragés, mais aussi des mobil homes et chalets disponibles à la semaine ou au mois et à la journée en dehors de la période estivale. - Le contact et la convivialité priment dans notre camping familial où la morosité n’est pas de mise. - Vous êtes des passionnés de randonnées pédestres ou à VTT, de faune et de flore ou de pêche soyez les bienvenus dans notre camping. - Près de la nature, dans un cadre verdoyant et chargé d’histoire nous vous accueillons. ... plus   moins