“pratique d'accès”

N° 3 sur 6 Hôtels à Lescar
Avis publié : 28 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 17 janvier 2014

Une ambiance accueillante et moderne, une déco revisitée façon Mama Shelter. Reposant pour une bonne nuit de sommeil ! Le personnel est agréable et affable. Hotel propre. Restauration correcte, c'était bien bon de manger une soupe le soir, j'aurai aimé prendre un dessert, mais le serveur a dû nous oublier!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Hotel IBIS classique.
Chambre et salle de bains correctes et propres.
Déco des chambres vraiment vieillotte mais l'hôtel est en plein changement.
Literie neuve et vraiment confortable.
Le personnel est agréable mais le prix reste élevé pour la qualité fournie.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 octobre 2013

Cet Ibis a un gros avantage : il propose des chambres à prix raisonnable et un parking à demeure, non loin du centre de Pau, où les hôtels sont hors de prix et leurs parkings quasi inaccessibles. Cela dit, il y a à redire sur le service et le confort de l’hôtel. Certes l’équipe est sympathique mais, disons, très « décontractée » : on me refuse un citron pressé sans explications mais on me sert un thé citron (ce n’est donc pas le citron qui manque, ni l’eau ou le sucre, je suppose) ; le premier soir, il n’y a pas de savon dans le distributeur au dessus de la baignoire , je fais des acrobaties pour me servir au-dessus du lavabo mais, lorsque le second soir, il n’y a toujours pas de savon, une fois la chambre faite, cette fois, je vois rouge.
Comme déjà exprimé ici, le petit déjeuner est trop cher pour la qualité (il n’y a qu’une machine à café ; je me demande comment font les hommes d’affaire qui ont coutume de prendre leur petit déjeuner tous en même temps !).
Quant à la chambre, elle est tellement surchauffée que, sans accès à la climatisation, nous avons dû ouvrir la fenêtre et, comme l’hôtel se trouve sur un rond-point, je vous laisse deviner comme nous avons été bercés par la circulation. Signalons aussi que le bâtiment lui-même est très sonore ; pour des raisons de structure, très certainement.
Il y a quelques années, nous choisissions les hôtels Ibis parce qu’ils étaient tous interchangeables ; il n’y avait donc pas de surprises, ni bonnes ni mauvaises. Aujourd’hui, c’est la loterie. A quoi joue donc le groupe Accor ?

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Chambres moyennes (un peu vieillottes) mais climatisées.
Possibilité de chambre Famille à 4 personnes ou plus.
Situé à côté d'une zone commerciale avec plusieurs bons restos.
Les enfants sont très bien accueillis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

le petit déjeuner trop cher par rapport aux produits proposés , nous avons constaté des pommes pourries et des abricots ayant dépassés leur date de consommation innacceptable pour un soi-disant étape hotel renové ibis.je suis déçu et je ne pense pas retourner dans ces hotels

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Lescar ou ses environs
B&B Hôtel Pau Lescar
Kyriad Prestige Pau - Zénith - Palais des Sports
Alysson Hotel
Alysson Hotel
N° 1 sur 8 à Oloron-Sainte-Marie

Vous connaissez Ibis Pau Lescar ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Pau Lescar

Adresse: rond-point Route de Bayonne, 64230 Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lescar
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Lescar
Catégorie de prix : 53€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Pau Lescar 3*
En voyage d'affaires ou loisirs, l'hôtel ibis Pau Lescar vous reçoit dans une ambiance chaleureuse et conviviale, avec une restauration à base de produits frais. A deux pas de la cité médiévale, il propose 60 chambres climatisées, une restauration à base de produits frais, et un bar avec terrasse servant des en-cas 24h/24. Situé à 10 mn de l’aéroport, du centre de Pau et du centre de congrès, du Zénith, du Palais des Sports, il propose trois salles de réunion pour vos séminaires. L’hôtel est proche de commerces et des grandes infrastructures sportives et culturelles de la ville (PAU GOLF CLUB, Stade d'Eaux Vives) et est idéalement placé pour visiter la région, entre Pyrénées et Océan. Wifi gratuit. Parking privé extérieur clos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Pau Lescar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.