Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 avril 2019

juste ce qu il faut pour une nuitée; j ai juste regretté que la literie soit très dure et le lit trop bas; sinon rien à redire,la propreté est au rendez vous et le petit déjeuner apporté en chambre est apprécié

Date du séjour : mars 2019
VanessaA4776, Responsable relations clients de Ibis Pau Lescar, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre literie.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Alexandra - Adjointe de Direction

Avis écrit le 21 mars 2019 par mobile

L'extérieur fait vieillissant, heureusement que l'intérieur a complètement été rénové.
Très bon restaurant, une bonne surprise comparé à mes expériences dans d'autres ibis.
Petit cadeau très apprécié pour le premier jours du printemps et personnel agréable.
Litterie très confortable.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
VanessaA4776, Cyrille BOURGET-Directrice de Ibis Pau Lescar, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

Un grand merci pour votre retour très positif.
Envoyez nous une jolie photo lorsque les fleurs auront fleuries,cela nous fera très plaisir.

Au plaisir de vous accueillir ç nouveau chez nous.

Cyrille BOURGET et son équipe

Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

L’hôtel est bien situé et très design au niveau de l’accueil et restaurant.

Chambre typique d’un ibis suffisamment grande pour une nuit.

Grande variété de choix pour le repas et petit déjeuner.

Le vrai plus est l’accueil du personnel qui est d’un très bon standing que ce soit au restaurant ou pour le Check-in, ou pour les employés de chambre (amabilité exemplaire !!) : jamais vu dans un ibis auparavant.

Allez y!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
VanessaA4776, Directeur général de Ibis Pau Lescar, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Un très grand merci à vous.
Sachez que nous faisons toujours le maximum pour que nos clients soient satisfaits.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Avis écrit le 17 février 2019

l'hôtel présente un confort moyen, chambre peu spacieuses mais correctes; je suis déçue par le fast check in et check out car l'hotel me facture toujours des prestations non réalisées diner et petits déjeuner celà ne me satisfait pas

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VanessaA4776, Cyrille BOURGET -Directrice de Ibis Pau Lescar, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Madame bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour chez nous.
Concernant votre facture en relation avec votre FAST check out, vous recevez le matin par mail un relevé ,afin que vous puissiez justement la vérifier votre avant débit.

Nous restons à votre dispositions pour tout autres renseignements

Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Bel hotel moderne aux standards Ibis avec un beau design. Très bon accueil, chambre confortable, petit déjeuner remarquable en qualité et en variété. Restaurant sur place avec cuisine de qualité manifestement réalisée sur place. Vraiment une halte agréable à proximité de Pau.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
VanessaA4776, Cyrille BOURGET-Directrice de Ibis Pau Lescar, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2019

Bonjour ,

Nous vous remercions beaucoup pour ce retour très positif.
Je vous confirme que les gâteaux sur le buffet petit déjeuner et nos plats du restaurant sont fais sur place.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.