“Ce camping à le potentiel pour mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Le Terrier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lescar
Camping Le Terrier
Camping Le Terrier a été ajouté à vos Favoris
“Ce camping à le potentiel pour mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit en camping car dans ce camping. Nous avons trouvé le prix élevé en basse saison. Les sanitaires proches de la réception sont vétustes cependant très propres. La piscine était en réfection. Les emplacements sont de bonnes dimensions et le camping est situé proche des commerces. En résumé, tout est un peu vieillot mais la volonté d améliorer le camping semble présente.

Séjour du mars 2014

Decines-Charpieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjournés 4 jours dans ce camping. Formidable très propre, accueil super, emplacements grand, ombragés, rapport qualité prix très bon. Si je reviens à Pau c'est ici que nous séjournerons. Je recommande ce camping sans hésitation.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Je conseil ce camping ou l'accueil est exelent.meme en cas de mauvais temps les patrons vous donne le sourire.des animations sympa un service rapide au bar et surtout la vigilances des patron sur lentretien des sanitaires (2 fois par jour) bref pas besoin dun roman pour dire qu'on s'y sent comme chez sois.....:-)

• Séjour du août 2013
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Camping agréable avec emplacements ombragés (prévoir cependant des sardines supplémentaires ... le terrain est rocailleux passé 7 cm).
Les blocs sanitaires et la piscine sont bien tenus, la machine à laver lave correctement (mauvaise expérience dans un autre camping), mise à disposition de fils à linge communs (en ajouter d'autres serait cependant bienvenu), congélateur et frigo communs et accessibles gratuitement pour les blocs de glace et les produits frais.
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

en revenant d espagne je me suis arretee au camping le terrier a lescar a cote de pau ou j ai trouve un acceuil chaleureux d une charmante petite dame sanitaires tres propres avec machine a laver et seche linge qui fonctionne parc tres agrable et bien entretenu.petit cadre familliale

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Camping très agréable y compris son accueil . Je suis étonné qu'un camping soit aussi entretenu a cette période .
Jolie petite ferme , terrain de tennis et de foot , bonne infrastructure . Sanitaire propre . Séjour agréable , car il faisait beau .
A recommander .

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Camping magnifique cadre très agréable très calme très acceuillant très propre ca rien avoir avec les années passés les personnelle sont présent pour nous tout le temps pas loin de la
ville prix raisonable je le conseil à tout le monde qui cherche la tranquillité et la sereneite ou les gens qui aime visite comme nous

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Lescar ou ses environs
Ibis Budget Pau Bilaa Lescar
N° 1 sur 1 à Louvie-Juzon
Aucune photo disponible
Fasthotel Pau/Lescar
N° 5 sur 6 à Lescar

Vous connaissez Camping Le Terrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Terrier

Établissement : Camping Le Terrier
Adresse: avenue du Vert Galant | D 501, 64230 Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lescar
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lescar
Bienvenue au camping Le Terrier dans le Béarn à Lescar à proximité de Pau, au pied des Pyrénées, dans une région où mer et montagne se côtoient dans des paysages magnifiques. Nous sommes situés sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, dans une région riche de plus de mille ans d’histoire où les Croisades ont laissé leur empreinte. A proximité de cette nature impressionnante, nous sommes heureux de vous accueillir dans un camping calme, propice à la détente, bercé par la rivière du Gave de Pau. Nous vous accueillons sur un terrain de 5 hectares sur lequel sont installés 90 emplacements de camping plats et ombragés, mais aussi des mobil homes et chalets disponibles à la semaine ou au mois et à la journée en dehors de la période estivale. - Le contact et la convivialité priment dans notre camping familial où la morosité n’est pas de mise. - Vous êtes des passionnés de randonnées pédestres ou à VTT, de faune et de flore ou de pêche soyez les bienvenus dans notre camping. - Près de la nature, dans un cadre verdoyant et chargé d’histoire nous vous accueillons. ... plus   moins