“très sympa”
Avis sur Ibis Pau Lescar

Ibis Pau Lescar
N° 3 sur 6 Hôtels à Lescar
Avis publié : 6 avril 2013

hôtel calme et à la fois proche des commodités, l'endroit idéal pour visiter Pau et sa région. le Personnel est aimable. Pour ceux qui arrivent juste après le déjeuner prévoyaient à manger car le restau ferme tôt.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

119125 avis sur 196

Avis publié : 22 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avions l'habitude de séjourner à Pau dans les hôtel du groupe Accor. Cette fois-ci, nous avons été logés à l'hôtel Ibis de Lescar dans une chambre qui ne nous convenait pas. De surcroît, la climatisation à soufflé une partie de la nuit et nous n'avons pratiquement pas dormi. Nous avons fait une réclamation dans les jours qui ont suivi ... sans beaucoup émouvoir le service hôtelier qui a simplement regretté, nous a présenté ses bons voeux en espérant nous revoir ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Personnel aimable et de bonne volonté. Mais TV d'un autre âge et chaînes minimum, climatisation à régler par la réception (?). Les Ibis prennent de l'âge... Petits déjeuners traditionnels. Quelques produits à repenser.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Reception et personnel parfait. Par contre, le restaurant était fermé le 15/08/12 au soir.
Impossibilité de réler la climatisation de la chambre. La soufflerie de la climatisation a donc fonctionnée toute la nuit. Pour les personnes ayant le sommeil léger, cela risque d'être rénant. L'hotel est assez loin du centre ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Un hôtel déjà ancien, qui a subi des rénovations pas toujours bien menées, dans lequel le meilleur (propreté des chambres, qualité de la literie) côtoie le nettement moins bon (salle de bain très défraichie, espaces communs sans charme, tapis usés). On touche là à la limite en dessous de laquelle ne devrait pas descendre un hôtel Ibis. Et on se demande ce qui justifie encore, en l'état, les trois étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lescar ou ses environs
B&B Hôtel Pau Lescar
Kyriad Prestige Pau - Zénith - Palais des Sports
Ibis Budget Pau Est
Ibis Budget Pau Est
N° 10 sur 32 à Pau

Vous connaissez Ibis Pau Lescar ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Pau Lescar

Adresse: rond-point Route de Bayonne, 64230 Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lescar
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Lescar
Catégorie de prix : 55€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Pau Lescar 3*
En voyage d'affaires ou loisirs, l'hôtel ibis Pau Lescar vous reçoit dans une ambiance chaleureuse et conviviale, avec une restauration à base de produits frais. A deux pas de la cité médiévale, il propose 60 chambres climatisées, une restauration à base de produits frais, et un bar avec terrasse servant des en-cas 24h/24. Situé à 10 mn de l’aéroport, du centre de Pau et du centre de congrès, du Zénith, du Palais des Sports, il propose trois salles de réunion pour vos séminaires. L’hôtel est proche de commerces et des grandes infrastructures sportives et culturelles de la ville (PAU GOLF CLUB, Stade d'Eaux Vives) et est idéalement placé pour visiter la région, entre Pyrénées et Océan. Wifi gratuit. Parking privé extérieur clos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Pau Lescar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.